Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chaussons!!!
l
16 septembre 2008 18:23
salam,
je voudrais bien savoir comment préparez vous vos chausssons?les ingrédients??
Chef
16 septembre 2008 18:28
salam

je me prend pas la tete j'achete la pates et je fais des rond avec mon bol je met ensuite une tranche de fromage fondu et la garniture que tu souhaites, perso je met de la saucisse fumé ou une tranche de jambon de dinde tu as le choix
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 septembre 2008 22:46
Salam,

je fais comme toi Soltana, j'achète la pate feuilleté et ensuite je prends un bol et je fais des cercles.

Je met un peu de farce sur le coté saupoudré de fromage rapé ensuite je replie et badigeonne de jaune d'oeuf le dessus
l
16 septembre 2008 23:36
salam je fait comme soltana j achétte de la pate feuilletté et je fait mes chausson salé avec.
Viande haché fromage rapé ptit créme fraiche et parfois je rajoute quelque légume tels que des courgettes, ça se marie bien avec la viande haché dans les chausson. Je referme et je badigonne de jaune d'oeufs pour que ça dore
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 septembre 2008 12:15
oui j'ai oulié le fromage rapé et le badigeonnage d'oeuf

Aussi vous pouvez saupoudrer de peccorine ou de parmesanr au lieu du gruyere c super bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 septembre 2008 12:52
salam moi aussi je prend parfois des pâtes feuilleté ! mais je ne les coupe pas en rond mais plutôt en 4 lanières plus économique et pas de chutes.
je les plie comme les briwattes, les farces d'épinard ricotta ou mozza ou poireau saumon ou viande ratatouille et fromage bref ce qui me passe sous la main Zen je l'ai dore au jaune d'oeufs parfois je parseme de sésame ou de sanouj et les passe au four thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 septembre 2008 13:40
En Belgique ils ont des pates feuilleté en carré c'est bcp plus rapide et pratique que les notres rondes

SI vous en avez vu en France je suis preneuse
Après la pluie, le beau temps !
k
17 septembre 2008 18:02
Aïcha, t'as recette est utilisable pour les minis pizzas ?
k
17 septembre 2008 18:03
moody smiley trompéte de post !!!
l
17 septembre 2008 22:28
mdr keskesse ptdr c'est pas brave,c'est ramadan Danse
merci les filles pour les info
j'essayerai avec la viande hachée et puis je vous dirai les résultats Chef
k
18 septembre 2008 10:31
slm

J'en ai fais hier suite à vos recette et pas mal jai fais revenir des oignons avec de la viande-haché ensuite persil olive tout cela couper en peti morceau biensur. Puis jai rajouter du fromage rapée et 2 oeufs pour ramaser la farce et hop jai fais mes chausssons et avec le reste jai fais mes bricks et hop tout cela four

oups sel et poivre...

voili voilo
n
18 septembre 2008 10:47
Citation
aicha a écrit:
salam moi aussi je prend parfois des pâtes feuilleté ! mais je ne les coupe pas en rond mais plutôt en 4 lanières plus économique et pas de chutes.
je les plie comme les briwattes, les farces d'épinard ricotta ou mozza ou poireau saumon ou viande ratatouille et fromage bref ce qui me passe sous la main Zen je l'ai dore au jaune d'oeufs parfois je parseme de sésame ou de sanouj et les passe au four thumbs up


salam Aicha winking smiley as tu une recette uniquement avec du saumon et épices ?j'aimerais bien essayer d'en faire avec de la pate feuilleté et faire ta technique en triangle .

merci
18 septembre 2008 10:57
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam moi aussi je prend parfois des pâtes feuilleté ! mais je ne les coupe pas en rond mais plutôt en 4 lanières plus économique et pas de chutes.
je les plie comme les briwattes, les farces d'épinard ricotta ou mozza ou poireau saumon ou viande ratatouille et fromage bref ce qui me passe sous la main Zen je l'ai dore au jaune d'oeufs parfois je parseme de sésame ou de sanouj et les passe au four thumbs up


salam Aicha winking smiley as tu une recette uniquement avec du saumon et épices ?j'aimerais bien essayer d'en faire avec de la pate feuilleté et faire ta technique en triangle .

merci

salam je me permets de repondre

tu fais revenir tons aumon dans une poele legerement beurrée, tu sales , tu poivres, tu met une branche d'oseille, un filet d'huile d'olive et hop

aicha doit surement avoir une meilleure recette winking smiley je voualis te faire partager la mienne confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook