Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures entretien
K
17 août 2016 09:30
Coucou les filles grinning smiley,
Je vous écrit car j'aimerais avoir votre avis.J'ai un entretien aujourd'hui pour une enseigne de restauration rapide et avec la chaleur qu'il fait c'est un peu plus difficile de venir habiller correctement en entretien,mais sans avoir chaud,tout en ayant des habits pas trop décontractés.Pour les vêtement j'ai déja ma petite idée mais pour les chaussures j'avais envie de mettre des sandales compensés mais je me demande si ça le fait ou pas de venir comme ça en entretien.Bien que mes pieds soient soignés et je porte un vernis sobre.Elles sont de ce style là : Sandales compensés.Je tient à préciser que mes sandales ressemble à celle là mais mon talon est quand même plus petit d'environ 4 cm donc pas très haute.
Je compte mettre avec un slim noir qui arrive à la cheville.
Quand pensez vous?
Merci d'avance de vos réponses.smiling smiley
~
17 août 2016 10:15
Salam,

Ouiii bien sur!! C'est l'été smiling smiley Très joli d'ailleurs thumbs up

Bon courage pour ton entretien!
m
17 août 2016 10:17
Salam alykuom,

Perso j'éviterai les sandales compensées pour un entretien, opte plutôt pour des mocassins ou des escarpins.

Allah isahel pour l'entretien smiling smiley.
K
17 août 2016 10:32
Merci beaucoup de m'encourager,ça me rassure yawning smiley. Je pense que je vais rester sur ce choix.De toute manière j'ai pas beaucoup de chaussures donc pas beaucoup de choix,et oui pas de travail,pas d'argent pour faire du shoppinggrinning smiley.C'est soit ça ou soit des ballerines mais comme je suis pas grande(163cm) avec un slim ça me coupe la silhouette et j'ai l'air encore plus petite,et déja que je fais moins que mon age...
K
17 août 2016 10:40
Merci pour ton avis,le problème c'est que je n'aime vraiment pas les mocassins,c'est pas vraiment mon style et j'en ai pas.Pour les escarpins j'en ai mais elles sont plus appropriées pour les soirées ou événement.J'aurais bien piquer une paire à ma soeur qui pourrait aller pour un entretien mais elle les porte aujourd'hui donc le choix est réduit et je n'oserais jamais venir avec des spartiates ou des tongs,pour ce type de chaussures il y a pas à réfléchir c'est complètement hors contexte.
a
17 août 2016 11:05
Bonjour,
Pour un premier entretien dans un domaine ou la prestance physique a son importance, je te deconseille fortement des chaussures ouvertes meme avec ces grandes chaleurs.
Opte pour une chaussure classique avec un petit talon.
17 août 2016 14:31
ne met rien de neuf.Met toi comme d habitude propre et a l aise..........
ne met pas des chaussures qui font mal aux pieds.
bon courage...........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook