Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussure a talon
d
28 décembre 2014 17:38
salam les yabis,

J'hesite a prendre des chaussure a talon normal et celle avec plateforme les talons sont un peu plus haut.

C'est pour les porte pour le mariage
F
28 décembre 2014 17:42
Citation
dream city a écrit:
salam les yabis,

J'hesite a prendre des chaussure a talon normal et celle avec plateforme les talons sont un peu plus haut.

C'est pour les porte pour le mariage
Wa aleikoum salam
Perso avec plateforme je trouve ça moche.
P
28 décembre 2014 18:01
Wa Aleykoum Salam,

Prends des talons simple, crois moi tes pieds te remercieront au bout de 2h au mariage à être debout grinning smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
E
28 décembre 2014 18:15
Si tu n'as pas l'habitude de marcher avec des talons, évite de les prendre trop hautes sinon tu risques de souffrir.
Les chaussures à plateforme j'aime pas personnellement par contre elles sont très confortables puisque la plateforme permet de compenser un peu la hauteur.
.
Petit conseil: avant le mariage porte un peu tes futures chaussures afin de t'y habituer et pour les "faire".
28 décembre 2014 19:52
Salam

Pour etre pechee confortablement: Un talon de 10cm n'a pas besoin de plateforme (c'est la cambrure maximale tolérable par un pied moyen).
Si ton talon fait 12 cm, tu peux tenter le sans plateforme mais faudra rester assise et pas trop bouger lol ou alors préférer une plateforme discret de 2cm: tu as ainsi une cambrure de 10cm pour une hauteur totale de 12cm.

Au delà ça fait drag-queen...
d
28 décembre 2014 20:05
Javoue mais bon jvais rester sur les escarpin car je porte des talons occasionnellement et j'ai peur d'avoir mal au pied lol
h
29 décembre 2014 14:57
Les chaussures à plateforme, je n'aime pas trop, ça ne fait pas élégant à mon avis (pas assez pour un mariage en tout cas).
Le mieux, pour celles qui n'ont pas l'habitude de porter des talons, c'est de prendre une paire d'escarpin ou des chaussures à talon, pas trop haut (environ 5/6 cm), et surtout le talon pas trop fin.
Quel style d'escarpin tu penses choisir ?
Je suis invitée à un mariage au mois de juin prochain, je ne sais pas quelle paire prendre...
A
30 décembre 2014 00:40
Talons haram!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
y
30 décembre 2014 09:29
Tout dépend du but recherché. Si tu recherches l'esthétisme prends des talons sans plateforme, mais si tu cherches à prendre de la hauteur prends des chaussures hautes à plateforme, ça sera plus confortable.

Surtout si tu es petite et que les robes ne sont pas à ta taille (robes de neggaffa), n'hésite pas à prendre des chaussures plus hautes, les robes tombent mieux et sont tellement longues qu'on ne voit pas du tout les chaussures. Si tu as une taille normale et surtout si les robes sont à ta taille te prends pas la tête, des talons normaux suffiront.

Pour un large choix d'escarpins sans avoir à se déplacer de chez soi il y a le site [www.modatoi.com], c'est pas de la haute couture lol mais pour des chaussures que tu ne mettras qu'une soirée ça peut faire l'affaire.
h
5 janvier 2015 17:16
J'ai vu une paire d'escarpin sur Spartoo qui est bien, moi j'attends juste les soldes pour commander de nouvelles chaussures !!!!!!
Vous avez déjà testé la marque Best Mountain ? J'ai vu des escarpins pas chers mais je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau de la qualité. Il y a des Esprit aussi qui me plaisent biens...
G
6 janvier 2015 09:32
tu peux trouver avec une petite plateforme ça t'aideras certainement...
mais les talons avec des plateformes de 3/4/5 cm c'est juste horrible ce n'est pas élégant c'est vulgaire vaut mieux rester dans le classique avec un talon de 8cm plutôt que d'être perché sur des talons de gogo danceuses!
h
6 janvier 2015 16:50
Je suis d'accord, pour un talon à plateforme, 8 cm est la hauteur idéale !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook