Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chaussures
M
27 avril 2015 20:35
Salam aleykoum les filles. Un petit post juste par curiosité niveau chaussure vs portée quoi? Qu est ce qui passe pas selon vs?

Les goût ne se discute pas c'est sur mais moi les shoes du genre air max j'ai vrmt du mal, qlqe soit l'âge bcp en porte j'ai remarquer.

A vos clavieeer thumbs up
A
27 avril 2015 21:06
Coucou !

Alors moi, en hiver c'est des bottes longues noires ou marron cuir , avec un beau slim ^^, et aussi je porte des basquettes noires grosses genre des "talons" épais, je les ai achetées à new look et elles vont avec tout!
J'ai aussi des converses blanches que je kiffe porter avec des slims pliées vers la cheville ou avec une longue jupe noire.
Et en été je porte des ballerines mais je porte surtout des sandales hyper confortables genre semelle en cuir smiling smiley

Je ne porte jamais de talons, je suis vraiment maladroite je ne sais pas marcher avec mdr ca fait vraiment ridicule et en plus j'ai des pieds et un dos fragiles.
M
27 avril 2015 21:29
Quasi comme moi lol, en hiver meme genre de bottes ou sinon bottines. Là suite j adhère aussi, surtout la paire de converse blanche pas pls à l'aise je croit qu'on la toute lol !

Et les talons pareil, j'en porte jamais sauf pr ds occasion dans le genre mariage mais je m'y rend quasi jamais, sans exagérer une fois tout les ans ans et encore mm si on est pas mal inviter!
c
27 avril 2015 21:37
Salam
Je passe quasi tout l'hiver en UGG. Je sais c'est laid mais tellement confortable, on a l'impression d'etre dans des chaussons toute la journée. Je pourrais dormir avec meme. D'ailleurs je suis toujours en hiver moi, j'ai encore dual à m'en détacher.
Dès que le soleil sera au beau fixe, ce sera espadrilles compensées et salomés.
P
27 avril 2015 21:49
Slm

bottine plate genre motard en hiver. Basket air max montante. Basket noir clouté montante Ash.....

j ai pris ce printemps des basket basse beige avc une semelle haute tjr marque Ash

en ete sandale plate, â talon et compensée smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/15 21:52 par Playa92.
L
27 avril 2015 22:00
Salam,

Pour ma part c'est ballerines en automne,hiver,printemps et été!

Qu'il pleuve vente ou neige!
O
27 avril 2015 23:39
Salam,

En hiver c'est bottines/boots petits talons, en automne c'est chaussures à talon/escarpins avec bride obligatoire sinon ca ne tient pas, il me faudrait du 35 et des ballerines, en été, comme en automne, plus sandales compensées et des nu-pieds.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 23:46 par Oustada.
J
27 avril 2015 23:50
Salam ma belle,

alors pour ma part je suis une fan de chaussures et je pense vraiment que c'est très important dans une tenue! Après je te complète sur le fait que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais il y a toujours des "basiques" ou "essenciels" qu'une femme doit avoir ! Je pense entre autre à une belle paire de bottes pour l'hiver, une paire talons simples et sobres (et non vulgaires!!!), des baskets qui très à la mode en ce moment, des sandales pour l'été ! Après libre à toi et faire une petite folie de temps en temps en achetant une paire de chaussures qu'on ne portera qu'a à mariage ça ne fait pas de mal!!

voila bonne soirée smiling smiley
28 avril 2015 00:15
Salam les filles smiling smiley,

En hiver j'aime les bottines plates (cuir, daim ..), les baskets (cette année j'ai surtout porté des slip on), les derbies.

Et là pour la saison estivale j'aime les ballerines et les slippers, les derbies, les petites baskets en toile, les sandales (spartiates ..etc), les espadrilles. Je ne porte pas svt de talons au quotidien mais si je devais en porter, ce serait des compensées ou des talons carré.

Pour les air max je ne suis pas fan mais ça dépend de la manière dont elles sont portées, parfois ça peut être sympa!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 00:32 par Firdawss..
P
28 avril 2015 00:24
SALAM WALIKOUM LES FILLES grinning smiley


En hivers je porte toujours des bottines, au printemps j'alterne basket et ballerines, en été nu pied et en automne baskets ballerines aussi smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
w
28 avril 2015 08:09
Dans ma tête c'est bottes à talon, bottines, escarpins bout semi pointu. Mais dans la réalité, c'est basket, mocassin et ballerine Oups
28 avril 2015 09:42
Salam,

pour moi l'hiver c'est bottines à talon (noire, grises, Camel) ou bottes plates.

l'été c'est bcp des compensées (Camel, noire, taupe...) , des sandales plates ou des ballerines.

J'ai aussi une paire de baskets, utiles pour les journées de longues marche.

J'aime beaucoup les chaussures et j'en achète souvent.
28 avril 2015 22:49
En ce moment, ballerines ou escarpins, l'été j'aime les sandales compensées, à talons ou plates. L'hiver je porte des bottines à talons plus ou moins hauts, des bottes. Des running Nike pour le sport.

J'aime bien ce modèle pour la saison : Sandales
29 avril 2015 18:29
Salam

des ballerines ou des escarpins
j'ai pris des talons compensées l'été dernier mais jamais porté malheureusement : je n'aime pas sad smiley
parfois basket pour faire du sport,
l'été des claquettes ou des sandales à talon haut.
t
29 avril 2015 18:47
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

des ballerines ou des escarpins
j'ai pris des talons compensées l'été dernier mais jamais porté malheureusement : je n'aime pas sad smiley
parfois basket pour faire du sport,
l'été des claquettes ou des sandales à talon haut.


salam luzanlov

C'est joli les compensées pour l'été, je trouve ça très confortable et très féminin, c est dommage que tu aimes pas
J'aime beaucoup les talons hauts aussi, tu portes quel genre de talon dehors ?

Aujourd'hui, j'ai porté ce genre de compenser avec un slim blanc et une veste cuir noir
Très à l'aise comme chaussure, les talons ça fatigue au bout d'un certain temps,non
[cache.net-a-porter.com]

Je porte beaucoup les ballerines, c'est ce qu'il y a de plus confortable je trouve avant les baskets que je ne porte jamais que pour le sport
1 mai 2015 14:43
Salam, en hiver je porte des bottes ou bottines à talons, j'ai les modèles de chez San marina, mellow yellow jonak et cosmo..
Pour l'été c'est plutôt compensés, sandales et ballerines.
Je réserve les talons hauts pour le soir.
Par contre, je n'aime pas les très hauts talons avec plateforme je trouve ça vulgaire surtout que je suis déjà grande ( on verrait que moi).
1 mai 2015 19:51
Citation
LeChatRoux a écrit:
Salam,

Pour ma part c'est ballerines en automne,hiver,printemps et été!

Qu'il pleuve vente ou neige!


c'est une blague ?? thumbs down

moi je mets de tout des escarpins, des sandales, des belles mules où des bottes (selon le temps qu'il fait)
L
1 mai 2015 21:14
Citation
mariza a écrit:
c'est une blague ?? thumbs down

moi je mets de tout des escarpins, des sandales, des belles mules où des bottes (selon le temps qu'il fait)


Non c'est pas une blague.

Je ne supporte pas les chaussures entièrement fermées.
A
2 mai 2015 08:08
Toujours à plat
en ce moment je recherche des escarpins avc un Talon plutôt epais de idees de site ?
Des escarpins pr aller travailler, donc pas trop fête.

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook