Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chaussures cet été, c'est ici <3
K
20 mai 2012 16:42
C'est trop d'honneur de me mettre en comparaison avec elle. Je reste objective ! winking smiley

Disons que j'ai un charme différent, merci, et on peut dire la même chose de toi. Sous tes airs affirmés, tu es une très belle femme à l'allure très gracieuse et au teint de lait, j'aurais pu te confondre à une Tanjawia. Les chaussures que tu as postés te siéraient à merveille. Après je te rejoins sur le fait qu'une belle femme, tu peux lui mettre un drap ou un t shirt banal, elle sera toujours séduisante.
Les sandales à lacets Cavalli sont du même genre je trouve, ça fait très glam' sur de jolis petons et mollets bien féminins.

Citation
Pika11 a écrit:
ptdr
Mdr Louisa..
Mais perso je trouve que Minaa, et même toi, même si vous portiez des chaussures en carton vous auriez toujours l'air aussi élégante, voire raffiné.
Les très belles femmes, votre cas (5 dans les yeux), peu importe ce qu'elles portent finalement elles mettent en valeur par leur beauté les accessoires, chaussures, vêtements etc..Un effet du tonnerre.


Khobz : Bonne récolte !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
20 mai 2012 16:45
Citation
SoltanaMM a écrit:
les vichy de sofia simpson sont canon et en orange elle serai trop belle

Le Vichy donne un côté printanier et années soixante à la tenue, c'est très joli. (bien que je ne les porterais pas)
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
20 mai 2012 16:54
Arrête tes âneries ! Tu es dans cette catégorie, point.
Tu es pétillante, je crois que même des baskets tu pourrais les porter sans soucis et avec élégance..
J'ai une "tronche de cake", mdr..Oups
Pas habituée avec ces trucs, beauté etc..mais il est vrai que les sandales Cavalli sont pas mal, du tout, bon au bled c'est assez délicat les talons..Les tongs etc..perso me blesse le pied, jamais pu supporter même pour 5 minutes.

Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Khobz : Bonne récolte !

Mdr du khobz avec du rrraouze.
J
20 mai 2012 17:14
Salem/Azul/ Bijour les filles smiling smiley

Ah les shoes d'été j'adore!

Alors je ne sais pas pour vous mais moi j'ai les pieds ultra fragiles et très étroits, je chausse du 36 et je commence à abandonner petit à petit les talons ...

Alors pour moi il y a les indétrônables ballerines , là des ballerines compensées en toile ou plates en tissu ici. J'ose les ballerines aux couleurs flashy aussi!

Moi l'été je ne peux pas porter des matières comme le cuir ou les matières plastiques ( ça me bousille les pieds un truc de malade)

Ensuite il y a les sandales compensées que j'adore
ici
ici
ici

Enfin les sandales plates avec la mode des chaussures bijoux comme celles ci

comme celles ci aussi que je porte avec un bracelet à la cheville et un petit tatoo hénna smiling smiley

voilà smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 17:15 par Jasmine&co.
G
20 mai 2012 17:14
Brochette avec (pika)lili lol je comprend.mx ton temperament .
ca pik ca pik

[fr.m.wikipedia.org]

merci khalti.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
20 mai 2012 17:25
Jasmine ta des.beaux.gouts ca va.bien.sur les maghrebines avec des bracelets en or o chevilles.ca fait.style
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
J
20 mai 2012 18:31
Citation
khobz a écrit:
Jasmine ta des.beaux.gouts ca va.bien.sur les maghrebines avec des bracelets en or o chevilles.ca fait.style

Merci du compliment Khobz. Oui un bracelet très fin , un petit tatouage de hénna et une pédicure impeccable donnent un beau rendu.
K
20 mai 2012 21:17
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salem/Azul/ Bijour les filles smiling smiley

Ah les shoes d'été j'adore!

Alors je ne sais pas pour vous mais moi j'ai les pieds ultra fragiles et très étroits, je chausse du 36 et je commence à abandonner petit à petit les talons ...

Alors pour moi il y a les indétrônables ballerines , là des ballerines compensées en toile ou plates en tissu ici. J'ose les ballerines aux couleurs flashy aussi!

Moi l'été je ne peux pas porter des matières comme le cuir ou les matières plastiques ( ça me bousille les pieds un truc de malade)

Ensuite il y a les sandales compensées que j'adore
ici
ici
ici

Enfin les sandales plates avec la mode des chaussures bijoux comme celles ci

comme celles ci aussi que je porte avec un bracelet à la cheville et un petit tatoo hénna smiling smiley

voilà smiling smiley


Sympa tes chaussures Jas !

Alors comme ça toi aussi tu es une adepte des bracelets de cheville, j'ai vu ça sur Minaa et même pieds nus ça en jette sur elle. Je pense que c'est une habitude que prennent les danseuses orientales, à confirmer (Minaa, Camelia- et Sol). En revanche, le Hénné, je le trouve plus sensuel quand il est dessiné sur la chute de rein. (original comme façon de faire).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 21:18 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
20 mai 2012 21:48
Mdr, voici que nous tombons dans la préciosité ! grinning smiley

Merci, je suis consciente de certains atouts que je possède mais sans plus quoi. Au bled dis-tu? C'est l'entorse assurée ! Enfin, dans mon bled surtout. grinning smiley Quant aux tongs, je trouve ça pas terrible non plus. smiling smiley

Ce que j'apprécie sur ses sandales, ce sont les lacets à nouer sur le mollet.

Citation
Pika11 a écrit:
Arrête tes âneries ! Tu es dans cette catégorie, point.
Tu es pétillante, je crois que même des baskets tu pourrais les porter sans soucis et avec élégance..
J'ai une "tronche de cake", mdr..Oups
Pas habituée avec ces trucs, beauté etc..mais il est vrai que les sandales Cavalli sont pas mal, du tout, bon au bled c'est assez délicat les talons..Les tongs etc..perso me blesse le pied, jamais pu supporter même pour 5 minutes.

Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Khobz : Bonne récolte !

Mdr du khobz avec du rrraouze.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
21 mai 2012 13:35
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salem/Azul/ Bijour les filles smiling smiley

Ah les shoes d'été j'adore!

Alors je ne sais pas pour vous mais moi j'ai les pieds ultra fragiles et très étroits, je chausse du 36 et je commence à abandonner petit à petit les talons ...

Alors pour moi il y a les indétrônables ballerines , là des ballerines compensées en toile ou plates en tissu ici. J'ose les ballerines aux couleurs flashy aussi!

Moi l'été je ne peux pas porter des matières comme le cuir ou les matières plastiques ( ça me bousille les pieds un truc de malade)

Ensuite il y a les sandales compensées que j'adore
ici
ici
ici

Enfin les sandales plates avec la mode des chaussures bijoux comme celles ci

comme celles ci aussi que je porte avec un bracelet à la cheville et un petit tatoo hénna smiling smiley

voilà smiling smiley


Sympa tes chaussures Jas !

Alors comme ça toi aussi tu es une adepte des bracelets de cheville, j'ai vu ça sur Minaa et même pieds nus ça en jette sur elle. Je pense que c'est une habitude que prennent les danseuses orientales, à confirmer (Minaa, Camelia- et Sol). En revanche, le Hénné, je le trouve plus sensuel quand il est dessiné sur la chute de rein. (original comme façon de faire).

Salam
Les ballerines ça passe, certaines les portent bien. Et celle que j'ai bien aimé sont les sandales plates, mais avec un peu plus de talons ça doit être pal mal du tout, surtout pour un mariage.
Pour ce qui est du bijou, très très joli, par conter éviter de le mettre à la mauvaise cheville = lesbienne, c'est leur signe mdr..et il arrive que ce soit un "anneau" offert par le Jules (mdr) = appartenance, tu es à moi etc..Mignon ce petit truc connu des deux seulement..Enchaînée, par le pied..(enfin la cheville) Cool
P
21 mai 2012 13:41
grinning smiley Hé, je suis plus qu'objective, j'ai le sens du détail, donc tu te tais non mais ! spinning smiley sticking its tongue out
Mdr pour le bled, c'est bien parce que je pensais au ménage, ôter la poussière etc..pas évident chaussée avec des talons, les routes n'en parlons même pas, c'est clair..Les tongs et les autres, celles qui emprisonne seulement le pouce, misère, je préfère marcher pieds-nu.
Les lacets oui pas mal du tout jusqu’au mollet, ça fait un bel effet thumbs up. Nous sommes gâtées quand même..Les hommes n'ayant pas trop de choix, aussi variés.

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Mdr, voici que nous tombons dans la préciosité ! grinning smiley

Merci, je suis consciente de certains atouts que je possède mais sans plus quoi. Au bled dis-tu? C'est l'entorse assurée ! Enfin, dans mon bled surtout. grinning smiley Quant aux tongs, je trouve ça pas terrible non plus. smiling smiley

Ce que j'apprécie sur ses sandales, ce sont les lacets à nouer sur le mollet.

Citation
Pika11 a écrit:
Arrête tes âneries ! Tu es dans cette catégorie, point.
Tu es pétillante, je crois que même des baskets tu pourrais les porter sans soucis et avec élégance..
J'ai une "tronche de cake", mdr..Oups
Pas habituée avec ces trucs, beauté etc..mais il est vrai que les sandales Cavalli sont pas mal, du tout, bon au bled c'est assez délicat les talons..Les tongs etc..perso me blesse le pied, jamais pu supporter même pour 5 minutes.

Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Khobz : Bonne récolte !

Mdr du khobz avec du rrraouze.
21 mai 2012 13:44
salam

pour le bracelet, non moi perso je n'en met pas j'ai meme horreur de ca, je trouve ca plus beau sur les autres que sur moi.
Et ca me gene en fait

pour la danse c'est plutot chaine au ventre mais c'est rare pour moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
21 mai 2012 14:03
Salam
Les ballerines ça passe, certaines les portent bien. Et celle que j'ai bien aimé sont les sandales plates, mais avec un peu plus de talons ça doit être pal mal du tout, surtout pour un mariage.
Pour ce qui est du bijou, très très joli, par conter éviter de le mettre à la mauvaise cheville = lesbienne, c'est leur signe mdr..et il arrive que ce soit un "anneau" offert par le Jules (mdr) = appartenance, tu es à moi etc..Mignon ce petit truc connu des deux seulement..Enchaînée, par le pied..(enfin la cheville) Cool[/quote]











coucou ,

moi ma chaine de cheville je la mets à la cheville droite , est-ce la bonne ou la mauvaise cheville? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/12 14:04 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
K
21 mai 2012 14:22
Pika, les chaussures au bled, elles ne résistent pas, au Jaffaf, poussière, cailloux grinning smiley Quant à la chaîne de cheville, elle en porte sur la cheville droite (Pardon Minaa). J'ignorais que ça avait une telle signification, visant à attirer les drôles de dames (pour ne pas les nommer, beurk).



Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

pour le bracelet, non moi perso je n'en met pas j'ai meme horreur de ca, je trouve ca plus beau sur les autres que sur moi.
Et ca me gene en fait

pour la danse c'est plutot chaine au ventre mais c'est rare pour moi
Ca doit être sympa la chaîne au ventre. smiling smiley

Idem pour moi, je trouve ça plus joli sur les autres, à vrai dire, je suis pas du tout bijoux. Je suis quelqu'un de très sobre.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
21 mai 2012 14:23
Y'en a des pas mal du tout dans vos selections.
Bon,pour moi comme je suis grande,je ne mets JAMAIS de talons,et comme je suis enceinte,je compte me prendre celles là
[www.laredoute.fr]
K
21 mai 2012 14:29
Citation
MissCaviar a écrit:
Y'en a des pas mal du tout dans vos selections.
Bon,pour moi comme je suis grande,je ne mets JAMAIS de talons,et comme je suis enceinte,je compte me prendre celles là
[www.laredoute.fr]

Original comme motifs. Mabrouk pour ta grossesse !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 mai 2012 14:29
Salam les filles,

Comme je suis jalouse de toutes ces belles paires de chaussures postées ici!
Je ne peux que les regarder et baver devant certaines que je ne pourrais certainement pas porter cet été pour cause d'oedème au pied crying(

Profitez en bien en tout cas, je penserais à vous dans mes ballerines smiling smiley

Bagatelle en mode "ze veux remettre mes belles chaussures de 10 cm de talons" sad smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
P
21 mai 2012 14:40
Mdr, le jaffaf, le caillou laisse tomber, on dirait des chouks ; c'est mieux avec des espèces de claquettes simples, je n'en trouve pas sur le web en photo, elles sont confortables mine de rien, avec des perles sur le dessus, joliment ornées.perplexe

Bon pour les chaines et compagnie, mdr moi qui n'y comprend rien à vos trucs de beauté, chaussure et compagnie Ill, je vais vous instruire SOS en fait, dans le temps, ça avait une signification, disons que maintenant c'est entré dans les moeurs, donc ça passe pour juste : un bijou qui orne la cheville. Pas plus.

Alors à droite grinning smiley Signe qu'elles se reconnaissaient entre elles..(comme les boucles pour les hommes)
A gauche c'est le point auquel je fais référence donc "soumission" à son homme (être esclave mdr comme pour l'alliance, sauf qu'elle est au pied)
K
21 mai 2012 14:47
Citation
Pika11 a écrit:
Mdr, le jaffaf, le caillou laisse tomber, on dirait des chouks ; c'est mieux avec des espèces de claquettes simples, je n'en trouve pas sur le web en photo, elles sont confortables mine de rien, avec des perles sur le dessus, joliment ornées.perplexe

Bon pour les chaines et compagnie, mdr moi qui n'y comprend rien à vos trucs de beauté, chaussure et compagnie Ill, je vais vous instruire SOS en fait, dans le temps, ça avait une signification, disons que maintenant c'est entré dans les moeurs, donc ça passe pour juste : un bijou qui orne la cheville. Pas plus.

Alors à droite grinning smiley Signe qu'elles se reconnaissaient entre elles..(comme les boucles pour les hommes)
A gauche c'est le point auquel je fais référence donc "soumission" à son homme (être esclave mdr comme pour l'alliance, sauf qu'elle est au pied)

Je vois le style de claquette dont tu parles, c'est idéal pour laver le carrelage. Pour les trucs de beauté, chaîne and Co, je t'avouerais que c'était la même pour moi avant. J'ai découvert ça sur les autres filles et je me suis faite à l'idée !

Tiens, chaîne à droite : signe de reconnaissance ?! eye popping smileyevil

Bon, on mettra ça sur le compte de ses cheveux blonds. Cool


Bagatelle : Qu'Allah Swt te guérisse, Amîn !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
h
21 mai 2012 15:06
et moi qui ai toujours porté ma chaîne à la cheville droite eye popping smiley je ne savais pas que cela avait une signification .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook