Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures pour ma grand-mère
15 décembre 2014 13:42
Salam Alaykum mes belles,

Je cherche des chaussures pour ma grand mère que je vais bientôt aller voir inch'allah (au maroc).

Je voudrais lui prendre des chaussures pour l'hiver confortable, sachant qu'elle a 70 ans.

Auriez-vous une idée, un modèle ?

PS: je pars en fin de semaine prochaine.
F
15 décembre 2014 14:42
Salam aleikoum
À la Halle aux chaussures il y a tout un rayon de chaussures très confortable pour les personnes âgées.
Tu y trouveras sûrement ton bonheur. Ils ont aussi une boutique en ligne.
J
15 décembre 2014 21:35
Chaussures scholl
d
15 décembre 2014 22:45
Citation
Lancienne a écrit:
Salam Alaykum mes belles,

Je cherche des chaussures pour ma grand mère que je vais bientôt aller voir inch'allah (au maroc).

Je voudrais lui prendre des chaussures pour l'hiver confortable, sachant qu'elle a 70 ans.

Auriez-vous une idée, un modèle ?

PS: je pars en fin de semaine prochaine.

Salam Lancienne

Ma grand-mere aime beaucoup ce style ...si sa peut t aider dans tes recherches in cha Allah.

[fr.aliexpress.com]

Bon voyage in cha Allah.
16 décembre 2014 09:50
Salam les filles,

Merci pour vos réponses.

J'ai un peu fais le tour des sites et finalement j'ai opté pour celles-ci:

[www.lahalle.com]

J'espère qu'elles lui plairont inch'allahsmiling smiley

Vous avez déjà commandé sur la halle aux chaussures, les délais de livraisons sont rapides ou pas ?
F
16 décembre 2014 10:00
Wa aleikoum salam
Je n'ai jamais commandé sur le site, généralement je vais au magasin.
Les chaussures ont l'air bien, par contre as-tu remarqué que le dessus n'est pas du cuir ?
16 décembre 2014 12:29
Salam,

Tu parles du dessus matelassé ?
F
16 décembre 2014 12:40
Citation
Lancienne a écrit:
Salam,

Tu parles du dessus matelassé ?
Non tout le dessus, c'est seulement la semelle intérieur qui est en cuir.
17 décembre 2014 10:25
Salam,

Merci pour ta remarque.

J'ai vu effectivement mais j'ai eu un coup de cœur avec le dessus matelassé donc je me suis dit ma3lich.

J'espère que ca lui plaira grinning smiley
h
19 décembre 2014 09:49
Je ne sais pas s'ils livrent rapidement, je vais plutôt au magasin aussi en général. Les chaussures sont biens !

Pour une bonne qualité (meilleure), je conseille de prendre des chaussures en cuir, ma mère achète toujours des Scholl, Clarks ou Geox, la qualité est bonne. Je lui ai pris une paire de chaussures via Spartoo, des Geox en cuir finalement, et je compte lui offrir alors j'espère que ça lui plaira !!!
 
geox spartoo 0
F
19 décembre 2014 09:53
Citation
hanna65 a écrit:
Je ne sais pas s'ils livrent rapidement, je vais plutôt au magasin aussi en général. Les chaussures sont biens !

Pour une bonne qualité (meilleure), je conseille de prendre des chaussures en cuir, ma mère achète toujours des Scholl, Clarks ou Geox, la qualité est bonne. Je lui ai pris une paire de chaussures via Spartoo, des Geox en cuir finalement, et je compte lui offrir alors j'espère que ça lui plaira !!!
 
geox spartoo 0
Elles sont jolies, en plus des Geox en cuir c'est de bonne qualité généralement.
Moi aussi je préfère le cuir, plus solide que le synthétique.
19 décembre 2014 10:03
Salam

vu l'âge, tu n'as pas d'autre choix que Scholl ou Geox.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook