Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chauffage qui s'ouvre pas
c
27 octobre 2016 20:42
Salam wa aleykoum,

L'hiver qui arrive et il fait de plus en plus froid j'ai un petit problème avec mon chauffage central. Il ne s'allume pas. si quelqu'un se connaitrais en chauffage?? j'ai vider l'eau du chauffage meme mais le chauffage ne s'ouvre pas. C'est un chauffage central avec regleur de thérmostats de la vanne mannuel je mets jusque maximum donc 5 mais walou??

merci pour ceux qui me donneront des astuces.
27 octobre 2016 20:56
Salam,
Contact un chauffagiste ça t’évitera des problèmes, j'imagine que c'est une chaudière à gaz personnelle?
t
27 octobre 2016 21:06
Retire le robinet des chauffages,prend une cle a molette et tape autour du radiateur et au milieu pour debloquer le joint.
R
27 octobre 2016 21:08
Salam,

qd tu dis que t'as vidé l'eau, tu veux dire purgé les radiateurs (juste un peu) pas vidé le circuit? si ton circuit est vide c'est normal qu'il chauffe pas lol normalement ta chaudière le rempli automatiquement donc t'as un pb à ce niveau là...

sinon parfois t'as un bouton pour "éteindre" la fonction chauffage depuis la chaudière, vérifie déjà ça...

si t'as de l'eau dans le circuit et que le chauffage est allumé sur la chaudière faut appeler le réparateur de chaudière...normalement t'as un contrat d’entretien annuel...donc le déplacement est gratuit

sinon ton thermostat peut être mort aussi...
27 octobre 2016 21:10
bonjour
déjà il faut commencer par remplir le circuit chauffage ( mettre de l'eau ) , purger les radiateurs et contrôler la pression , elle ne doit pas dépasser 1;5 bar
bon courage
c
29 octobre 2016 11:28
salam wa aleykoum

j'ai purgé le radiateur . Il y a un petit robinet dans le radiateur j'ai vidée un peu d'eau. Voila maintenant il est fermé mais quand je ré-ouvre le robinet il y a de nouveau de l'eau vu que la chaudière l'a remplie.

C'est possible que ce soit un problème de la vanne manuel dans le radiateur. Quesque je pourrai faire a ce niveau la?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook