Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chauffeurs de taxi musulman de Minneapolis -Mi
O
6 janvier 2007 22:54
Les chauffeurs de taxis musulmans de mineapolis(MI= minnesotta) ne veulent plus prendre les gens ivres ou qui sentent l alcool qui etaient dans la boite ou dans un resto .

La reponse des autorites de la ville et aussi de l aeroport de mineapolis :

Vous ne voulez pas faire votre travail de prendre les clients de notre ville , vous aurez une suspension de 30 jours , et si vous persistez et on vous attrape une 2 eme fois : votre licence sera suspendu pour 2 ans .

Et si vous ne voulez toujours pas prendre un client aveugle avec son chien ( car le chien est sale poiur un muslim ) , et ou un client qui a fait la fete le soir avec ses amis , alors vous etes pries de nous rendre votre licence , car on n'a pas besoin de vos services .



Ps : Moi je leur dirai meme , prenez un avion ALLER SIMPLE sans retour a la somalie ou au yemen ou d'ou que vous venez .

Source :

[apnews.myway.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/01/07 14:03 par Obs2006.
T
6 janvier 2007 23:12
Citation
Obs2006 a écrit:
Les chauffeurs de taxis musulmans de mineapolis(MI= michiggan) ne veulent plus prendre les gens ivres ou qui sentent l alcool qui etaient dans la boite ou dans un resto .

Ils préférent peut-être les croiser sur la route au volant de leur propre voiture Oh
V
6 janvier 2007 23:41
"les chauffeurs de taxis musulmans " ......................

ca fait combien ca , quelqu'un est allé sur place les compter , ou est ce que c'est encore un de ces articles de propagande puante et puéril qui n'a qqu'un seul but " isoler les musulmans et les pointer comme des corps étrangers ........."
R
7 janvier 2007 12:30
OBS2006, Mineapolis se trouve a minnesota et pas michigan

;-))http://www.ci.minneapolis.mn.us/
Bonne Journee
V
7 janvier 2007 13:10
Citation
Rbati a écrit:
OBS2006, Mineapolis se trouve a minnesota et pas michigan

;-))http://www.ci.minneapolis.mn.us/
Bonne Journee


ahahahahahaha, si ca se trouve , il n'y a meme pas de compagnie de taxi à minneapolis
s
7 janvier 2007 13:33
En France ,il est interdit à un chauffeur de taxi de refuser une course.(je me suis vue refuser une course car la destination n'arrangeait pas le chauffeur)
A savoir !
Sinon vous pouvez porter plainte aupres de la Prefecture.
De plus ils ont une certaine deontologie à respecter aupres de leurs clients (ah l'amabilité des chauffeurs de taxi parisiens).Et si vous avz un litige avec l'un d'entre eux ,n'oubliez pas de leur demander leur numero d'immatriculation (de leur carte professionnelle)afin de porter plainte.

Je sais c'est un ptit peu eloigné du sujet mais dans l'ensemble ils font %%% ces chauffeurs de taxi à nous prendre en otage comme ça (en plus d'essayer de nous arnaquer sur les trajets).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/07 13:39 par raca.
O
7 janvier 2007 14:57
Citation
Vador a écrit:
Citation
Rbati a écrit:
OBS2006, Mineapolis se trouve a minnesota et pas michigan

;-))http://www.ci.minneapolis.mn.us/
Bonne Journee


ahahahahahaha, si ca se trouve , il n'y a meme pas de compagnie de taxi à minneapolis


Oui tu as raison , je n habite pas au midwest , alors les michigan et les minesota m ont confu lors de la traduction ( je suis dans le nord est/new england )

les cabbies ou chauffeur de taxi d origine somalienne se trouve en grand nombre dans la ville de Minneapolis, Minnesota .

***Propos insultants supprimés par l´equipe de moderation***
S
7 janvier 2007 16:21
Citation
Obs2006 a écrit:
Les chauffeurs de taxis musulmans de mineapolis(MI= michiggan) ne veulent plus prendre les gens ivres ou qui sentent l alcool qui etaient dans la boite ou dans un resto .

La reponse des autorites de la ville et aussi de l aeroport de mineapolis :

Vous ne voulez pas faire votre travail de prendre les clients de notre ville , vous aurez une suspension de 30 jours , et si vous persistez et on vous attrape une 2 eme fois : votre licence sera suspendu pour 2 ans .

Et si vous ne voulez toujours pas prendre un client aveugle avec son chien ( car le chien est sale poiur un muslim ) , et ou un client qui a fait la fete le soir avec ses amis , alors vous etes pries de nous rendre votre licence , car on n'a pas besoin de vos services .



Ps : Moi je leur dirai meme , prenez un avion ALLER SIMPLE sans retour a la somalie ou au yemen ou d'ou que vous venez .

Source :

[apnews.myway.com]


Cette information ma fait rire!!!

A travers ce type de sujet, nous constatons à quel point en ce moment pour toi, il y a marrée-basse...Tu ne sais plus quoi te mettre sous la dent pour vomir et dire le mal que tu penses des Arabo-Musulmans...

C'est guignolesquement - guignolesque...
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
O
7 janvier 2007 17:04
un air de famille

Si cette info t a fait rire , et bien moi aussi cela m'a beaucoup fait rire , et je ne blague pas lol

Il veulent etre bon musulman en ne stoppant pas pour les non musulmans , alors que font ils chez eux ?


LOL
s
7 janvier 2007 17:49
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Les chauffeurs de taxis musulmans de mineapolis(MI= michiggan) ne veulent plus prendre les gens ivres ou qui sentent l alcool qui etaient dans la boite ou dans un resto .

La reponse des autorites de la ville et aussi de l aeroport de mineapolis :

Vous ne voulez pas faire votre travail de prendre les clients de notre ville , vous aurez une suspension de 30 jours , et si vous persistez et on vous attrape une 2 eme fois : votre licence sera suspendu pour 2 ans .

Et si vous ne voulez toujours pas prendre un client aveugle avec son chien ( car le chien est sale poiur un muslim ) , et ou un client qui a fait la fete le soir avec ses amis , alors vous etes pries de nous rendre votre licence , car on n'a pas besoin de vos services .



Ps : Moi je leur dirai meme , prenez un avion ALLER SIMPLE sans retour a la somalie ou au yemen ou d'ou que vous venez .

Source :

[apnews.myway.com]


Cette information ma fait rire!!!

A travers ce type de sujet, nous constatons à quel point en ce moment pour toi, il y a marrée-basse...Tu ne sais plus quoi te mettre sous la dent pour vomir et dire le mal que tu penses des Arabo-Musulmans...

C'est guignolesquement - guignolesque...

C'est du meme niveau que ton histoire de Lune ...
Tu ne sais plus quoi te mettre sous la dent pour vomir et dire le mal que tu penses des Juifs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/07 17:52 par raca.
S
7 janvier 2007 18:17
Citation
Obs2006 a écrit:
un air de famille

Si cette info t a fait rire , et bien moi aussi cela m'a beaucoup fait rire , et je ne blague pas lol

Il veulent etre bon musulman en ne stoppant pas pour les non musulmans , alors que font ils chez eux ?


LOL

Ce qui ma fait particuliérement rire c'est ta conclusion qui est pour le moins funestement à géométrie variable.

Tu post un sujet (qui est en réalité un fait divers) et ensuite tu décides "d'érriger" et de faire de ce sujet une régle, une théorie, une thése (scabreuse) en te servant de l'angle, d'un point de vue qui va t'aider à servir ta théorie !!!

Sache qu'un fait divers, ne fais pas une régle applicable à toutes une partie de la population et cela ne seras jamais le cas !

Ton raisonnement et contre-productif et il ne sert pas ta cause qui est de dire tout le mal que tu penses des Musulmans(es). Dans ce cas de figure si nous suivons ton raisonnement cela voudrait dire que tout les conducteurs de taxi français qui refuse de prendre dans leur voitures (et ils sont nombreux) les enfants ou petits-enfants d’immigrés africains et/ou arabes (que j’appellerai, comme d’autres, « issus de la colonisation ») sont islamophobe, raciste anti-arabe et raciste anti-noir. Je ne suis pas en train de mettre sur le même pieds d'égalité « deux racismes » par ce que cela serait amalgamer une cause et une conséquence. On imagine les dangers et les conséquences possibles d’un tel amalgame...Et c'est précisément ce que tu fais !

Tu ne peux pas élargir un fait divers, un comportement, une attitude concernant un individu ou un groupe d'individu pour en faire une régle générique.....N'est ce pas Mr Obs-finkielkraut.
s
7 janvier 2007 18:27
Tu ne peux pas élargir un fait divers, un comportement, une attitude concernant un individu ou un groupe d'individu pour en faire une régle générique.....N'est ce pas Mr Obs-finkielkraut.


Alors pourquoi n'as tu pas pris le temps dans le Post sur le forum general d'intervenir sur certains propos desobligeants sur les Juifs bien que tu rapportais un fait divers ???
Ce fait divers qui est ensuite devenu une regle générique sur le comportement qu'adopterait un juif lambda ?
Peut-etre que tu ne les as pas encore lu.
Mais je compte sur toi pour les guider dans le droit chemin comme tu viens de le faire à Obs ...
b
7 janvier 2007 18:33
Citation
Obs2006 a écrit:
un air de famille

Si cette info t a fait rire , et bien moi aussi cela m'a beaucoup fait rire , et je ne blague pas lol

Il veulent etre bon musulman en ne stoppant pas pour les non musulmans , alors que font ils chez eux ?


LOL

As-tu des chiffres ou un pourcentage obs ?

Quel est le pays des musulmans qui naissent en france ou aux usa obs ?
O
7 janvier 2007 18:37
raca

je ne pretends etre finkielkraut , mais quand on vit dans une ville comme Minneapolis , il faut simplement suivre et respecter les moeurs de cette ville , ou bien degager , il ne faut pas essayer de rendre les gens de cette ville en colere .

Est ce que c est difficile a comprendre ? Suis la loi ou degages .
O
7 janvier 2007 18:45
Citation
boms a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
un air de famille

Si cette info t a fait rire , et bien moi aussi cela m'a beaucoup fait rire , et je ne blague pas lol

Il veulent etre bon musulman en ne stoppant pas pour les non musulmans , alors que font ils chez eux ?


LOL

As-tu des chiffres ou un pourcentage obs ?

Quel est le pays des musulmans qui naissent en france ou aux usa obs ?


hey boms

c est un article de l ASSOCIATED PRESS ou AP , EST CE QUE TU connais l ap ?

Les 3/4 des chauffeurs de taxi de la ville de mineapolis sont d origines somaliennes .
Une centaine de clients americains n'ont pu monter dans un taxi a l aeroport de mineapolis a cause de :

soit il a une boite ou un sachet qui contien une bouteille d' acool ou a bu de l alcool et sent de l alcoool .

soit il a chien comme compagnon , et comme tu sais , les musulmans pensent que les chiens sont sales ou impures .


SOURCE AP :
[www.foxnews.com]
b
7 janvier 2007 19:07
Citation
Obs2006 a écrit:
raca

je ne pretends etre finkielkraut , mais quand on vit dans une ville comme Minneapolis , il faut simplement suivre et respecter les moeurs de cette ville , ou bien degager , il ne faut pas essayer de rendre les gens de cette ville en colere .

Est ce que c est difficile a comprendre ? Suis la loi ou degages .

Quelles sont les moeurs de cette ville obs ?
O
7 janvier 2007 19:39
Citation
boms a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
raca

je ne pretends etre finkielkraut , mais quand on vit dans une ville comme Minneapolis , il faut simplement suivre et respecter les moeurs de cette ville , ou bien degager , il ne faut pas essayer de rendre les gens de cette ville en colere .

Est ce que c est difficile a comprendre ? Suis la loi ou degages .

Quelles sont les moeurs de cette ville obs ?

c est une ville americaine qui a un gouverneur americain et des citoyens americains qui vivent sous des lois americaines qui dit aux somaliens : vos lois SOMALIENNES , allez les vivre labas , et laissez nous vivre comme on le veut ici .
Vous n aimez pas l alcool et les chiens d'ici et on est libre d avoir un choix ici si vous n aimez pas , retournez chez vous , voila les moeurs de cette ville .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/07 19:40 par Obs2006.
b
7 janvier 2007 19:54
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
boms a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
raca

je ne pretends etre finkielkraut , mais quand on vit dans une ville comme Minneapolis , il faut simplement suivre et respecter les moeurs de cette ville , ou bien degager , il ne faut pas essayer de rendre les gens de cette ville en colere .

Est ce que c est difficile a comprendre ? Suis la loi ou degages .

Quelles sont les moeurs de cette ville obs ?

c est une ville americaine qui a un gouverneur americain et des citoyens americains qui vivent sous des lois americaines qui dit aux somaliens : vos lois SOMALIENNES , allez les vivre labas , et laissez nous vivre comme on le veut ici .
Vous n aimez pas l alcool et les chiens d'ici et on est libre d avoir un choix ici si vous n aimez pas , retournez chez vous , voila les moeurs de cette ville .

Il y a que les somaliens qui n'aiment pas les moeurs de cette ville ?
7 janvier 2007 20:10
Citation
Obs2006 a écrit:

Est ce que c est difficile a comprendre ? Suis la loi ou degages .


Mais qui es tu TOI pour dire aux gens de dégager ? Tu te prends pour qui franchement ? J'ai rarement "vu" quelqu'un d'aussi aigri. Les USA ne t'appartiennent pas que je sache. Heureusement que les "vrais américains" ne pensent pas comme toi. Khouroutou tu es khourouto tu resteras. Noud f7alek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/07 22:53 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
s
7 janvier 2007 20:17
ça n'existe pas les vrais americains
à part les indiens ,primo-habitants.
Tu es americain qd tu jures que tu suivras les lois et valeurs de ce pays.
J'avais vu un reportage sur l'immmigration aux Etats-Unis et ce dernier concluaient que souvent meme les nouveaux immigrés etaient bcq plus attachées aux valeurs americaines que ceux qui etaient là depuis des generations.

Ces chauffeurs de taxi s'appuient sur un article de la constitution americaine .
Le connais-tu Obs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook