Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Chaussures Compensées
1 octobre 2013 10:08
Salam,

Étant une très grande fan de chaussures, je me permet de faire un petit topic pour vous demandez des conseils au sujet des chaussures à talons compensées. ( Étant plâtrée en ce moment ce sera pour dans quelques temps winking smiley )

Je porte très souvent des talons fins (pas hyper haut genre 4 à 8 cm maxi) et je gère assez bien.

Depuis un petit moment je critiquais les talons compensés (été et hiver) comme quoi c'était trop "mastok" comme chaussures et pas assez glamour, mais de plus en plus en voyant quelques certains modèles j'ai envie d'essayer.

Ma sœur me dit que c'est beaucoup plus facile qu'avec des talons aiguilles et surtout plus stable, et qu'il faut les prendre avec une plateforme à l'avant pour réduire la cambrure du pied.

Voici quelques exemples été que j'adore :

Modèle 1 :
 
talon1 0
 
talon3 0

Modèle 2 :
 
talon4 0
 
talon5 0

Voila en gros j'aimerais prendre de la hauteur car je suis petite (1m63) et je penses que c'est le bon moyen.

Que pensez vous de cette mode ? Est-ce vraiment plus simple pour marcher ? Est-ce pas "too much" ?
J'ai envie mais pour le moment je me pose des questions.

Merci d'avance les filles winking smiley
f
1 octobre 2013 11:01
salam
j'aime beaucoup les talons de toutes sortes et les compensées en font partie, nchalla cet hiver je compte en acquérir pour pouvoir les porter avec une robe longue, ou avec un pantalon slim et une 3abaya par dessus

celles ci me font de l'oeil

[www.be.com]

et les boots comme celle ci

[www.zara.com]
f
1 octobre 2013 11:05
oups le deuxième lien ne marche pas, voici celles qui m'interessent

[www.zara.com]
s
1 octobre 2013 11:13
Salam,

Perso je portes souventd des talons et des compensés.

Moi pour l'hiver j'ai des cuissardes compensées super pratique pour marcher t'a l'impression d'être a plat.

Et j'ai pris quasiment les meme :

[www.pimkie.fr]
1 octobre 2013 13:03
Wa salam Sonia =)

Les chaussures sont super belles mais c'est pas mon genre, je préfère les nu pieds. Je trouve pas que ça fasse tassé si tu sais les porter ;=)
1 octobre 2013 13:04
Citation
minaa_ a écrit:
oups le deuxième lien ne marche pas, voici celles qui m'interessent

[www.zara.com]

Wa salam Mina =)

On voit pas la même chose ici, ton lien me redirige vers le Website officiel, même en copiant-collant l'url dans ta citation ça ne marche pas ^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/13 13:05 par Avicii.
K
1 octobre 2013 14:03
Salam Avicii,

C'est normal, elle est sur zara.com.ae apparemment et non sur zara.com.fr.

Si tu n'arrives pas à y accéder il suffit de cliquer sur STORE, puis sélectionner UNITED ARAB EMIRATES et cliquer sur GO.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
1 octobre 2013 14:06
Merci je penses en acheter plusieurs paire la sur internet car les chaussures d'été sont en promo (fin de saison) je pense les portées avec un jean large qui tombe sur la chaussures je trouve mignon quand on vois simplement le bout de la chaussure avec les orteils smiling smiley

J'ai flashée sur une autre paire, un petit peu haute mais sa devrais le faire non ? les voila des san marina :

 
marina 0
k
1 octobre 2013 15:15
Salam,

J'ai acheté un peu près les même chaussures que les blanches que tu as posté,
chez Minelli avec bande doré, avec moins de talon compensé (j'arrive pas à mettre le lien).
C'est pratique les talons compensés.

Minaa_ elles sont trop belle les chaussures rouges Louboutin.
R
3 octobre 2013 17:10
SALEM
pourquoi tu achètes des chaussures d'été alors qu'on est en octobre?
3 octobre 2013 17:34
J'aime beaucoup les compensées, c'est beaucoup plus confortable que les autres types de talons et c'est très stylé. Je me suis achetée cette paire chez The Kooples. J'aime beaucoup les porter avec un legging ou un slim et un haut loose, une veste motarde en cuir noir et une capeline en feutre noir. En hiver je les porterais avec un manteau en fourrure.
3 octobre 2013 18:01
Salam

Moi j'aime aussi les compensées parce qu'elles offrent + de conforts et que ça limite les chutes quand on est pas des expertes dans le domaine. Donc à la posteuse, je lui conseille vivement si c'est ce qu'elle recherche... puis c'est très beau quand on sait s'habiller.
Par contre perso, j'aime pas les compensées en cuir. Je préfère le daim, des choses comme ça. Genre la matière des Louboutin rouges postées par Mina.

Sur Guess j'ai vu celles-ci :

[www.guess.eu]

J'trouve qu'elles claquent, après chacun ses goûts. grinning smiley
7 octobre 2013 14:33
Re les filles,

J'ai justement reçue comme cadeau d'une amie samedi le jour de mon mariage une paire de compensées, voici la photo :

 
Mes compensées 0

Je les trouvent superbes, j'ai pu seulement en mettre une car mon autre pied est dans le plâtre smiling smiley
Je suis très à l'aise avec, elles ne font pas mal au pied, maintenant j'ai hâte d'être déplâtrée pour pouvoir me rendre vraiment compte du confort par rapport aux talons aiguilles et de la facilité (ou pas) pour la marche.

PS : Camelia? j'adore celles de THE KOOPLES <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook