Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaton non sevré a donner
B
24 août 2015 14:15
Je donne 3 chaton non sevré magnifique poil long miel yeux bleu urgent la maman les a abondonner dans mon jardin .
z
24 août 2015 15:07
Mes enfants en ont adopté un depuis une semaine !! Et ils en sont gagas...
Dommage !!!
B
24 août 2015 15:28
Citation
zaza16 a écrit:
Mes enfants en ont adopté un depuis une semaine !! Et ils en sont gagas...
Dommage !!!
Oh c'est tellement mimi les chat ! J'en n'ai deux déjà mais malheureusement je peux pas avoir 5 chat j'espère leur trouver une bonne famille le plus rapidement possible car j'ai arrêter de travailler 1 semaine juste pour pouvoir les sevrée tout les 3 heure ..
24 août 2015 15:29
Prends bien soin d'eux et que le "futur" "propriétaire" n'oublie pas de les castrer smiling smiley
B
24 août 2015 15:34
Citation
Amlik a écrit:
Prends bien soin d'eux et que le "futur" "propriétaire" n'oublie pas de les castrer smiling smiley
Je fait tellement attention a eu comme si cetais mes bébé j'espère inshallah juste que j'arrive a trouver une bonne famille ! J'ai peut qu'il les mal traité comme je vois les chat a ma voisine
24 août 2015 15:38
Citation
Belle92300 a écrit:
Je fait tellement attention a eu comme si cetais mes bébé j'espère inshallah juste que j'arrive a trouver une bonne famille ! J'ai peut qu'il les mal traité comme je vois les chat a ma voisine

J'espère aussi smiling smiley

Mais attention avec les "donations" de chatons.
Parfois tu tombes sur des gens qui les prennent comme ça parce que c'est gratuit, et tu retrouves les chats en piteuse état après.
z
24 août 2015 15:44
Mes petits l ont trouvé abandonné chez mes parents.
Il aurait moins de 2 mois.
Il lui ont tout acheté à ce chaton. Ma fille lui a même donné son doudou. Ils lui ont mis un petit collier avec clochette "façon lapin de lindt" pour ne pas qu il se sauve.
Mon mari lui a expliqué et montré la litière.
Il a tout de suite été propre.
C est hallucinant !!
Après une semaine passé à l intérieur de la maison, il sort sur la terrasse ou dans le jardin et revient grignoter et faire ses besoins. Le soir, ils le câlinent et au dodo dans son cellier.
Ils en sont tous gagas, mon mari peut être même plus que mes enfants !!!
Alors, oui on prend soin de Chatouille.
On nous a dit à 6 mois pour le castrer, c est pas encore.
B
24 août 2015 16:51
Citation
Amlik a écrit:
J'espère aussi smiling smiley

Mais attention avec les "donations" de chatons.
Parfois tu tombes sur des gens qui les prennent comme ça parce que c'est gratuit, et tu retrouves les chats en piteuse état après.
Mon dieu me dit pas sa stp j'ai mal au cœur
B
24 août 2015 16:52
Citation
zaza16 a écrit:
Mes petits l ont trouvé abandonné chez mes parents.
Il aurait moins de 2 mois.
Il lui ont tout acheté à ce chaton. Ma fille lui a même donné son doudou. Ils lui ont mis un petit collier avec clochette "façon lapin de lindt" pour ne pas qu il se sauve.
Mon mari lui a expliqué et montré la litière.
Il a tout de suite été propre.
C est hallucinant !!
Après une semaine passé à l intérieur de la maison, il sort sur la terrasse ou dans le jardin et revient grignoter et faire ses besoins. Le soir, ils le câlinent et au dodo dans son cellier.
Ils en sont tous gagas, mon mari peut être même plus que mes enfants !!!
Alors, oui on prend soin de Chatouille.
On nous a dit à 6 mois pour le castrer, c est pas encore.
jaimerais bien trouvée une famille comme vous mais dit moi toi aussi tu a l'aire gaga non ???
B
24 août 2015 17:09
Hamdoulah il on trouver une familles normalement mais il vons être séparée !! Mais hamdoulah
z
24 août 2015 18:11
Pas trop, au départ.
J avais peur qu il me détériore mon intérieur en faisant ses griffes.
Je craignais pour mon salon acheté super cherchez "bois et chiffon" et mes murs.
Mais sinon, oui je lui ai acheté des petites pâtés pour chaton, les croquettes, le griffoir...
Mine de rien, mes petits se passent d écrans ps, ds, tv, tablette...ça va pas durer mais bon.
Et puis, il est mignon c est vrai, alors comment ne pas craquer ?? smiling smiley
24 août 2015 19:22
Citation
Belle92300 a écrit:
Je donne 3 chaton non sevré magnifique poil long miel yeux bleu urgent la maman les a abondonner dans mon jardin .


salam les amours In love
je me suis toujours dit que les humains qui aiment les chats aiment l'humanité entière In love

Belle92300 dommage que tu es sur paris sad smiley je t'en aurais pris un avec plaisir, j'ai perdu le mien en janvier sad smileyet j'ai besoin de la tendresse d'un chat cela me manque sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 août 2015 19:26
Citation
Belle92300 a écrit:
Hamdoulah il on trouver une familles normalement mais il vons être séparée !! Mais hamdoulah

Ah c'est cool ça, tu as mené ton enquête sur cette famille j'espère :p

La séparation va être un peu dur, tu verras winking smiley
L
25 août 2015 00:04
Salam l'amie,
Je prend les 3 mon chien Kiffe les chats :d Hahahah ( rire diabolique ) grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
B
25 août 2015 12:28
Citation
aichaaicha a écrit:
salam les amours In love
je me suis toujours dit que les humains qui aiment les chats aiment l'humanité entière In love

Belle92300 dommage que tu es sur paris sad smiley je t'en aurais pris un avec plaisir, j'ai perdu le mien en janvier sad smileyet j'ai besoin de la tendresse d'un chat cela me manque sad smiley
Salem ma sœur je suis triste pour toi j'espère que tu t'es remis de sa !!!!
B
25 août 2015 12:32
Citation
zaza16 a écrit:
Pas trop, au départ.
J avais peur qu il me détériore mon intérieur en faisant ses griffes.
Je craignais pour mon salon acheté super cherchez "bois et chiffon" et mes murs.
Mais sinon, oui je lui ai acheté des petites pâtés pour chaton, les croquettes, le griffoir...
Mine de rien, mes petits se passent d écrans ps, ds, tv, tablette...ça va pas durer mais bon.
Et puis, il est mignon c est vrai, alors comment ne pas craquer ?? smiling smiley
Moi aussi j'ai tout sa a la maison mais il me gratte touts mais je les aime trop !
B
25 août 2015 12:33
Citation
Amlik a écrit:
Ah c'est cool ça, tu as mené ton enquête sur cette famille j'espère :p

La séparation va être un peu dur, tu verras winking smiley
On a séparée un il on pleurais toute la nuit
B
25 août 2015 12:34
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam l'amie,
Je prend les 3 mon chien Kiffe les chats :d Hahahah ( rire diabolique ) grinning smiley
Haha méchant !!!
25 août 2015 13:34
Citation
Belle92300 a écrit:
On a séparée un il on pleurais toute la nuit

Je parlais des chatons et toi en fait :p
B
25 août 2015 18:15
Citation
Amlik a écrit:
Je parlais des chatons et toi en fait :p
J'ai pleurais tout les larme de mon corps !!! Mais ça va passer se matin j'ai pleurée aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook