Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures un peu grandes
M
1 avril 2011 14:49
Bonjour

J'ai une paire d'escarpins à petits talons qui est un peu grande. J'ai mis une semelle fine mais je nage encore dedans. Je ne peux plus les échanger, car la date est passée. Pourtant, quand je les avais essayés, je n'avais pas ce problème. Au niveau des orteils, ça va, mais pas au niveau des talons.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
r
1 avril 2011 14:58
salam
Il existe des petites trucs transparent (je ne sais pas comment ça s'appelle confused smiley) que tu peux coller dans tes chaussures au niveau du talon c'est ce que je fais quand je craque sur une paire de chaussure mais qu'il n'y a que la pointure d'au dessus lol
PS: en plus c'est vraiment pas cher je les eu pour moins d'un euro winking smiley
s
1 avril 2011 15:01
myhmouda, si tu as marché longtemps, tes pieds ont dû gonflé un peu. C'est peut être pour ça que tu t gourrée de taille sad smiley prend une semelle plus grosse smiling smiley
M
1 avril 2011 15:07
rachète une semèle et tu l'as rajoute à celle que tu as déjà

moi même j'ai un petit pied et je connais très bien ce problème de chaussure
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
M
1 avril 2011 15:53
Bonjour

Merci pour vos réponses.
Supermim : Je ne les ai toujours pas utilisées, j'attends de régler ce souci pour pouvoir les mettre. Du coup, j'ai aussi pensée à mettre une semelle plus grosse.

Rifia13 : je vois de quoi tu parles. J'en ai, mais c'est mettre au niveau de l'arrière du pied, enter le talon et la cheville, mais ça ne marche pas.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook