Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chauffeur de bus
22 octobre 2016 17:30
Salam

Mdr encore heureux que tu le revois s'il bosse sur ta ligne c'est pas forcément une réponse...
l
22 octobre 2016 17:32
Mdrr
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Mdr encore heureux que tu le revois s'il bosse sur ta ligne c'est pas forcément une réponse...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 octobre 2016 17:32
J'ai pas pu m'empêcher de rire ptdr

J'imagine pas ta réaction ptdr


Citation
D_M.Four a écrit:
J'avoue ils sont suspects les chauffeurs de bus. J'étais un jour à l'arrêt de bus avec mon amie et un bus passa le chauffeur m'avait fait un clin d'oeil.. eye popping smiley .
B
22 octobre 2016 18:01
Hahaha j'ai dis a ma copine qu'est ce qu'il a il te fais un clin d'oeil... x) et elle m'a dit qu'est ce que tu raconte son regards il était tourner vers toi c'est à toi qu'il a fait.. Ill
Citation
sajada a écrit:
J'ai pas pu m'empêcher de rire ptdr

J'imagine pas ta réaction ptdr
22 octobre 2016 18:54
ptdr ptdr ptdr


Citation
D_M.Four a écrit:
Hahaha j'ai dis a ma copine qu'est ce qu'il a il te fais un clin d'oeil... x) et elle m'a dit qu'est ce que tu raconte son regards il était tourner vers toi c'est à toi qu'il a fait.. Ill
22 octobre 2016 18:57
C'était un vieux ou un jeune ? smiling smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
J'avoue ils sont suspects les chauffeurs de bus. J'étais un jour à l'arrêt de bus avec mon amie et un bus passa le chauffeur m'avait fait un clin d'oeil.. eye popping smiley .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
22 octobre 2016 19:09
dommage ! et tu ne prends pas le Tram ?
je hais l'hypocrisie
B
22 octobre 2016 19:10
Nan c'était un jeune ! J'étais choquée ptdr
22 octobre 2016 19:12
Il y en a pleins des comme ça ! C'est comme les mecs qui travail dans le bâtiment !^^(je dis pas que tout les mecs qui travail dans le bâtiments sont comme ça attention )
Citation
D_M.Four a écrit:
Nan c'était un jeune ! J'étais choquée ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2016 19:14
Salemo3alikom.
Encore une histoire de "chauffeur de bus "???
Ah non mais là les filles il faut arrêter lol


Hihih

smiling smiley
Citation
Sheybadr a écrit:
Salem Ahlikum a tous et a toutes dhabitude je lit vos sujets et donne des conseils lol mais la cest a moi de demander des conseils. Cela fait bientôt un an que j'ai eu le coup de foudre pour un inconnu dont je ne connaissais vraiment nada à part son métier c'est un chauffeur de bus, je prend souvent sa ligne mais sans plus je ne le regardais pas et disons qu'un jour nos regards se sont croisés, il y avait quelque chose je n'avais jamais eu cette sensation le courant est comme ' passé ' la je me décide à faire la Prière de consultation et la je le vois et revois mais rien ne se passe appart le fait qu'il me jette quelque regard timidement il a l'air d'être qlq de très pudique gentil timide il porte la sunah. Voilà vos avis ?
T
22 octobre 2016 19:26
Hi,

Quand tu es dans les parages, il y avait souvent Iskaaek.

Ça c'était avant sad smiley


Certaines têtes ont disparu dont Feu-Follet et j'aimais bien les lire crying(


...


Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam,

Ba ne fait rien et attend qu'un jour tu sois dans le bus , qu'il tourne la tête vers toi , te regard àvc un regard profond et te dit en chantant :"on ira ou tu voudra quand tu voudra , et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort !"grinning smiley

Nn plus serieusement ,moi je ne ferai rien , de toute façon il n'y a rien à faire à pars si tu veux lui parler mais moi j'oserai pas . smiling smiley
22 octobre 2016 19:32
Hello schtroumpft !smiling smiley

Oui c vrai iskaeek se fait rare en ce moment ! Dommage ! sad smiley hey iskaeek revient stp ! crying(

Toi aussi tu te fais rare ! ¿ qué pasa hombré ? perplexe

Tout les meilleurs se font rare ! (Wildfire une petite pr toi !crying()
Citation
IbnArabi a écrit:
Hi,

Quand tu es dans les parages, il y avait souvent Iskaaek.

Ça c'était avant sad smiley


Certaines têtes ont disparu dont Feu-Follet et j'aimais bien les lire crying(


...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
22 octobre 2016 19:46
J'ai le nez dans mes examens et de nouvelles occupations professionnelles.

De bien grands mots pour dire que je suis très occupé en ce moment Angel


En janvier, ce sera plus calme inch'Allah.


...
Citation
jimijo a écrit:
Hello schtroumpft !smiling smiley

Oui c vrai iskaeek se fait rare en ce moment ! Dommage ! sad smiley hey iskaeek revient stp ! crying(

Toi aussi tu te fais rare ! ¿ qué pasa hombré ? perplexe

Tout les meilleurs se font rare ! (Wildfire une petite pr toi !crying()
C
22 octobre 2016 21:10
Vous me faites rire avec vos salats istikhara uniquement pour les mecs ... pfff Oups

T'es pas la copine de Butterfly ? y avait un post où elle parlait d'un chauffeur de bus...
22 octobre 2016 21:24
Ils sont chauds les chauffeurs de bus ptdr

Sinon, un an pour un coup de foudre sans jamais se parler, c'est énorme , faut passer à autre chose, je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook