Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaton
z
11 octobre 2010 19:46
salam
jai recuperer à une personne qui souhaitais les tuer 2 chatons de 4 mois une femelle un mâle si quelq'un est interesser d'adopter un de ces chatons je les donnes sur paris ou 93 merci
f
11 octobre 2010 20:54
Non merci pas de chaton pour moi...
C
11 octobre 2010 21:38
J'ai une connaissance chinoise...
☠ chti'sem ☠
z
11 octobre 2010 22:02
chinoise si elle veux pas les manger sa va mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C
11 octobre 2010 22:16
Les petits coussinets tendres avec de la sauce soja mmmmmmmm yummy yummy Chef
☠ chti'sem ☠
z
11 octobre 2010 23:58
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je preferai éviter puisque je les aient récupéré a une femme qui voulait les tuer parqu'elle n’arrivait pas a les donner maintenant je me retrouve avec 3 chat le mien + c deux la et j accouche dans 1 mois inchallah c plus possible
C
12 octobre 2010 00:19
J'espère que t'es toxo plus au moins!!!

Désolée, j'aurai aimé en prendre un, mais la j'en peux pas...
☠ chti'sem ☠
z
12 octobre 2010 00:30
non t'inquiète j'ai déja fais le test mais je pense que je devari pouvoir les donner facilement ils sont vraiment trop mignon
l
12 octobre 2010 00:43
salam ils sont de quelle couleur? moi je voudrais un ptit chaton, je kiff les chats, mais tous dépend de la couleur
merci de ta réponse winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
12 octobre 2010 11:24
le mal est blanc et tigré gris
la femelle est rousse est blanche ell est vraiment trop belle
si sa tinteresse donne moi une adresse en MP que je tenvoie leur photo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook