Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chaussures cet été, c'est ici <3
i
16 mai 2012 19:14
salam

très belles les chaussures; je les trouve hyper féminines
h
16 mai 2012 19:42
hello ,

super jolies les chaussures surtout les sandales à talons tout à fait mon genre In love par contre je préfere les derbies à la place des balrines [www.google.fr] ( j'ai du mal avec les balerines je sais pas pourquoi grinning smiley ) j'ai presque les mêmes en cuir suédé noir et les lacets beige claire et une autre paire aussi corail .
j'aime aussi les tennis CHIPIE élastique sans lacet : [www.google.fr] , je les ai en rose claire avec la semelle blanche et en rouge cerise avec la semelle noire .[www.google.fr]
je rajouterais les éspadrilles [www.google.fr] je les ai en rouge et en bleu marine mais je les mets seulement pour aller à la plage ou parfois les dimanche .

voili voilou yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 19:49 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
16 mai 2012 20:23
Khatchi louisa, si tu as bien lu, les avis divergent également concernant la prière...

Si Umm Salama (radhiAllahu 'anha) à posé cette question en insistant sur le fait que les pieds se voient, notre bien aimé Muhamed, salaAllahou 'aleyhi wa salem, lui a alors répondu que le vêtement doit etre pus long.
Cela prouve que les pieds doivent faire partie de ce que la femme couvre.

Le cas d'une femme dont le vêtement est suffisamment long pour couvrir ses pied ne se pose pas puique ses pieds sont alors couvert!
K
16 mai 2012 20:50
Oui au temps pour moi, j'ai toujours pensé qu'il fallait couvrir ses pieds lors de la prière mais que devant les étrangers, les pieds, les mains et le visage étaient mis dans le même cas. (autorisé)

Cool Pour Abû Hanîfa, ath-Thawrî, al-Muzanî, les pieds ne font pas partie de ce que la femme est tenue de recouvrir, ni lorsqu'elle fait la prière, ni lorsqu'elle se trouve en présence d'hommes autres que son mari et ses proches parents.
C) Pour Ibn Taymiyya, la femme peut laisser ses pieds découverts lorsqu'elle fait la prière. En revanche, elle doit recouvrir ses pieds (tout comme son visage et ses mains) lorsqu'elle se trouve en présence d'hommes autres que son mari et ses proches parents.


Même si le vêtement est plus long, il n'est pas à ras le sol sinon la femme peut trébucher en marchant. On peut donc distinguer ses pieds lorsqu'elle marche. En ce qui me concerne, lorsque je constate qu'il y a beaucoup trop de divergences, je me réfère au Coran. (Sourate Al noor, Verset 31).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 20:52 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
16 mai 2012 23:43
Les espadrille j ai les meme est c est agreable !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
17 mai 2012 02:10
je trouve ces sandales plates pour l'été très mignonnes : [www.google.fr]
17 mai 2012 13:00
salam minaa

les liberty sont justes canons
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
17 mai 2012 15:41
coucou les filles
@kaoutar chokrane ma belle, le plat ces bien aussi je porte pas tjs des haut talons dailleurs la jsuis pied nus!!
@lam2verre barakallahou fiky pour tes rappels, perso je pourrais pas mettre sa ac des chaussettes reby ysmehlia confused smiley je verrai dans quelle circonstance porter mes shoes tout en fessant attention a etre mestoura
@katchi louisa, tu sais que je tadore toi?? jai besoin de ton franc parlé jen suis devenue addict, dailleurs tu peux m appeler quand tu veux ma belle yawning smiley
@ ibtissem et nanouch, merci les filles
@mon amour , jadore ce vert jai pris plein de top et robe de cette couleur les sandales sont mimi cest tout a fait ce que jaime!!
@hapines, trop belles tes shoes bsahtk oukhty, sinn jaime trop les ballerine sa doit etre mon coté danseuse
@soltana, sa va oukhty?? cest clair je les ai pas encore prises celle ci mais sa ne saurait tarder

belle journee a toutes <3

bisous
M
17 mai 2012 18:39
Moi aussi je suis fan de ce vert ! smiling smiley

Sinon en chaussures à talon j'ai acheté cette paire : [www.google.fr]

et je dirais pas non à celles ci (tout comme toi je suis aussi une adepte des hauts talons):

[www.newlook.com]

[www.newlook.com]

[www.blog-chaussures.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]
K
18 mai 2012 18:39
Merci Minaa, tu vois, je n'ai pas eu besoin que tu me le dises...

Mona.Mour : Superbe chaussures, l'été dernier j'avais les mêmes que les marrons, plates mis à part le fait qu'elles étaient en daim. Un bémol toute fois pour la cinquième paire à talons "roses bershka".
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
18 mai 2012 20:08
Salam
Oui, moi "ici" SOSgrinning smiley

Alors pour vos chaussures, que dire ? Franchement : heu, bah, perplexe
Mon genre, enfin en gros c'est ce style là; je sais bisounours glacial. Le plat, très rare, les trucs compensés : mieux vaut éviter Oups
Les espadrilles, hors de question, ne manquerait plus que danser la sardane Are you crazy


celle-là
[media.gemo.fr]
ça c'est heu... jamais de la vie ce truc..Oh
l
18 mai 2012 20:55
Salam !

Ah les chaussures, mon dada ! Les chaussures d'été encore plus In love
Et les folies ont déjà bien commencé, et je ne compte pas m'arrêter la ! Pour ma part c'est quasi que compensées et nu-pieds.

J'ai vu cette paire chez Aldo ( je suis dingue de ce magasin ), et évidement je n'ai pas pu repartir sans : compensées
J'aime aussi beaucoup les birkenstock, j'ai pris une paire couleur grise cette année birckenstock.

En nu-pieds ces paires me font les yeux doux, j'aime beaucoup ce genre : aldo
andre Andre
l
18 mai 2012 21:31
Salam
moi je me suis prise celle la tous a l'heure [www.sanmarina.fr]
elle son facile a porté malgres les talons haut, super confortable au pied smiling smiley
J'en cherche d'autre compensé
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 mai 2012 21:43
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
moi je me suis prise celle la tous a l'heure [www.sanmarina.fr]
elle son facile a porté malgres les talons haut, super confortable au pied smiling smiley
J'en cherche d'autre compensé
smiling smiley

salam

bsaha o raha winking smiley

alors moi mes coups de coeurs :

fficial&channel=np&authuser=0&biw=1467&bih=706&tbm=isch&tbnid=GQD0NjM-PPDj-M:&imgrefurl=http://www.asos.fr/See-by-Chloe-See-By-Chloe-Sandales-%25C3%25A0-semelles-compens%25C3%25A9es-en-bois-chez/w2kwz/%3Fiid%3D1546779%26mporgp%3DL1NlZS1ieS1DaGxvZS9TZWUtQnktQ2hsb2UtV29vZGVuLVdlZGdlLVNhbmRhbC9Qcm9kLw..&docid=etdqv7ILUULyIM&imgurl=http://images.asos.com/inv/media/9/7/7/6/1546779/black/image1xl.jpg&w=290&h=370&ei=R6e2T83uKpGDhQeE7KXdCA&zoom=1&iact=hc&vpx=469&vpy=249&dur=450&hovh=254&hovw=199&tx=111&ty=142&sig=102469682236028088656&page=1&tbnh=168&tbnw=166&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:16,s:0,i:105" target="_blank" rel="nofollow" >compensees bois

celle ci je les trouve canon : compensées camel fleurs avec une robe longue de couleur unie, cheveux laches au vent lol et un petit sac et hop

dans la categorie regarde et soupire un bon coup

fficial&channel=np&authuser=0&biw=1467&bih=706&tbm=isch&tbnid=Azw6UdkNz0ouKM:&imgrefurl=http://www.trenditude.fr/Les-chaussures-Blake-Lively-par-Christian-Louboutin.html&docid=WO1SuTtwiJ-4uM&imgurl=http://www.trenditude.fr/IMG/jpg/Escarpins-Louboutin-en-plexi-et-cuir-verni-Collection-Printemps-Ete-2012.jpg&w=465&h=486&ei=lqe2T-L4N4mw0QX518SdCA&zoom=1&iact=hc&vpx=1207&vpy=4&dur=854&hovh=230&hovw=220&tx=164&ty=31&sig=102469682236028088656&page=2&tbnh=159&tbnw=155&start=18&ndsp=28&ved=1t:429,r:13,s:18,i:137" target="_blank" rel="nofollow" >stilettos louboutin

je me tate pour celle ci : compensées laniere leopard

sinon samedi dernier dans l'emission on n'est pas couché rachida dati a brillé pour une seule chose non pas son discours mais elle avait une paire d'escarpins (dedicace a coeur fondant) violette a damner un saint. j'ai pas decroché le regard lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/12 21:49 par SoltanaMM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
18 mai 2012 22:00
Ma parole mais il n'y a que des compensés ?!
Vous êtes petites de taille ?!

J'ai tenté une fois, plus jamais de la vie, on aurait dit Happy feet, je ne sais même pas comment vous pouvez trouver ça confortable, l'habitude peut-être, le pied "pris"..
18 mai 2012 22:03
heyyyyyyyyyyyyyyyyy pika how are you

non moi ca va je suis dans la moyenne 1,70 lol mais j'aime etre perché sur des hauts talons ou des compensées, meme quand c'etait pas a la mode j'en ai toujours mis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 mai 2012 22:05
Salam
merci soltana
pika je suis une grande perche 1M76 mais je trouve le compensé super pratique
maintenant même mes colélgues veulent en porté, c super confortable
j'ai laissé tomber les talons aiguille pour bossé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 mai 2012 22:08
salam

Vos coups de coeur coutent trop chez les miss trouver moins cher qu'on puisse suivre nous aussi Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
18 mai 2012 22:08
Solta, El-Hamdoulillah, j'espère que ça va pour toi aussi.

Les compensés franchement : Ill il faut aimer le genre, pas du tout mon truc, et 1m70 c'est assez grand, ça va..
Las talons, oui surtout pour écraser les pieds des autres, arme fatale..grinning smiley

Ya hay, la yabie qui fait 1m76, Lamya tu fais 1m80 avec alors ?! voire plus. Je ne trouve pas ce genre confortable, du tout pour moi. Tu as trouvé ce qui convenait à tes pieds.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 22:11 par Pika11.
18 mai 2012 22:09
wa khti laoutar t'inquiete c'est pas tout le temps juste des kiffs de temps en temps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook