Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chauffeur aimait bien les enfants
X
5 mai 2014 14:34
Le chauffeur de Netanyahu accusé de viol sur 12 fillettes
Le chauffeur du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a été arrêté et sera accusé de viol d’enfant après avoir violé les membres de sa propre famille, selon la police israélienne.
La police de Jérusalem a déclaré que Ilan Shmuel a été arrêté, il y a trois semaines, car il est soupçonné d’avoir violé des filles entre 8 et 12 ans.
Shmuel 52 ans, du Moshav Zekharia près de Beit Shemesh, a violé au moins 12 filles. Il est soupçonné d’avoir violé les membres de sa propre famille sur une période de plusieurs années.
La police a également déclaré que Shumel avait admis pour certains cas, mais pas toutes les accusations portées contre lui. Le bureau du Premier ministre a déclaré que le chauffeur n’a pas fait parti de l’entourage de Netanyahu depuis plus de six mois.
Le bureau du Premier ministre a été informé de l’enquête il y a plusieurs mois, et a recommandé de placer Shmuel en congé. Shmuel a été porté devant la cour instance à Jérusalem pour une enquête sur le cautionnement, où il a été placé en détention provisoire pendant au moins sept jours.

Bon heureusement que ce n'est pas le chauffeur de Erdogan, ni celui de Morsi. Sinon, vous en auriez déjà été informés.
5 mai 2014 15:25
la peine de mort !!
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
5 mai 2014 18:09
Le Merdias occidentaux sont sélectives et surtout pas parler de tout se qui touche de près ou de loin au criminel de guerre ou l'Etat raciste du sionistan. ce serait de l'anti- quelque chose
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
o
5 mai 2014 18:39
si c'était le chauffeur d'Erdogan ou celui d'un premier ministre arabe personne ne saura rien car l'affaire sera comme à l’accoutumè étouffée pour ne pas gêner le premier ministre, ou ce dernier parlera de complot des laics contre le premier ministre islamiste. Par contre en Israel la police a fait son travail et la justice qui a envoyé le président en prison fera la sien car Israel c'est pas le monde arabe.
5 mai 2014 21:30
faut dire qu'a cet age là c'est attachant

bon je sort ..
o
5 mai 2014 22:54
par contre comme en Irak et au Yemen épouser une gamine de 9 ans est autorisé, la pédophilie légalisée, la police et la justice n'ont pas rien à faire dans ce cas.
X
5 mai 2014 23:15
Omar, pourquoi cette volonté de noyer le poisson alors qu'il te serait simple de Condamner ce pédophile juif qui violait les filles de sa famille.
Je trouve cette défense très suspecte on se demande si toi même tu n'aurais pas quelques méfaits à dissimuler au grand public. On lui parle d'un violeur incestueux, il intervient deux fois pour nous faire détourner le regard. Étrange. J'espère que mon intuition me trompe . à moins que tu entretiennes un rapport ambigu avec les juifs. Gare à toi, l'inceste est très répandu dans la communauté rabbinique (cf Freud, issu d'une famille orthodoxe, qui rêvait de violer sa mère et de tuer son pere).
6 mai 2014 11:37
Omar t'es pathétique
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
6 mai 2014 11:58
Omar625. Est un troll son vrai nom c'est moshe il est pays pour parler en votre nom
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
o
6 mai 2014 13:38
Salam
c'est pas moi qui essai de noyer le poisson, c'est pas moi qui ai parlé le premier d'Erdogan, c'est pas moi qui ai parlé de "merdias" ni criminel de guerre, l'artillerie habituelle. Mais bien sur que les violeurs sont à condamner ou qu'ils soient, il en existe en Inde beaucoup plus qu'en Israel pour la simple raison qu'ils dépassent le milliard alors qu'ils ne sont 8 millions d'habitants en Israel
6 mai 2014 13:44
8 millions et vous avez réussi à mettre la terre sans dessus dessous
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
6 mai 2014 23:10
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Omar, pourquoi cette volonté de noyer le poisson alors qu'il te serait simple de Condamner ce pédophile juif qui violait les filles de sa famille.
Je trouve cette défense très suspecte on se demande si toi même tu n'aurais pas quelques méfaits à dissimuler au grand public. On lui parle d'un violeur incestueux, il intervient deux fois pour nous faire détourner le regard. Étrange. J'espère que mon intuition me trompe . à moins que tu entretiennes un rapport ambigu avec les juifs. Gare à toi, l'inceste est très répandu dans la communauté rabbinique (cf Freud, issu d'une famille orthodoxe, qui rêvait de violer sa mère et de tuer son pere).



Apprécions la logique de cette intervention; le rêve d'in individu ( Dr Freud) fait d'une communauté des incestes.
X
7 mai 2014 10:06
Cesse de mentir. J'ai dit que l'inceste (tout. On me le viol) étaient répandus dans la communauté rabbinique. Cf les faits divers en Israël et à NYC.
7 mai 2014 11:34
Soyez conséquent avec vous-même. Ayez le courage d'assumer ce que vous pensez sans a voir recours à des prétextes fallacieux. Des viols sont commis tous les jours par des individus de toutes confessions et même par des athées. Vous ne parlez que de ceux qui sont commis par des juifs ou considérés comme juifs. C'est le juif que vous n'aimez pas qu'il ait violé ou pas.

Il y a un prof de tennis qu'on accuse de viol à Levallois, qu'attendez-vous pour ouvrir un post?

Vous ne valez pas mieux que tous ces racistes qui exploitent le moindre acte répréhensible commis par un non français de souche pour accuser l’immigration, les Arabes, l'islam, les Noirs, les étrangers etc de tous les maux
7 mai 2014 12:52
Attendez les copains...

On a un homme politique Israélien, au commande d'une base militaire de la taille d'un petit pays... Qui a massacré un peuple entier et qui a emprisonné et assiégé les survivants... Qui a mit l'occident et le tiers monde dans une trajectoire qui méne directement à l'affrontement...

Et vous? ... Vous voulez le faire condamner à travers son chauffeur pédophile?

Dites moi, si je détruit les vies d'un peuple entier, vous allez me faire un procés parce que mon chien à mordu le facteur?
7 mai 2014 17:16
au risque de me tromper, je crois que la raison de ce poste c'est que les médias occidentaux adoreraient cette histoire si ca concerne un des pays qu'ils ont dans le collimateur. Israel est un sujet tabou sauf s'ils ne peuvent garder la chose secrète.
Donc la logique se tient vu l'histoire et le vécu avec la manière d'informer les gens.
ne me dites pas que les services secrets non pas fait un "background check" du chauffeur avant d l'engager?
il y faute grave des ressources humaines et des services de sécurité dans cette affaire.
il faut voir qui et comment ce type avec un tel passé a était recruté.
si ce type a voyagé avec le PM israelien a l'étranger, a t'il commis des méfaits? est ce la raison pour la quelle les médias occidentaux ne veulent pas parler de cette affaire? les israeliens ont ils usé du passeport diplomatique pour éviter que des méfaits soit investigués?
donc une vrai discussion de fond est nécessaire sur cette histoire car elle n'est pas qu'une petite histoire qui concerne Israel
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
7 mai 2014 21:09
Je ne comprends pas que certains considèrent qu'Israël ne doive pas être une obsession. Ça me dépasse...
X
7 mai 2014 22:07
Citation
bouloulou4 a écrit:
Soyez conséquent avec vous-même. Ayez le courage d'assumer ce que vous pensez sans a voir recours à des prétextes fallacieux. Des viols sont commis tous les jours par des individus de toutes confessions et même par des athées. Vous ne parlez que de ceux qui sont commis par des juifs ou considérés comme juifs. C'est le juif que vous n'aimez pas qu'il ait violé ou pas.

Il y a un prof de tennis qu'on accuse de viol à Levallois, qu'attendez-vous pour ouvrir un post?

Vous ne valez pas mieux que tous ces racistes qui exploitent le moindre acte répréhensible commis par un non français de souche pour accuser l’immigration, les Arabes, l'islam, les Noirs, les étrangers etc de tous les maux

On ne parle pas d'un viol, on parle de viols sur 12 fillettes dont des fillettes de la famille du chauffeur.
On aimerait te voit faire preuve d'autant de zèle quand d'autres sur ce forum s'en donnent à coeur joie.
o
7 mai 2014 22:31
la pédophilie la plus répandue au Maroc dans le temps c'etait celle des fqihs dans les écoles coraniques.
une bonne chose que ces "écoles" aient presque disparu du Maroc
X
7 mai 2014 22:59
Et donc? Toujours pas de condamnation? Tu approuvés très certainement le comportement de ce monstre. Alors ne nous parle pas du Maroc. Puisque tu n'a rien contre le viol de fillettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook