les chauffeurs de taxi de l'aéroport
slm

comment vous trouvez les chauffeurs de taxi du bled surtout ceux de l'aéroport?
comme tous les chauffeurs du monde entier je crois. ils essayent de gagner leur vie. certains de façon honnete, d autre un peu moins. mais ça reste tout de meme beaucoup moins cher que de prendre un taxi a roissy ou orly.
trouvez les taxi à Marrakech sur
www.taximarrakchi.com
bien répondu wahed en france c la meme chose en pire memeWelcome
Voilà j'ai atterri à Casablanca et j'ai pris un taxi jusqu'à Rabat le soir avec 4 grands bagages pour 50 euros , un autre voyageur dans Casablanca 25 euros donc attention arnaque ils pensent des fois que tous ce qui vient par avion est blindé de tune
comme ls autres ! mais faut fér trés attention é bien connaitre le tarifs sinon tu paies le double
salam à tous, moi je me fait arnaquer en taxi au maroc et pas qu'a l'aeroport d'ailleurs angry smiley
c'est pour ca mnt pour la deuxieme fois je loue une voiture à partir d'ici sur le net
un jour j'ai fait un petit trajet à marrakech, le mec ma demandé 30 dirhams. a agadir c'etait pire: 70 dirhams.
la j'ai bien cru qu'il se foutait de moi, je l'ai pris malgré tout a 50 dirhams.
j'avais pas le choix, je sortais du car d ou je venais de marrakech..j'étais k.o mais je trouve ca honteux angry smiley