Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chats Internet
H
3 mai 2006 20:43
moi je pense que le chat est le refuge des ames qui cherchent à combler un vide, satisfaire un manque ou un besoin quelconque, etc). Les gens équilibrés vous ne les trouverez pas dans un chat. je trouve degradant un homme marié devant son post en train de chatter alors que ses enfants font leur devoir tous seuls. ouzid ouzid
Iwa Allah yaster
T
4 mai 2006 15:53
J'ai remarqué que la majorité des intervonants jugent des chats interenet deporvu d'importance, mais moi je trouve que c'est vrai sur le net y a plus de chat vulgaires c'est peut etre pour cette raison que on croi pas a l'utilité des chatrs, mais personnellement je trouve que c'est possible de creer un environnement serieu sur un chat que je qualifierai de "chat personnalisé" et ne y trouver que des geans ayant une vrai volenté de discussion serieuse en temps reel, en presentant chaque fois un thème surlequel on allait debattrte et que tt le monde va respecter.

et si vous voulez on peut un jour essayer sur "yabiladi"
K
4 mai 2006 16:15
et sinon, vous pensez quoi de la faim dans le monde
de la guerre un peu partout ainsi que d un sujet bcp moins important que le chat: la pedophilie

desolé de mettre des sujets "pas interessants" dans ce post



pfffffffffffffffffff il ya des jours ou des claques se perdent
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
T
4 mai 2006 16:31
ben oui ce sont des sujets interessants aussi mais tu pourrais les proposer comme sujet principaux dans l entré comme nouveaux msg
w
4 mai 2006 16:54
moi aussi je trouve pas l'interet de chat sur internet ca nous fait que perdre du temps
Rien n'est impossible
p
4 mai 2006 16:55
Parfois, certains forum ressemble bcp a des chats ( chatts ? )...
H
5 mai 2006 12:04
tu parle de yab?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook