Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures pour le mariage......
o
27 janvier 2011 12:40
@ lilia: moi non plus je ne suis près à l'aise avec les babouches mais vu que je porte un selham et tous j'ai pensé qu'il valais mieux porter une belgha que des sandales ou des escarpins.
Vous en pensez quoi ?
O
27 janvier 2011 13:07
original bride de toute façon c'est long et on ne verra pas donc prend ce qui te mets le plsu à l'aise je vote pour les sandale blanche winking smiley
o
27 janvier 2011 13:37
Ok alors va pour les sandales blanches mais dans ce cas j'acheterai d'autre.
O
27 janvier 2011 14:06
l
27 janvier 2011 17:23
c du gaspillage d'argent! les tiennes sont très belles, je vois pas pq t'irai acheter d'autres wallah ! en plus si tu prévois de les mettre fl3maria, sois sur que personne ne les verra !
o
27 janvier 2011 18:06
Je sais pas, j'aurai du mal à reporter les même chaussures à deux reprise.
Je suis de celle qui crois celui qui dit que la beauté commence par ses chaussures.
Mais bon si vous pensez que je doit garder les même c'est que vous avez raison.
f
31 janvier 2011 19:12
elite se trouve a bourgogne
d
9 février 2011 18:47
bonjour les filles,

moi aussi j'ai un problème de sandales, jai deja achette des chaussures ou il y les le doree et argente, on lisant vos com j me demande si fau achetter des sandales. le granddd prob c que j met du 35 et j la trouve paaaaaaa, qqun px m aider ou j px les trouver.
l
10 février 2011 09:55
dina, si t'es de rabat, va voir "rêve d'un jour" au mega mall! ils ont toutes les tailles possible et imaginaire
S
10 février 2011 10:17
Moi je pense pas que je vais porter des talons confused smiley mon cheri fais 1.70m grinning smiley Meme taille que moi, si je porte des talons, tous le monde va parler que de la difference de tailles grinning smiley C'est l'idée de ma mére,
Donc elle me propose de mettre mes sandales dans les tifour avec les cadeaux, et de porter des blighat le jour du mariage :s
Qu'en pensez vous les filles? Tekchita avec du plat.. j'en sais pas trop perplexe
o
10 février 2011 13:34
Moi je ne supporterai pas de pas mettre des talon mais c'est vrai que entre ne pas mettre des talons et paraitre plus grande que mon homme je choisi pas de talon.
Mais dans ce cas je pense que tu doit jouer le traditionnel, comme ça tu aura plus l'air d'avoir mi des babouche par obligation mais par choix.
f
10 février 2011 13:57
jusqu'a mnt je trouve pa les sandales que je ve, chaque jour je fais un tour maarif espace porte d'anfa rien de special aidez moi les filles bientot mon mariage sad smiley((((
O
10 février 2011 14:01
perplexe moi j'ai acheter mes chaussures à petit talons mais je me demande si je vais les mettre finalement car

ma taille + talons + la couronne je risque de dépasser mon chéri bien qu'il y ai 5 cm de différence crying( HELP que faire les filleS?
o
10 février 2011 14:06
ça fait du bien d'être beauuuucoup plus petite que son chéri smiling smiley
S
10 février 2011 14:09
Je sais pas pourquoi, mais mon cheri m'offre ou me suggere tout le temps des chaussures de 10cm et plus grinning smiley Il dit qu'il aime bien que je sois plus grande que lui , ça lui donne un air Mafia man grinning smileygrinning smiley
O
10 février 2011 14:14
ptdr skupa !

Moi je sais pas en regardant les photos de nos fiançailles je suis plus petite avec mes talons à 4 cm mais je me pose la question de la couronne ?? perplexe
S
10 février 2011 14:18
S'il y a 5cm de différence, je crois que la couronne ne changerait rien. Moi je dis mets tes sandales. thumbs up
O
10 février 2011 14:24
perplexe j'espère en sachant que les chaussures des hommes sont un peu surélevé de 1 cm ça peut se jouer quand même non ?
d
10 février 2011 16:25
flowers-love: j'ai le meme prob peut etre qu on doi faire le tour tte les 2 winking smiley
j ferai un tour demain a keyza, peut etre meme que j ve aller à rabat si je les trouvent j te tiendrai au courant
bonne chnace
f
10 février 2011 18:58
salut les filles

ana j'ai achetée wahd la sandale wa3ra dorée mn zara (hhhh kanchkr rassi) mé a l'etranger talon twiiil w confortable f la nouvelle collection je pense ghadi ijibouha hta f casa.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook