Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures et hijab
M
25 décembre 2012 20:10
salam alaykom ^^

Alors voilà, je rencontre souvent ce problème : quels types de chaussures mettre avec son hijab ?
Je suis un peu paumée donc j'aimerais bien connaître un peu votre style de chaussures.
Je parle plus de chaussures qu'on met dans le semaine, pas ceux qu'on porte en soirée.
vous êtes plutôt Ballerines, derbies, baskets, mocassins, bottes ?
Pour être plus précise, comment associez-vous vos chaussures avec votre tenue ?

Bien sûr j'aimerais l'avis de toutes, pas forcément que celles qui portent le hijab.

Merci beaucoup de m'avoir lu smiling smiley

wa salam alaykom
25 décembre 2012 20:19
Salam Muslimarocaine !

Alors moi ce que j'aime c'est les escarpins ! (en semaine)

Sinon si je veux vraiment être à l'aise (le week end) pour aller au marché par expl ou pour faire les boutiques au centre commercial je met des ballerines.

Sauf en ce moment, avec la pluie et le froid je suis plus souvent en bottes.

Pour les mariages ou fêtes de façon général c'est escarpins. Pailleté, vernis, ouvert devant ou simple....
25 décembre 2012 20:41
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


comme c l'hiver, je chausse les bottes sans talons car je ss grande,boots,de temps en temps qd le temps est dégagé c parti pr les slippers et les derbies
25 décembre 2012 20:54
des kaporals smiling smiley
M
25 décembre 2012 22:50
alaykom salam les filles ^^

Merci beaucoup pour vos réponses ^^
et vous auriez des modèles à me recommander en particulier ? des magasins ?

Je sais les filles je suis embêtante mais je sais pas trop où acheter de bons modèles qui soient bonnes qualités ^^

Merci encore à toutes ^^
Si d'autres yabies veulent nous faire partager, leur goût, marhba bikom winking smiley
P
25 décembre 2012 23:45
Salam aleyki Muslimarocaine yawning smiley

Moi je suis plutôt talons, d'une parce que je suis pas bien grande et de deux parce que je suis plus à

l'aise dedans.

En ce moment c'est bottes à talon compensé, mais j'alterne aussi de temps à autres avec des

balerines et des chaussures à talon quand il fait pas très froid.

Moi je porte mes chaussures avec des pantalons classiques (larges en-bas), pas du style les

pantalons droits ou slim. Et je ne porte pas de jupes ni de robes.
M
26 décembre 2012 00:00
Alayki salam AlOustadayawning smiley

Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Oui je suis d'accord avec toi, j'aime bien les bottes mais le truc c'est que je n'aime pas les mettre par dessus mon pantalon, je pense pas que ce soit comme ça qu'on doit porter le hijab ^^
Après je préfère les abayas que les jupes et les robes, j'ai l'impression que ça ne me va pas ^^
Et je met des jeans mais larges genre bootcut et parfois des pantalons, pour les hauts je porte des tuniques assez longues jusqu'au genou. J'en trouve pas bcp, c'est un peu galère, lol

Je suis plutôt converse en chaussures parce que quand je prends le train c'est plus pratique, mais j'aimerais bien changer un peu, c'est pour ça que je vous demandais votre avis winking smiley

quand je veux sortir me promener etc.. j'opte pour les ballerinessmiling smiley

Merci encore les filles ^^ ça me donne des petites idées ^^
26 décembre 2012 00:29
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Alayki salam AlOustadayawning smiley

Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Oui je suis d'accord avec toi, j'aime bien les bottes mais le truc c'est que je n'aime pas les mettre par dessus mon pantalon, je pense pas que ce soit comme ça qu'on doit porter le hijab ^^
Après je préfère les abayas que les jupes et les robes, j'ai l'impression que ça ne me va pas ^^
Et je met des jeans mais larges genre bootcut et parfois des pantalons, pour les hauts je porte des tuniques assez longues jusqu'au genou. J'en trouve pas bcp, c'est un peu galère, lol

Je suis plutôt converse en chaussures parce que quand je prends le train c'est plus pratique, mais j'aimerais bien changer un peu, c'est pour ça que je vous demandais votre avis winking smiley

quand je veux sortir me promener etc.. j'opte pour les ballerinessmiling smiley

Merci encore les filles ^^ ça me donne des petites idées ^^


Les chaussures compensées sont confortables. Tu peux prendre les transports avec sans pb tu te sentiras pas fatiguée. C'est féminin et confortable en même temps.

Celle là par expl [ur9.jpg" target="_blank" rel="nofollow" >www.imagerun.info]

tu peux les mettre avec une jupe de ce style [www.imagerun.info]

Qu'en penses tu ?

Après pour les boutiques ça dépend tu es de quelle région ?
P
26 décembre 2012 00:34
Moi mes bottes je ne les mets pas non plus sur mes pantalons. Comme tu as dit c'est pas logique...

Le tout c'est d'aimer comment on est habillées, d'être à l'aise et que ce soit compatible avec le voile winking smiley
M
26 décembre 2012 00:36
Citation
AlOustada a écrit:
Moi mes bottes je ne les mets pas non plus sur mes pantalons. Comme tu as dit c'est pas logique...

Le tout c'est d'aimer comment on est habillées, d'être à l'aise et que ce soit compatible avec le voile winking smiley

je n'aurais pas dit mieux winking smiley
M
26 décembre 2012 00:49
Citation
Satinée a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Alayki salam AlOustadayawning smiley

Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Oui je suis d'accord avec toi, j'aime bien les bottes mais le truc c'est que je n'aime pas les mettre par dessus mon pantalon, je pense pas que ce soit comme ça qu'on doit porter le hijab ^^
Après je préfère les abayas que les jupes et les robes, j'ai l'impression que ça ne me va pas ^^
Et je met des jeans mais larges genre bootcut et parfois des pantalons, pour les hauts je porte des tuniques assez longues jusqu'au genou. J'en trouve pas bcp, c'est un peu galère, lol

Je suis plutôt converse en chaussures parce que quand je prends le train c'est plus pratique, mais j'aimerais bien changer un peu, c'est pour ça que je vous demandais votre avis winking smiley

quand je veux sortir me promener etc.. j'opte pour les ballerinessmiling smiley

Merci encore les filles ^^ ça me donne des petites idées ^^


Les chaussures compensées sont confortables. Tu peux prendre les transports avec sans pb tu te sentiras pas fatiguée. C'est féminin et confortable en même temps.

Celle là par expl [ur9.jpg" target="_blank" rel="nofollow" >www.imagerun.info]

tu peux les mettre avec une jupe de ce style [www.imagerun.info]

Qu'en penses tu ?

Après pour les boutiques ça dépend tu es de quelle région ?

Merci beaucoup pour tes liens Satinéeyawning smiley

Le premier lien ne fonctionne pas mais je vois ce que tu veux dire ^^
Et la jupe je la trouve belle et élégante ^^
Je suis d'île de France, proche de paris ^^

Merci encore pour tes conseils winking smiley
26 décembre 2012 00:53
Ah zut !

Je réessaie [www.imagerun.info]

en plus c'est super chiant comme je suis nvelle mes messages ne s'affiche pas tout de suite.
26 décembre 2012 01:08
salam les filles,

merci muslimarocaine pour ce post,smiling smiley
j'espère que d'autres filles donneront des idées parce que moi aussi je galère pour assortir les chaussures,sad smiley
pour l'insant je mets encore trop souvent des jeans avec tuniques et des chaussures type bottines plates, mais j'ai vraiment envie de ne porter que des jupes longues et abayas inchallah,
et en hiver je ne sais pas avec quoi les porter!! (en été c'est ballerines, sans hésiter)
je sais que bcp portent des bottes, style cavalières, mais je n'aime pas!
M
26 décembre 2012 01:32
@Satinée : merci ma soeur pour le lien ^^ oui je comprends au début c'est un peu galère pour poster. merci yawning smiley

@Jizee : alayki salam ^^ mais de rien winking smiley oui on pense à acheter pleins de tuniques et d'autres belles tenues mais après on oublie les chaussures, lol
j'avoue c'est galère d'assortir ses tenues, c'est pour ça que j'ai ouvert ce post, afin de partager nos petits conseils et nos idées smiling smiley

Merci encore les filles pour vos réponses yawning smiley
26 décembre 2012 14:36
De rien zine ! C'est pas grand chose.

Je ne porte pas encore le Hijab mais j'ai des amies qui le portent et qui se posent exactement les mêmes questions que toi lol
M
26 décembre 2012 16:48
winking smiley

oui lol, c'est une galère quotidienne d'assortir sa tenue ^^

je te le souhaite inchaALLAH ainsi qu'à toutes nos soeurs winking smiley
26 décembre 2012 17:40
Citation
Muslimarocaine a écrit:
winking smiley

oui lol, c'est une galère quotidienne d'assortir sa tenue ^^

je te le souhaite inchaALLAH ainsi qu'à toutes nos soeurs winking smiley


Ya rabbi Amine smiling smiley yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook