Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chaussure pour mariee, mais ou en IDF?
M
26 avril 2012 16:07
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
C vrai que le prix n'est pas bon marché mais pour avoir fait le tour de Paris et n'avoir trouver que des chaussure avec des talons de 10 a 15cm j'en peut plus lol là au moins je suis trankil !

Bsahtek ma belle smiling smiley

J'ai le même souci que toi mais un supplémentaire je n'arrive pas à accéder à ce site sad smiley
26 avril 2012 21:16
Salam,

Mariée juin 2012 voila le site : [www.acces-soirs.com]

Dis moi si c bon inchAllah ?
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
M
26 avril 2012 22:06
Oui c bon merci ma belle barakallah ofik !!!! Mais bon malheuresement ya pas grand chose sad smiley en plus je suis passer à barbes taleur et en effet je confirme une nouvelle fois y'à rien enfin si il y a mais minimum 10 cm voir 15 cm c'est abusé
26 avril 2012 23:25
Wa fiki el baraka c'est vrai y'a pas un large choix ! :s

tavu à barbès c'est même pas la peine, à la limite t'es aller à st denis la rue piétonne tu peut trouver certaine paire avec des talons bop moins haut moi à chaque fois y'avais pas ma pointure manque de bol, mais fait s'y un tour inchAllah on sait jamais !

Bon courage ma belle !
A
27 avril 2012 10:18
Salam les filles !

Juste pour vous dire que les shoes que Oukhti- Fillah a commandé sur internet sont dans les boutiques chinoise je l'ai ai vu sur Argenteuil à 19.90€ en dorée & argenté celle qui sont intéréssé venez en mp.

Bisous
f
27 avril 2012 10:38
Salam les filles ya une demoiselle qui vend des accessoires de la lingerie de diiiiiiiiiingue et des chaussures pour mariées

elle vient de Paris je vous file son facebook rajoutez là et peut être que ça vous plaira ....

[www.facebook.com] moi j'ai aimé les chaussures argentés à bout ouvert et les dorées

à bout rond avec une fleur sur le coté ...
M
27 avril 2012 14:53
Salam les filles

fatihaoujda j'ai essayé d'aller sur ton lien y'à écrite introuvable ... sad smiley
Peux tu me donner le nom exact afin que j'essai de le retrouver sur facebook ?

Merciiii smiling smiley
f
27 avril 2012 17:47
Alors le pseudo c'est : forte impression bijoux mariage .
f
28 avril 2012 21:14
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles

j'ai trouvé mes chaussures lol pour super pas cher dans un magasin qui vient d'ouvrir à St Denis o coté de Carrefour ....

J'ai pris une paire argenté et doré mais j'arrive pas à mettre de photos ici Grrrr

La paire à 20euros lol pailleté j'ai kiffé le talon fais 8cm même si je fais déjà 1M73 mon fiancé lui est bcp plus grand macha'Allah

donc voilà jsui contente et pourtant je vais fêter que des fiançailles mdr mariage 2013 ila keteb rabbi .
29 avril 2012 16:31
Salam les filles, bsahtekoum les chaussures pour celles qui ont trouver smiling smiley

Contrairement a vous j'ai opté pour les hautes sachant que je suis pas tres tres grandes avec mes takchitas sa fera plus habillé lol
chaussure argenté

et pour les doré quand j'aurais retrouver le lien, je le mettrais insh'allah.

et j'ai acheter pour chaque paires une pochette assortie.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
a
29 avril 2012 18:13
tu peux en trouver a barbes et saint denis
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook