Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussure de mariée
M
13 octobre 2010 11:04
Salam les filles,

Ou avez vous acheter vos chaussures ? je recherche des chaussure a talon assez hauts, car entre mon fiancé In love et moi , il y a une difference de taille.

Je voudrais pas paraitre trop petite par rapport a lui, le jour J inch'Allah
s
13 octobre 2010 11:16
salam Malawia !

pour ma part j ai acheté des chaussures sur le site " modatoi.com" .

Les talons sont de 10 cm .

n'hésites pas à aller faire un tour sur le site, ya pas mal de modeles de chaussures de soirées et les talons sont de 8 à 12 cm .

mais au dela de 10, ca me parais difficile de tenir toute une soirée...
M
13 octobre 2010 11:20
Merci sabinou !

Oui 10 cm c'est largement suffisant, deja si j'arrive a tenir l'aprem ca sera deja pas mal hmdl. Faut que je regarde et les achetes inch'allah au plus tot pour pouvoir marcher avec et m'y faire.
O
13 octobre 2010 11:24
Moi aussi je cherche des chaussures par contre à petit talons car je suis grande smiling smiley

auriez vous des idées, j'en voudrais des blanches et des dorées ?
M
13 octobre 2010 11:36
Sabinouu tu as pris lesquels ?

Tu les a recu ? elles sont comme sur les images ?
s
13 octobre 2010 11:53
[www.modatoi.com]

J ai pris ce modele la, mais pas en noir.
je les prise en grises argentées.
Et franchement , moi qui n aime pas trop acheter sur internet ,jai vraiment bien aimé.
deja ils st rapide en 2-3 je les ai recu , et elles st vraiement comme sur la photo.

Sinon chez new look aussi , y a plein de modele de chaussures a talons.
M
13 octobre 2010 12:02
Citation
sabinouu a écrit:
[www.modatoi.com]

J ai pris ce modele la, mais pas en noir.
je les prise en grises argentées.
Et franchement , moi qui n aime pas trop acheter sur internet ,jai vraiment bien aimé.
deja ils st rapide en 2-3 je les ai recu , et elles st vraiement comme sur la photo.

Sinon chez new look aussi , y a plein de modele de chaussures a talons.

Elles sont jolie, bshara.

J'en est vu 2-3 qui me plaise, dont celle ci [www.modatoi.com]
l
13 octobre 2010 13:10
salut les filles!!
pour les chaussures de mariée, je vous conseille! la halle aux chaussures, on y pense pas directement, mais elles sont vraiment belle et pas cher
O
13 octobre 2010 14:27
Linda j'y étais à l'instant pendant ma pause déjeuner et je n'ai rien trouver d'intéréssant, bon après le magasin était petit. Mais pour la gamme de prix en général c'est entre 30 et 50 euros je pense.
l
13 octobre 2010 14:29
moi j'en ai vu de trés belle!!! aprés chacun s'est gout!!
O
13 octobre 2010 14:40
Bein comme je disais celle que j'ai "special mariage" été bof mais yavait 3 styles ! c'etait un petit petit magasin donc moins de choix eye rolling smiley

moi il m'en faut 2 des dorées et des blanches
O
17 octobre 2010 19:49
Je remonte ce post parce que je suis toujours à la recherche de chaussures de mariée :

j'en voudrais une blanche pour ma robe et une dorée que je pourrais réutiliser pour les mariages.
s
17 octobre 2010 20:03
slm les filles et bien je pense que pour les chaussure je rejoins la demoiselle et la halle c'est pas mal et aps très cher par contre petit conseil amenez les chez le cordonnier avant histoire de les détendre et de mettre une semelle anti dérapente parcke vs le savé le carrelage dans les salles ca glisseeeee!!!!!!biz a ttes
E
17 octobre 2010 21:13
Citation
Malawia a écrit:
Citation
sabinouu a écrit:
[www.modatoi.com]

J ai pris ce modele la, mais pas en noir.
je les prise en grises argentées.
Et franchement , moi qui n aime pas trop acheter sur internet ,jai vraiment bien aimé.
deja ils st rapide en 2-3 je les ai recu , et elles st vraiement comme sur la photo.

Sinon chez new look aussi , y a plein de modele de chaussures a talons.

Elles sont jolie, bshara.

J'en est vu 2-3 qui me plaise, dont celle ci [www.modatoi.com]

Sabinou je me demandé justement si une mariée pouvait mettre ce style de chaussure que tu nous montre avec sa robe de mariée car je me marie en été donc il fera chaud perplexe

Malawia, je les trouve super jolies mais j'ai peur de mourir de chaud avec lol
O
17 octobre 2010 22:32
crying( Moi je trouve pas de chaussures c'est atroce soit elles sont toutes avec des talons à 7 voire + de cm soit moche,

Moi j'en veux en 5 cm maxi
M
18 octobre 2010 09:58
salam les filles,

Je n'ai toujours pas commander celle du net, j'attends de voir dans les boutiques.

Cheraz tu as essayé d'aller dans un magasin la halle plus grand ?
E
18 octobre 2010 19:38
Citation
cheraz.92 a écrit:
crying( Moi je trouve pas de chaussures c'est atroce soit elles sont toutes avec des talons à 7 voire + de cm soit moche,

Moi j'en veux en 5 cm maxi

Moi aussi j'en veux à 5cm mais j'ai remarqué que souvent les plus sont celle à 10cm ya trop de talons!!!!!!!!!!
O
18 octobre 2010 20:26
Malawia, je vais aller voir demain je ne travaille pas je verrais inshallah,

Moi 10 cm c'est hors de question je fais 1m70 ! lool
f
18 octobre 2010 20:51
Citation
cheraz.92 a écrit:
Malawia, je vais aller voir demain je ne travaille pas je verrais inshallah,

Moi 10 cm c'est hors de question je fais 1m70 ! lool

Salam les filles,

Pour les escarpins blancs à talon raisonnable (pour les grandes quoi... grinning smiley), je vous conseille d'aller voir du côté de Texto, j'ai acheté les miennes la bas winking smiley
E
18 octobre 2010 21:30
merci pour l'info futurelaroussa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook