Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chaussures cet été, c'est ici <3
18 mai 2012 22:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
moi je me suis prise celle la tous a l'heure [www.sanmarina.fr]
elle son facile a porté malgres les talons haut, super confortable au pied smiling smiley
J'en cherche d'autre compensé
smiling smiley


salam lamyaa

j'aime bcp et le prix In love

voila une femme raisonnable
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mai 2012 22:13
Citation
Pika11 a écrit:
Solta, El-Hamdoulillah, j'espère que ça va pour toi aussi.

Les compensés franchement : Ill il faut aimer le genre, pas du tout mon truc, et 1m70 c'est assez grand, ça va..
Las talons, oui surtout pour écraser les pieds des autres, arme fatale..grinning smiley

Ya hay, la yabie qui fait 1m76, Lamya tu fais 1m80 avec alors ?! voire plus. Je ne trouve pas ce genre confortable, du tout pour moi. Tu as trouvé ce qui convenait à tes pieds.

apres perso comme lamyaa je suis bien dedans et le plus important c'est le confort, le plat j'en ai besoin mais de temps en temps.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
18 mai 2012 22:27
Merci Louisa ! moi j'aime beaucoup les roses lol.

Tu parles des marrons que j'ai acheté ?
S
18 mai 2012 22:57
Faites vous plaisir en UK fans de shoes!

[beb.imdoc.fr]

[3.bp.blogspot.com]

[www.schuh.co.uk]

[www.schuh.eu]

[www.schuh.eu]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
l
18 mai 2012 23:07
Les compensées Vichy sont franchement pas mal !!
18 mai 2012 23:09
ouiii je suis d'accord avec une petite robe blanche !! je me vois bien avec
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mai 2012 23:23
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


oulalala vous avez de la chance moi je mets pas plus de 4 cm j'aime trop les talons mes bref que faire , je me contente de regarder ou juste les essayer crying(
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
18 mai 2012 23:32
lool yes pika je fait plus d'1m80 avec mes talons
mais je peux pas mettre du plat, ça me fait mal au jambe si je suis en plat souvent
trop l'habitude des talons et c plus sexy une femme en talon smiling smiley


Citation
Pika11 a écrit:
Solta, El-Hamdoulillah, j'espère que ça va pour toi aussi.

Les compensés franchement : Ill il faut aimer le genre, pas du tout mon truc, et 1m70 c'est assez grand, ça va..
Las talons, oui surtout pour écraser les pieds des autres, arme fatale..grinning smiley

Ya hay, la yabie qui fait 1m76, Lamya tu fais 1m80 avec alors ?! voire plus. Je ne trouve pas ce genre confortable, du tout pour moi. Tu as trouvé ce qui convenait à tes pieds.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 mai 2012 00:55
Citation
Mona.mouur a écrit:
je trouve ces sandales plates pour l'été très mignonnes : [www.google.fr]

je l est achetée chez texto on orange debut printemps ils étais les 1 ere a avoir ce model apres s est propagé de partt,je les est vue meme chez les chinois.
3
19 mai 2012 10:03
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Oui, moi "ici" SOSgrinning smiley

Alors pour vos chaussures, que dire ? Franchement : heu, bah, perplexe
Mon genre, enfin en gros c'est ce style là; je sais bisounours glacial. Le plat, très rare, les trucs compensés : mieux vaut éviter Oups
Les espadrilles, hors de question, ne manquerait plus que danser la sardane Are you crazy


celle-là
[media.gemo.fr]
ça c'est heu... jamais de la vie ce truc..Oh


wooow Pika, super classe!!! smiling smiley
P
19 mai 2012 10:32
Mdr, perucha tu parles des dernières ??! grinning smiley quel prix en plus !! Oups Are you crazy
3
19 mai 2012 10:57
Citation
Pika11 a écrit:
Mdr, perucha tu parles des dernières ??! grinning smiley quel prix en plus !! Oups Are you crazy
je parle des 2 premières c''est vrais que j'avais pas fait attention au prix grinning smiley
P
19 mai 2012 11:14
Mdr Perucha l'horreur absolue, je suis tombée sur une paire, tout aussi affreuse, coûtant 550€. Oh
Me concernant, c'est juste le style pour les chaussures d'été, simple, je ne fais jamais dans l'excès niveau prix, pas mon truc..
K
19 mai 2012 17:02
Pika, la grande classe !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
19 mai 2012 17:07
Citation
Mona.mouur a écrit:
Merci Louisa ! moi j'aime beaucoup les roses lol.

Tu parles des marrons que j'ai acheté ?

Je parle des marrons/ beige à lanières.smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
G
19 mai 2012 18:11
[www.zalando.fr]

de rien.ne me remercie.pas.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
19 mai 2012 18:31
les vichy de sofia simpson sont canon et en orange elle serai trop belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
20 mai 2012 15:41
Citation
khobz a écrit:
[www.zalando.fr]

de rien.ne me remercie.pas.

En voilà un qui récolte le riz en pleine Camargue !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
20 mai 2012 15:54
ptdr
Mdr Louisa..
Mais perso je trouve que Minaa, et même toi, même si vous portiez des chaussures en carton vous auriez toujours l'air aussi élégante, voire raffiné.
Les très belles femmes, votre cas (5 dans les yeux), peu importe ce qu'elles portent finalement elles mettent en valeur par leur beauté les accessoires, chaussures, vêtements etc..Un effet du tonnerre.
G
20 mai 2012 16:29
Lol.khatchi
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook