Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussure a talon
27 septembre 2009 18:44
salam

personnellement je n'en met plus trop mais je sais toujours marche avec et pourtant je m'y suis mise vers mes 20 ans et qu'occasionnellement

perso je trouve ca plus beau chez une femme de petite taille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 septembre 2009 19:11
salam

n'étant pas très grande confused smiley, j'ai appris à marcher avec des talons Danse et à mes dépens sad smiley

mais plus de 5 cm c'est pas possible No no
27 septembre 2009 19:20
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi pour moi impossible de mettre des chaussure plat, si j'en mets j ai mal au jambe aprés, même en vacance

salam,

pourtant Lamyaa tu n'en a pas besoin tu es bien grande tbarkallah!! alors que moi, j'ai vraiment besoin de talon pour pas etre ridiculegrinning smiley surtt au boulot
27 septembre 2009 19:21
Citation
salma84 a écrit:
salam

n'étant pas très grande confused smiley, j'ai appris à marcher avec des talons Danse et à mes dépens sad smiley

mais plus de 5 cm c'est pas possible No no

tu es mimi avec des talons winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 septembre 2009 19:23
Citation
habib75 a écrit:
chaussure a talon, c'est vraiment vulgaire ;.. beurk ..

plus que par un accessoire, la vulgarité est dans une attitude. Une fille toute simple, chaussure plat, no make up etc peut etre vulgaire rien qu'en ouvrant sa bouche....
27 septembre 2009 19:26
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
chaussure a talon, c'est vraiment vulgaire ;.. beurk ..

plus que par un accessoire, la vulgarité est dans une attitude. Une fille toute simple, chaussure plat, no make up etc peut etre vulgaire rien qu'en ouvrant sa bouche....


thumbs up

par contre parfois les talons hauts sont beaux mais portes vulguairement sur certaines personnes comme par exemples un tunique avec un legging et des talons hauts perso je trouve ca moche enfin les gouts et les couleurs......

habib75 tu trouveras jamais de femmes de ta vie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
27 septembre 2009 19:54
Salam oui je suis grande tbarkellah, mais j aime les talons entre 5 voir 8 cm, et puis ça fait classe quand on c marcher avec.
Heureussement que le chéri et grand aussi tbarkellah


Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi pour moi impossible de mettre des chaussure plat, si j'en mets j ai mal au jambe aprés, même en vacance

salam,

pourtant Lamyaa tu n'en a pas besoin tu es bien grande tbarkallah!! alors que moi, j'ai vraiment besoin de talon pour pas etre ridiculegrinning smiley surtt au boulot
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 octobre 2009 13:46
moi malheuresement machi ghir je px pas marcher avec les talon mais j ai un blem f mon grand doigt des 2 jambes c kon appel HALLUS VALGUS c une bosse a coté du grand doigt je souffre bzzaf je marche juste avec du plat des balrines et sandal une fois je porte des talons c la souffrance totale et je suis jeune fille de 22 ans et je fais 160m LOOOL CONNAISSE VOUS CETTE DOULEUR hallus valgus j ai consulter un othopédiste il ma préscit une appreil ki tir le gros orteil mais elle arrete hute la croissance de la bosse mais pas la répérer conneissez vous chi haja pour mon sujet plzzzzzzzzz
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
1 octobre 2009 14:57
c'est plus à le mode les talons haut si tu n'y arrive pas opte pour des petits talons!!!!
SHANONE
l
1 octobre 2009 16:04
trop mal les talons beuf normal 5cm pas plus
1 octobre 2009 17:08
Salam,

Comme l'ont dit d'autres filles, c'est une question d'habitude.
J'ai commencé avec des talons de 3 cm, puis 5 puis 8 et même 10cm parfois.
En moyenne c'est toujours entre 8 et 10 cm, mais il faut bien choisir ses chaussures.
Prend les en cuir, il vaut mieux investir un peu, même si certaines chaussures en cuir ont tendance à s'élargir aussi. Mais tu auras moins mal que dans les chaussures du marché! Crois en mon expérience, et Dieu seul sait combien mes pieds sont sensibles grinning smiley

Perso je les prend chez Minelli, et je n'ai pas de soucis ... hamdullilah!

Comme Lamyaa, pendant certaines vacances j'ai marché à plat pendant 2 mois, eh ben au bout d'un moment j'avais tellement mal au pied que je ne pouvais presque plus marcher ou poser le pied par terre, le monde à l'envers moody smiley .

Le médecin m'a donc dit qu'il fallait marcher avec des talons de 3cm, que c'était le mieux ....

Sinon les semelles shopping and dancing peuvent atténuer la douleur, si tu as des cors aux pieds mets un petit pansement sur le petit doigt afin d'éviter les frottements qui causent parfois les douleurs.

Après il vaut mieux marcher avec élégance avec des talons de 3 ou 5 cm que de marcher comme une poule ou de façon vulgaire avec des talons de 10 cm ...

Comme dirait une certaine sweetlatifa "elegance is an attitude" grinning smiley

Voilà ma ptite contribution

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
N
ND
1 octobre 2009 18:15
Pareil. Jamais sans mes talons, naine que je suis. Et je me sens plus à l'aise dans des talons aiguilles que les espèces de gros sabots carrés. Beurk.
g
1 octobre 2009 18:27
Des talons de 7 cm avec des chaussures de qualité...ça marche!c'est plus joli!
S
1 octobre 2009 19:08
Salam,

Tout à fait, très chère...

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa


Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Comme l'ont dit d'autres filles, c'est une question d'habitude.
J'ai commencé avec des talons de 3 cm, puis 5 puis 8 et même 10cm parfois.
En moyenne c'est toujours entre 8 et 10 cm, mais il faut bien choisir ses chaussures.
Prend les en cuir, il vaut mieux investir un peu, même si certaines chaussures en cuir ont tendance à s'élargir aussi. Mais tu auras moins mal que dans les chaussures du marché! Crois en mon expérience, et Dieu seul sait combien mes pieds sont sensibles grinning smiley

Perso je les prend chez Minelli, et je n'ai pas de soucis ... hamdullilah!

Comme Lamyaa, pendant certaines vacances j'ai marché à plat pendant 2 mois, eh ben au bout d'un moment j'avais tellement mal au pied que je ne pouvais presque plus marcher ou poser le pied par terre, le monde à l'envers moody smiley .

Le médecin m'a donc dit qu'il fallait marcher avec des talons de 3cm, que c'était le mieux ....

Sinon les semelles shopping and dancing peuvent atténuer la douleur, si tu as des cors aux pieds mets un petit pansement sur le petit doigt afin d'éviter les frottements qui causent parfois les douleurs.

Après il vaut mieux marcher avec élégance avec des talons de 3 ou 5 cm que de marcher comme une poule ou de façon vulgaire avec des talons de 10 cm ...

Comme dirait une certaine sweetlatifa "elegance is an attitude" grinning smiley

Voilà ma ptite contribution

Bagatelle
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
1 octobre 2009 19:18
EHOOOOOOOOOOOOO lool tous le monde parle des talons est tous le monde (presque) son t daccord mais vous m avait pas répondu est ce que y en autres vous ki a une sorte de bosse a coté du GROS ORTEIL ce kon appel L'HALLUX VALGUS chercher sur google en photo je marche tjrs avec des mocassin plat meme dans les cérémonies j arrive pas a porté du talon car je souffre jé consulter un ortho il ma préscrit une apreil pour nuit mais elle arrete juste la croissance de cette bosse mais pour corigé je sais pas sil il existe un truc????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
1 octobre 2009 19:39
Salam,


Moi c plutot le contraire j'ai commencé par des talons haut, et idem je courrais avec j'étais très à l'aise. Et au fur et à mesure j'ai diminué la hauteur de mes talons. Aujourd'hui c'est grand maximum 4 cm pas plus ! Je ne me vois plus sur des talons de 8cm . Mais c'est clair c'est une question d'habitude .
En meme temps vu la tete des trottoirs et chaussées au Maroc, je prefere ne pas prendre de risque et miser sur le plat! smiling smiley
Nadia
N
ND
1 octobre 2009 19:56
Citation
titim@ a écrit:
EHOOOOOOOOOOOOO lool tous le monde parle des talons est tous le monde (presque) son t daccord mais vous m avait pas répondu est ce que y en autres vous ki a une sorte de bosse a coté du GROS ORTEIL ce kon appel L'HALLUX VALGUS chercher sur google en photo je marche tjrs avec des mocassin plat meme dans les cérémonies j arrive pas a porté du talon car je souffre jé consulter un ortho il ma préscrit une apreil pour nuit mais elle arrete juste la croissance de cette bosse mais pour corigé je sais pas sil il existe un truc????

C'est un oignon que tu as, c'est ça ? Il y a une opération pour ça, je pense que ce doit être assez douloureux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook