Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chats très infectés par les puces
S
19 mai 2016 21:11
salam,

S'il vous plait je veux me renseigner sur le meilleur produit ( marque, prix, où acheter de rabat ) pour désinfecter des chats - une mère et ses 4 chatons - qui sont super hyper infectés par les puces ils se grattent toute la journée.. Heu

Il me faut aussi un produit pour désinfecter le lieu où ils passent leur temps il est plein de puces aussi crying(

J'ai cherché sur le net, il y a plein d'information mais parfois contradictoires ou ils ne sont pas claires moody smiley

Alors si vous avez une expérience à me confier n'hésiter pas j'en ai vraiment besoin Welcome


PS: j'ai entendu parler de comprimé anti-puce que le chat doit manger durant un repas, est ce que c'est efficace ? si oui où peut on le trouver à rabat ??!
19 mai 2016 22:03
Salam smiling smiley je suis ému de voir une personne au Maroc sensible à la cause animal ❤️ thumbs up
au bled je pense que tu peu trouver des plantes et des huiles essentielles thumbs up

Pour te débarrasser des puces voilà un lien ,ce qui est bon pour les chiens l'est aussi pour les chats
[fr.m.wikihow.com]

Pour les lieux je te conseille ce mélange d'huiles essentiel
[www.compagnie-des-sens.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook