Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chauffeur de bus, mektoub ?
S
22 octobre 2016 21:50
Salam Ahlikum a tous et a toutes dhabitude je lit vos messages et donne des conseils lol mais la cest a moi de demander des conseils. Cela fait bientôt un an que j'ai eu le coup de foudre pour un inconnu dont je ne connaissais vraiment nada à part son métier cest un chauffeur de bus, je prend souvent sa ligne mais sans plus je ne le regardais paset disons qu'un jour nos regards se sont croise il y avait quelque chose je n'avais jamais eu cette sensation la je me décide à faire la Prière de consultation et placer totalement ma confiance en Allah Subhanou wa ta'Ala et la je le vois et revois mais rien ne se passe appart le fait que je vois qu'il me regarde discretement timidement il a l'air d'être qlq de très pudique gentil timide il porte la sunah. Voilà vos avis ?
22 octobre 2016 21:52
Salam
Bah notre avis c est qu il faut attendre si c est le bon Allâh swt vous réunira inchallah.

C est quoi pour toi "porter la sunna"???
.
22 octobre 2016 22:06
Aleykoum salam,

Pourquoi poster le meme message 2fois dans la journée ? perplexe
22 octobre 2016 22:24
Porter la sunna c'est la barbe etc , je crois car aujourd'hui on entend des expressions qui me laisse perplexe
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Bah notre avis c est qu il faut attendre si c est le bon Allâh swt vous réunira inchallah.

C est quoi pour toi "porter la sunna"???
22 octobre 2016 22:31
Lol donc c est le style hypster qui est à la mode en ce moment quoi...

Attention les filles les hommes hypster ne suivent pas la sunna!! bon courage pour faire la différence. ...

Citation
islampeace a écrit:
Porter la sunna c'est la barbe etc , je crois car aujourd'hui on entend des expressions qui me laisse perplexe
B
22 octobre 2016 22:39
C'est la saison 2 sûrement grinning smiley perplexe
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Pourquoi poster le meme message 2fois dans la journée ? perplexe
22 octobre 2016 22:59
vas y tanter la chance ,
22 octobre 2016 23:09
genre si tu n'as pas de quamis , barbe etc tu es un musulman mais qui suit pas la sunna , j'arriverai jamais à comprendre.Je kiffe les quamis , ce n'est pas pour autant je m'habille tout le temps en quamis chacun fais ce qu'il veut
Citation
yayarose a écrit:
Lol donc c est le style hypster qui est à la mode en ce moment quoi...

Attention les filles les hommes hypster ne suivent pas la sunna!! bon courage pour faire la différence. ...
23 octobre 2016 02:33
Waleykoum salam,

Que tu le voit et le revoir et qu'il te regarde timidement ne signifie que c'est juste un jeu de séduction qui s'installe.
Un an quand même...il serait temps de passer à la vitesse supérieur.
La prochaine fois que tu le vois, demande lui s'il est marié. Ça ne sert à rien d'espérer quoi que soit sans être sûr qu'il soit libre et qu'il soit musulman...
Donc ne perd pas ton temps à rêver ou à fantasmer, passe à l'action. Si tu souhaites te marier bien sûr :p
Citation
Sheybadr a écrit:
Salam Ahlikum a tous et a toutes dhabitude je lit vos messages et donne des conseils lol mais la cest a moi de demander des conseils. Cela fait bientôt un an que j'ai eu le coup de foudre pour un inconnu dont je ne connaissais vraiment nada à part son métier cest un chauffeur de bus, je prend souvent sa ligne mais sans plus je ne le regardais paset disons qu'un jour nos regards se sont croise il y avait quelque chose je n'avais jamais eu cette sensation la je me décide à faire la Prière de consultation et placer totalement ma confiance en Allah Subhanou wa ta'Ala et la je le vois et revois mais rien ne se passe appart le fait que je vois qu'il me regarde discretement timidement il a l'air d'être qlq de très pudique gentil timide il porte la sunah. Voilà vos avis ?
S
23 octobre 2016 05:06
Le chauffeur est surement repasser avec son bus, du coup c'est un nouveau signe où bien il fait juste son taff ? perplexe
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Pourquoi poster le meme message 2fois dans la journée ? perplexe
S
23 octobre 2016 23:52
Salem

Depuis un an!!! Il es peut être marié avec 3 enfants ! Et comme il es chauffeur de bus il dois regarder tous les voyageurs qui monte dans sont bus...et si il fait tjr la meme ligne forcement tu le verras souvent...peut être que tu te fais des films ... un an quand même timide ou pas tu l intéresserait il t'aurais parler ... quoi qu'il en soit l' habit ne fais pas le moine
Continue à prendre ton bus trankilou
w
24 octobre 2016 11:23
Salam

Les chauffeurs de bus dragueurs à fuir et vite!!!! Ils passent leur journée à faire les mecs gentils timides etc mais c'est la distraction du boulot chiant. C'est un sport national dans cette profession!
Un conseil zappe le s'il n'a rien tenté c'est qu'il est sûrement casé avec une flopée de marmaille... Un jour il tentera peut être quelque chose mais perso pas de confiance dans les chauffeurs de bus, certes ils ne sont pas tous pareils mais bon sang c'est à te couper l'envie de prendre les transports en commun

En tout cas chapeau à celle qui les épousent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook