Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures plates avec takchita pour la mariée
m
7 juillet 2014 14:04
Bonjour les filles,

Mon problème est le suivant :

Je vais me marier prochainement inchalah et j'ai un problème avec les tenues et chaussures.
Mon futur mari me dépasse à peine de deux centimétres peut être donc presque rien...
Et puis , moi , je ne mets jamais de talons , et je veux des chaussures plates qui vont avec des takchitas; pourquoi pas celles qu'on voit dans harim soltan , elles ne mettaient pas de talons.

Savez-vous ou pourrais-je trouver ces chaussures ou bien d'autres modèles qui vont avec takchitas?

Sinon, je remarque que toutes les takchitas de negafa sont trèèèès longues même avec des talons, comment font-elles pour habiller les filles petite de taille ? est ce qu'elles rectifient les tenues suivant la taille de la mariée ou bien faut-il obligatoirement que je fais mes tenues chez une couturière ???

Merci pour vos réponses, idées, expériences partagées...

Bisous
7 juillet 2014 14:56
en faite pour les tenues marocaines elles st cousues très longue pour les porter ac des talons et par rapport aux tenues des neggafates elles les gardent sur la mm longueur et té ps obligé d'avoir tes propres tenues.
pour ce qui est des talons ds différents magasins tu trouveras des talons de ts genres cad les 20 cm , 10 cm.... choisis ce qui te convient le plus. smiling smiley
m
7 juillet 2014 18:24
Merci Bird-eyes pour ta réponse .
Moi je ne veux pas mettre des talons , je veux des chaussures plates qui vont avec les tenues marocaines.
et pour mes propres tenues , c'est parce que negafa a juste des tenues longues...
c
8 juillet 2014 01:43
cc smiling smiley tu as fait un tour dans les centres commerciaux ?
dernièrement pr le mariage d'une cousine j'ai été voir "reve d'un jour" au mall ou j'ai pu trouver de trés jolies escarpins pas trés hautes et qui allaient trés bien avec ma lbissa smiling smiley
m
8 juillet 2014 15:26
Merci cityofangels pour ta réponse.

Mais moi je veux du plat , même pas un peu de talon...
m
8 juillet 2014 17:28
diri bligha dyal sem tji bldia ghzala
8 juillet 2014 17:57
Coucou ! je suis d'accord avec hasar diri chribil dial sem. Car même si tu portes des demis-talons avec taj ( diadème) tu vas le dépasser autant bligha
d
8 juillet 2014 18:03
Sinon j'ai vu la maman d'une amie qui portait des ballerines dorées ou argentée avec lebsa, ça passait plutot bien !
l
8 juillet 2014 21:00
ma chérie moi aussi f 3rssi j'ai mis des chaussures plat
au début drt cherbil d sem pck dert lebssa d l7anna beldia puis fel blan cassé lbst des ballerines doré BERSHEKA pck tekchita knt mkhyta en dorée et l'autre b9it lbssa les memes o f la robe des ballerines mchbkin knt khdithom men H&M O DAZ MZIAN
m
13 juillet 2014 05:37
Merci les filles pour vos réponses c gentil...
L‘etoile d‘or wach kheyeto tkachet ola kritihoum , ila kenti kritihoum comment tu as fait ac le plat ou tkachet d negafa kikounou twal bezaf
Et stp tu peux menvoyer les photos des ballerines que tu as mis merciiirci les filles pour vos réponses c gentil...
L‘etoile d‘or wach kheyeto tkachet ola kritihoum , ila kenti kritihoum comment tu as fait ac le plat ou tkachet d negafa kikounou twal bezaf
Et stp tu peux menvoyer les photos des ballerines que tu as mis merciii
m
14 juillet 2014 19:27
[scontent-b-ams.xx.fbcdn.net] _n.jpg

chofi had l modele
m
15 juillet 2014 17:18
Hasar, Je n'arrive pas a accéder au lien !!
m
15 juillet 2014 18:13
hta ana mal9itch la photo mais htit l lien kan khdam ma3rf malo
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook