Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chauffe cire
s
19 septembre 2013 15:27
Salam les filles,

Pour les connaisseuses, je cherche un chauffe cire, pour chauffer tout type de cire dont la cire pelabe (cire sans bande).

J'en ai trouvé plusieurs sur le net mais il n'y a pas d'avis, donc je ne sais pas ce que ça vaut vraiment, et je ne sais pas si c'est comptabile avec toutes les cires, et une cuve de combien de ml faut-il prendre.

Alors s'il y a des estheticiennes, ou des connaisseuses en la matière, j'aimerais bien avoir vos conseils pour choisir un chauffe-cire.

Merci.
m
19 septembre 2013 15:47
Les PBI sont super bien, et sinon en general tu peut acheter des cuves sa coûte environ 1 ou 2 euros et moi j'en ai 3 une cire traditionnelle, une cire jetable avec bandes et une cire pelable et je change suivant se dont j'ai besoin et je remplace mes cuves du chauffe-cire.

Le mieux sont les 800 ml

Mon premier chauffe-cire je l'ai acheter y'a environ 5 ans et je l'ai toujours j'avait payer 87 euros, c'était les même qu'on utilisé a l'école d'esthétique et depuis j'ai toujours garder cette marque, c'etait un kit, avec les trois cires, solvant, huile pré-post épilation, spatule, ect.... enfin tout se qu'il faut.

Sinon si tu veut une marque bien spécifiques ba envoie moi les liens en MP ou enfin comme tu veut, et je te dirai si tu veut, j'ai déja essayer pas mal de marques de chauffe-cire donc voila.
s
19 septembre 2013 16:18
Merci Mina pour ta réponse,

si j'ai bien compris, il faut une cuve par type de cire??

Je n'ai pas de marque spécifique, je prefere prendre quelques chose qui a été testé.

Pour la cire je dois toujours acheter la meme marque ou je peu utiliser nimporte laquelle?

Ou est- ce que je peux acheter le même chauffe cire que toi stp??

Ca fait beaucoup de questions. Merci pour ton aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/13 16:22 par sabrab.
m
19 septembre 2013 17:14
Citation
sabrab a écrit:
Merci Mina pour ta réponse,

si j'ai bien compris, il faut une cuve par type de cire??

Je n'ai pas de marque spécifique, je prefere prendre quelques chose qui a été testé.

Pour la cire je dois toujours acheter la meme marque ou je peu utiliser nimporte laquelle?

Ou est- ce que je peux acheter le même chauffe cire que toi stp??

Ca fait beaucoup de questions. Merci pour ton aide.

Non pas de soucis.

Alors bon a la base tu a ton chauffe cire, et dans le chauffe cire tu met une cuve en acier, et c'est dans la cuve que tu met ta cire, alors si tu compte utiliser que de la cire pelable ba t'aura besoin d'une seule cuve biensur.

 
dcfe 0

Après si t'achète ta cire en pot comme la cire ou c'est écrit en jaune doré ba la dans se cas tu met direct se pot dans le chauffe cire, et voila.

Sinon si tu achete ta cire en galet ba oui il faut mieux une cuve par type de cire surtout qu'une cuve sa coute vraiment pas cher, et comme sa, sa fait moins de nettoyage.

Tu peut utiliser n'importe qu'elle marque et changé seulement faudra bien nettoyer ta cuve avant c'est tout c'est un peu "relou" a nettoyer mais en la chauffant et avec le solvant sa va.

Alors oui si tu veut un PBI ba moi sa me gène pas, c'est du matériel professionnelle, le mien je l'avait acheter en première année et presque toute ma classe avait acheter le même et on en était toute contente donc voila.

Ta plusieurs types de kit biensur, y'en a pour toutes les bourses, moi j'avait prit le moins cher a l'époque et depuis j'en ai racheter un plus puissant et la qualité est vraiment super, donc après sa dépens du prix que tu désire y mettre.

Par contre c'est par Internet
Il y'a quelques magasins mais je ne c'est pas si c'est ouvert à tous ou seulement pour les professionnelle en tout cas moi je commande toujours pour se site.
[www.probeauticinstitut.com]
s
20 septembre 2013 10:43
Merci Mina,


Dès que j'ai un moment je vais regarder le site que tu me proposes et si j'ai des question je reviendrais vers toi.

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook