Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures pour le mariage......
m
23 février 2011 22:46
Flower c top tes sandale bse7a w ra7a zwinin thumbs up
S
25 février 2011 20:04
voila mes sandales dorées, Je les ai eu sur Ebay, je les ai pas encore reçu... Elles seront la probablement la, la semaine prochaine.
[www.hiboox.fr]

Sinon elles sont pas trop 3rousa style je sais, mais vue la hauteur des talons grinning smiley j'ai pensé qu'il vaudrait mieux mettre des blighat et mettre celles ci avec dfou3... K'en pensez vous mes cheries? yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/11 13:48 par Skupa .
d
26 février 2011 18:04
gololya albnat cheft hed chaussure walakain ma 3arfach wach nakhdom deba 3andi khir sandale argentee o bkhit nzid wehd akhor lyom banolya hedo gololya wach zwinin???saraha...chassure beije
ALOR.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 19:24 par dadia89.
no comment
O
27 février 2011 14:31
Skupa j'adore elle sont très belle !!! moi aussi j'ai le même plan, j'ai des chaussures dorées et argentées à talons quej e mettrais f tyafer nchallah avec leur sac coordonée tu les as eu chez quel vendeur ebay ?

Dadia elle sont magnifiques !!!
n
27 février 2011 14:39
a rabat les filles svppppppppppppppppppp il me reste aps bcp, le 5 marssad smiley
o
28 février 2011 10:51
skupa j'aodoooore tes chaussures.
S
28 février 2011 10:59
Merci les filles! Vous me rassurez! Mes deux soeur n'ont pas aimé grinning smiley Tant pis pour elles alors evil
Sinon je les ai eu chez USA4STYLE.
f
28 février 2011 15:41
apres plusieurs recherches voila enfin ce ke jai acheté
[www.google.co.ma]

que pensez vous les filles est ce ke j'ai fait un bon choix???
o
28 février 2011 16:04
Trop classe, j'adore
f
28 février 2011 16:22
merci ma belle mais la mienne c en dorée winking smiley cété pa facile de choisir comme meme smiling smiley
m
28 février 2011 17:40
ohh zwiniiiiiiinbe7a o ra7a
m
28 février 2011 17:45
FLOWER

elles sont jolies besseha
f
28 février 2011 18:06
merci les filles vous me rassurez
S
28 février 2011 19:26
C joliiiieeee, besa77a ou ra7a!! ça fait combien de cm les talons?
s
1 mars 2011 09:54
très jolie paire Flower, vrmt rien à dire!
S
11 avril 2011 23:07
bonsoir les filles
je connais ce forum depuis des années et je le consulte souvent (surtout ces 3 derniers mois car je me marie le mois prochain inchallah Danse) j'ai toujours trouvé des réponses a mes qst sauf ce soir, je n ai pas trouvé ce que je voulais exactement crying(crying( et j espère que vous allez m aider moi aussi les filles smiling smiley
j ai besoin de chaussure ou/et sandales pr mon mariage. j ai vu armel, hayani, guess , exclusif, aldo et raouf desing...y a rieeeeeeeeeeeeeeeeencrying( et je ne sais pas chez qui aller encore
heeeeeeeelp pleaaaaaaaaase les fillesyawning smiley
m
12 avril 2011 00:12
salut ptikeur,moi les miennes(celles des fiançailles)je les ai trouvés a exclusive,pour le mariage je c pas trop;mais je pense ke je porterais des charbiles vu ke je souffre de mon dos c derniers jours(meme si je vais apparaitre trop petite devant mon mari:193 POUR 167)
une copine a moi m'a dit ke sa cousine a fait le saut a derb soultane bon je c pas trop
o
12 avril 2011 10:27
Citation
Sali_Ptikeur a écrit:
bonsoir les filles
je connais ce forum depuis des années et je le consulte souvent (surtout ces 3 derniers mois car je me marie le mois prochain inchallah Danse) j'ai toujours trouvé des réponses a mes qst sauf ce soir, je n ai pas trouvé ce que je voulais exactement crying(crying( et j espère que vous allez m aider moi aussi les filles smiling smiley
j ai besoin de chaussure ou/et sandales pr mon mariage. j ai vu armel, hayani, guess , exclusif, aldo et raouf desing...y a rieeeeeeeeeeeeeeeeencrying( et je ne sais pas chez qui aller encore
heeeeeeeelp pleaaaaaaaaase les fillesyawning smiley

Va jetter un coup d'oeil chez kayza, ils ont de très joli modèles
n
12 avril 2011 10:54
Ah, j'ai du galerer pour les chaussures. J'ai cherche a Londres et a Paris et c'etait pas facile.
Si vous avez qlq1 a Londres, Dune fait de tres belles sandales pour mariages. Ca brille et c'est joli.
Les miennes, dorées, je les ai eu dans un magasin indien a Londres. Je l'ai trouve par hasard sur un magazine de mariages indien. C'est tres glamour avec des swarovski qui brillent de partout.
Par contre, j'eviterais de parler des blanches. Ca m'a coute la peau des fesses meme soldées. J'ose meme pas avouer le prix a maman confused smiley
o
12 avril 2011 11:17
Tu peux nous les montrer en photo ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook