Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chaussure pour mariee, mais ou en IDF?
A
20 avril 2012 12:51
Salam ma belle !!

Elles sont juste MAGNIFIQUEEEEE !!! TRES CLASSE

Après y'a pas le pti truc pour une mariée quoi les pti strass ...
f
20 avril 2012 12:56
Oui c vrai ya pas mais je me dis que les chaussures ont les voit pas trop on voit la forme et la couleur et j'ai vraiment craqué sur

celle là . J'irai faire un tour demain incha'Allah en espèrant les trouver j'ai jamais de chance moi lol .
A
20 avril 2012 13:16
InchaAllah ma belle en tt cas très bon choix wallah
f
20 avril 2012 13:23
Merciiiiii yawning smiley on verra demain je te dirai si j'ai trouvé ou pas .....
A
20 avril 2012 14:23
Okkkk boussa ma belle
P
20 avril 2012 18:38
Alors les flles? cette journée chaussure racontez nousBye
t
21 avril 2012 13:17
Salut,

Moi j'aime bien ce style :
[www.chaussure-femmes.com]

Et ce style;
[ts4.mm.bing.net]
P
22 avril 2012 00:05
Citation
taninaa a écrit:
Salut,

Moi j'aime bien ce style :
[www.chaussure-femmes.com]

Et ce style;
[ts4.mm.bing.net]

Très bon choix, en tout cas les blanche sont terrible!!
Moi pour l'instant j'ai pas trouver, je vais faire un tour a barbes ou chez les chinois , si je trouve rien qui le plait j'achete chez new look du moin du leur site.

Eh sinon elle sont d'où ces chaussures ??!!
23 avril 2012 12:37
Salam les filles,

Desolé du retard pour vous tenir au courant mais j'ai pas eu une minute a moi depuis vendredi !

C'est bon j'ai acheter toute les chaussures !!

J'ai fait vendredi tout Paris lol je suis aller a Barbès et a Magenta niveau chaussure là bas ya pas trop le choix mais j'y étais pour un bolero j'ai rien trouver non plus ! Ensuite je suis aller a strasbourg st denis sur la rue d'aboukir ya une tonne de boutique vous trouverai des chaussures mais c'est cher ya pas moins de 150e la paire cava juska 700e ! Alors que les memes on les trouve a st denis imitation !
Pour le peu qu'il vont servir je suis re passer a st denis et j'ai aimer qu'une paire argenté tres jolie que j'ai prise, ta du choix sur tout ces magazins mais moi je suis compliquer et aussi le pb c le talon !!!!! C quoi ces paires ou on dirai tu monte sur un escabeau deja que je suis grande jve pas ateindre le plafond lol au final j'ai pris du talon sur les argenté et je suis rentré degouté !

Mais hmd j'ai trouver les blanches magnifique pour la rdm sur facebook et les dorées sur un site inconnue "accessoires d'un soir" que j'ai commander directe presser de les recevoir Et enfin debarasser ca fait une chose en moins !!!! winking smiley

Avec chaque paire j'ai pris une pochette c'est regler !

Et vous les filles vous en êtes ou ?
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
M
23 avril 2012 14:25
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Salam les filles,

Desolé du retard pour vous tenir au courant mais j'ai pas eu une minute a moi depuis vendredi !

C'est bon j'ai acheter toute les chaussures !!

J'ai fait vendredi tout Paris lol je suis aller a Barbès et a Magenta niveau chaussure là bas ya pas trop le choix mais j'y étais pour un bolero j'ai rien trouver non plus ! Ensuite je suis aller a strasbourg st denis sur la rue d'aboukir ya une tonne de boutique vous trouverai des chaussures mais c'est cher ya pas moins de 150e la paire cava juska 700e ! Alors que les memes on les trouve a st denis imitation !
Pour le peu qu'il vont servir je suis re passer a st denis et j'ai aimer qu'une paire argenté tres jolie que j'ai prise, ta du choix sur tout ces magazins mais moi je suis compliquer et aussi le pb c le talon !!!!! C quoi ces paires ou on dirai tu monte sur un escabeau deja que je suis grande jve pas ateindre le plafond lol au final j'ai pris du talon sur les argenté et je suis rentré degouté !

Mais hmd j'ai trouver les blanches magnifique pour la rdm sur facebook et les dorées sur un site inconnue "accessoires d'un soir" que j'ai commander directe presser de les recevoir Et enfin debarasser ca fait une chose en moins !!!! winking smiley

Avec chaque paire j'ai pris une pochette c'est regler !

Et vous les filles vous en êtes ou ?

Salam
Merci pour ton retour sur tes recherches de chaussures !!

Je suis comme toi je suis grande et je veux pas de grand talon !!! et franchement tout ce que je trouve c'est que des talonnnn de malade !!! je desespère
Je cherche une paire doré et argenté , j'ai essayer de retrouver ton site j'y suis pas parvenue, help me pleaseee lol
23 avril 2012 14:49
Mdr je te poste le nom exacte du site taleur la je suis sur mon telephone !

Tavu c fou les talons qu'ils font !
Le pire c k chaque fois les vendeuse te sortr oh non cava c rien ! Nan mais ohhh lol

A tte bisou
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
M
23 avril 2012 14:53
Mdrrr c'est clair même moi elles me sortent ça, et ça m'énerveeeee
super j'attends avec impatience ton lien (par MP si tu préfère) winking smiley

bisouuu
s
23 avril 2012 14:59
coucou les filles,

Oukhti-Fillah dit moi je veux bien ton site ou ta trouvé tes chaussures blanches car je galere trop.Pareil mes argent et doré je l ai eu a st denis.

merci bisousss
23 avril 2012 17:30
Voila les filles le site, j'ai commander hier soir il sont deja expedier je les ai demain inchAllah mais jai commander les dorées c tout [acces-soirs.com]

Les talons sont pas haut c top !

Pour les blanches c sur fb, la vendeuse est de belgique elles sont a 75e + faut compter les frais de port mais jc pas ca reviens a combien car moi c ma soeur ki es de laba qui me les prends !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
f
23 avril 2012 17:55
Oukhti Fillah pour ma part je ne vois pas tes chaussures on me dit que la page est introuvable ...
23 avril 2012 18:12
Autant pour moi il faut ajouter www.
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
26 avril 2012 13:29
Salam,

Jai recu les chaussures commandé sur le site dont je parle plus haut, elles sont tres jolie, le talon n'est pas haut comme je voulais, confortable et ca était expedié en meme pas 48h franchement c top !!
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
A
26 avril 2012 13:50
Salam les filles

J'ai été faire un tour sur le site je trouve ça excessif qd mm
26 avril 2012 14:58
C vrai que le prix n'est pas bon marché mais pour avoir fait le tour de Paris et n'avoir trouver que des chaussure avec des talons de 10 a 15cm j'en peut plus lol là au moins je suis trankil !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
A
26 avril 2012 15:19
El hamdoulilah c le principal ma belle !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook