Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussure en cuire
M
18 septembre 2015 22:25
Slm
Jai acheté des chaussures à talon en cuire noir à 100 euros, arrivé à la maison ma cousine craque dessus elle veut les mettre moi je lui prêtre trkl le soucis cest qu'elle à vraiment les pieds gonfler,est sque ya moyen qu elle me les déforme ou le vrai cuire cest coriace??
h
23 septembre 2015 14:44
Salut, le cuir peut bouger un peu, même s'il est de bonne qualité, il va se faire un petit peu au pied et surtout au début où il sera porté. Je ne pense pas que ça va beaucoup les déformer mais c'est un peu risqué à mon avis, où il ne faudrait pas qu'elle porte toute une journée (juste les essayer).
J'ai trouvé des chaussures en cuir ici [www.spartoo.com], ce sont des bottines, quand je les ai portées au début elles me serraient le pied, elles étaient en fait un peu étroites, et je les ai portées 2/3 fois et ça allait mieux après, elles se sont un peu élargies.
Il y a cet article qui est intéressant et ça montre que porter des chaussures les agrandissent : [www.toutpratique.com]
M
23 septembre 2015 14:56
Merci pr ta reponse !! En faite mes chaussures sont à haut talon ouvert devant,du coup quand elle mettait ses pieds elle glissait sur le devant squi fait que sa ma agrandi un peu le devant quand jles met cest moin serré qu'avant j'suis moin a l aise du coup sa confirme sque tu ma dis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook