Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaton
s
23 janvier 2010 22:01
bonjour
si vous avez un chaton a donner ou en avez trop je veut bien l'acceuillir j'habite Lyon Villeurbanne
merci
c
23 janvier 2010 23:21
pareil pour moi. il m'en faudrait deux. en chat, je fais du 43 et demi.
k
25 janvier 2010 11:26
salam

tu vas a la spa voili.sino franchement je sais pas comment font les gens qui ont des chats c'est le bordel pleins de poils de partout sur tes habits sur le canapé ya de quoi pépé un cable bon courage.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
g
26 janvier 2010 12:47
tu peux voir sur le site wigiwig.com, j'ai adopté le mien de là smiling smiley
@ghost: c'est vrai tout ce que tu dis, mais une fois on l'a, on ne peux plus s'en séparer, c'est devenu mon bébé smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 12:47 par ghitaik.
s
26 janvier 2010 15:14
ok merci j'ai pu en avoir 2 un mal de 9 mois et une femelle de 7 mois (sauvage elle viend de la foret c'est un peu difficile a la maison mais bon elle s'y fera
27 janvier 2010 18:39
salam smiling smiley j'adore les personnes qui aime les chats In love In love yawning smileyyawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 janvier 2010 23:22
moi j'adore les chats et les chiens, j avais un chat au maroc mais je l'ai abandonné le pauvre chez mes parents, mais j'ai envie surtout d 'avoir un chien j adore les chiens, les petits qui deviennent pas gros dans le futur, les bichons ou les caniches sont mes préférés
vous savez ou je peux en trouver?
N
28 janvier 2010 23:40
Citation
ghost! a écrit:
salam

tu vas a la spa voili.sino franchement je sais pas comment font les gens qui ont des chats c'est le bordel pleins de poils de partout sur tes habits sur le canapé ya de quoi pépé un cable bon courage.

Salam, les chats sont magnifiques, ces animaux sont une bénédiction ! C'est toujours un plaisir de les voir venir dire bonjour quand tu rentres crevé du travail...
Quand ils dorment sur ton ventre et mettent le moteur en marche "rrrr....rrrrr....rrrr" et bien tu te dis que ça vaut bien un coup de brosse de temps en temps ! grinning smiley
s
29 janvier 2010 08:43
Citation
lorita2009 a écrit:
moi j'adore les chats et les chiens, j avais un chat au maroc mais je l'ai abandonné le pauvre chez mes parents, mais j'ai envie surtout d 'avoir un chien j adore les chiens, les petits qui deviennent pas gros dans le futur, les bichons ou les caniches sont mes préférés
vous savez ou je peux en trouver?


bonjour
tu peut en trouver sur le bon coin des personnes font don de leur chien,chat tous les jours
29 janvier 2010 08:47
Citation
Nabiloup a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
salam

tu vas a la spa voili.sino franchement je sais pas comment font les gens qui ont des chats c'est le bordel pleins de poils de partout sur tes habits sur le canapé ya de quoi pépé un cable bon courage.

Salam, les chats sont magnifiques, ces animaux sont une bénédiction ! C'est toujours un plaisir de les voir venir dire bonjour quand tu rentres crevé du travail...
Quand ils dorment sur ton ventre et mettent le moteur en marche "rrrr....rrrrr....rrrr" et bien tu te dis que ça vaut bien un coup de brosse de temps en temps ! grinning smiley


Salam Nabiloup smiling smiley cela fait plaisir de voir un homme qui aime les chats yawning smiley tu m'as rappelé des bons souvenirs j'ai eu un chat dans le passé,il ronronner si fort que je l'ai appelé diesel In love
ce chat m'as marquer car quand je ne me sentez pas bien, il suffisait qu'il viennent dans mes bras pour absorber toutes mes peines et douleurs smiling smiley certains chats ont cette faculté thumbs up.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 janvier 2010 20:16
Ah, si je m'écoutais, je remplacerais chacun de vous par un adorable chaton... La terre serait trop bien...

Je prendrais bien des pilules qui changent l'aspect des gens, que je puisse voir des chatons à la place des têtes de zombies dans le métro le matin... des hyénes seraient plus agréables...

Bah, décidé, un jour, j'aurais une maison avec un grand jardin, et j'aurais un chien psychopathe pour éloigner le facteur et le reste du monde, et je serais comme la folle aux chats dans les Simpsons... La classe ou safi...
l
31 janvier 2010 00:01
salut
merci pour ta reponse, moi je suis de grenoble, tu me conseilles d aller ou pour me renseigner? pour en acheter sur internet il faut compter 600 euros pour un bichon ou un chien caniche,alors c cher, mais je sais pas ou je peux trouver un ki est pas cher ou abandonné.

merci
31 janvier 2010 01:07
600€?

Pour 60€ je te kidnappe un chaton... rapide et discret...
z
31 janvier 2010 01:12
Citation
LeMask a écrit:
600€?

Pour 60€ je te kidnappe un chaton... rapide et discret...

Salam;

ptdr
31 janvier 2010 01:29
Tu sais marchander zz95... Okay! okay! 30€ pour toi.

Non sérieux... 600€? Pour ce prix là, je prend un avion au Maroc, et je raméne euh... 20kg de chatons...

C'est de la folie à ce prix là... C'est des clones du chat préféré de cléopatre? Ca va pas non? Are you crazy

Ca fait cher le kg dis donc... Pas de sandwish au chaton pour moi... Et mon dieu ce que c'est mignon un agneau... Et tu peux le transformer un cotelettes quand il devient trop gros ou moins mignon (problémes liés)...
z
31 janvier 2010 02:35
Citation
LeMask a écrit:
Tu sais marchander zz95... Okay! okay! 30€ pour toi.

Non sérieux... 600€? Pour ce prix là, je prend un avion au Maroc, et je raméne euh... 20kg de chatons...

C'est de la folie à ce prix là... C'est des clones du chat préféré de cléopatre? Ca va pas non? Are you crazy

Ca fait cher le kg dis donc... Pas de sandwish au chaton pour moi... Et mon dieu ce que c'est mignon un agneau... Et tu peux le transformer un cotelettes quand il devient trop gros ou moins mignon (problémes liés)...

Salam,

Ne brade pas les prix comme ça regarde à combien tu peux les vendre grinning smiley désolé même à 30 euros j'en veux pas j'ai 3 petits diablotins à la maison et je passe déjà l'aspirateur deux fois par jour alors me rajouter des poils et m'occuper en plus d'un litière non merci.

[paris.kijiji.fr]
[www.evannonce.com]
31 janvier 2010 11:48
Citation
lorita2009 a écrit:
salut
merci pour ta reponse, moi je suis de grenoble, tu me conseilles d aller ou pour me renseigner? pour en acheter sur internet il faut compter 600 euros pour un bichon ou un chien caniche,alors c cher, mais je sais pas ou je peux trouver un ki est pas cher ou abandonné.

merci


salam lorita2009 smiling smiley tu as une association sur Grenoble smiling smiley je te conseille de prendre un chat un peu plus ages tu t'éviteras la corvée de l'éducation nonne chance winking smiley

[www.cosaanimalia.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
1 février 2010 18:31
salam

non moi je prefere un chien maintenant un petit caniche ou un bichon maltais, oui c vrai c la foli 600euros pour un chien mais c vrai , [www.bichon-maltais-enligne.be]

et comme ces chiens ca existe pas gratuits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook