Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chauffeur VTC cherche à monter sa Sté a Rabat
j
28 juillet 2015 11:57
Bonjour à tous,
Ancien taxi parisien et chauffeur VTC à Paris ,je souhaite continuer mon job sur Rabat mais je ne sais pas comment faire pour être à mon compte ou franchisé voir chauffeur.je demande donc a la communauté yabiladi de m'aider et peut-être qu'une personne du secteur va me montrer le chemin merci à vous tous
Je suis en prospection clientèle sur Paris avant de rentrer au Pays..
U
28 juillet 2015 12:06
essayé uberpop
28 juillet 2015 15:22
Citation
jef99 a écrit:
Bonjour à tous,
Ancien taxi parisien et chauffeur VTC à Paris ,je souhaite continuer mon job sur Rabat mais je ne sais pas comment faire pour être à mon compte ou franchisé voir chauffeur.je demande donc a la communauté yabiladi de m'aider et peut-être qu'une personne du secteur va me montrer le chemin merci à vous tous
Je suis en prospection clientèle sur Paris avant de rentrer au Pays..
Bonjour,
Tout d'abord le concept VTC existe deja au Maroc.et a ma connaissance il n'est absolument pas question de franchise ou quoi que soit.La demande de patente ou d; autorisation de l'exploitation VTC est la meme pour les chauffeurs taxis ou transporteurs avec leurs (Honda ou Suzuki)
VTC MAROC - Taxi

exemple:
Nous avons simulé une course à l'instant, avec un trajet Maarif > Morocco Mall soit 7.1 KM, à 19 H un samedi.

Le prix annoncé étant une fourchette de 53 à 58 DH.


Ce qui m'etonne le plus tu veux te lancer dans un projet plein d'embuches et de tracasseries a mon avis et meme un danger pour ta vie.Les journaux nous rapportent dernierement que les chauffeurs de taxi soutenus
par leurs syndicats se sont heurtes et ont manifestes contre la venue des chauffeurs de Taxi de la Societe UBER et les batailles peuvent etre meurtrieres sans parler des menaces de mort proferees contre les chauffeurs de UBER.

Tu vas me dire que VTC differe du concept UBER mais tu te trompes.
en tout pour toutes renseignements le lien:
Inscription : http://j.mp/Careem-Maroc
merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/15 15:25 par derbsultan.
K
28 juillet 2015 19:03
Ton projet est compliqué, il y a deja beaucoup de taxi et a pas cher. Je ne vois pas la plus valur d un VTC au Maroc
f
28 juillet 2015 19:12
Salam,

[votrechauffeur.ma]

C'est le site qui gère les VTC au Maroc. C'est par le biais de ce site que les clients font leur commande. Tu peux les contacter pour voir comme ça se passe. Ou alors aller sur place et commander un VTC et discuter avec les chauffeur sur son métier etc... (je sais pas si c'est une bonne idée)
mido-de-paris
O
17 août 2015 15:25
Je ne pense pas que les Taxi marocains doivent craindre les VTC, il ne s'agit pas du tout de la même clientèle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook