Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chatiment de la tombe
n
21 décembre 2016 21:27
A votre avis es-que toutes âmes goutera au chatiement de la tombe ? Car perso j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie que sa m'arrive Allah y ster ça fais trop peur, de savoir que la tombe se rétrécie jusqu'a que les cotes se croisent et de savoir qu'on va se faire frapper par 500 anges sa me donne envie de pleuré !! C'est horrible rien que d'y penser...
21 décembre 2016 21:41
Tu te souviens d'avant ta naissance, avant même ta conception, cette sensation? Ben je pense que dans la tombe c'est pareil.
Citation
nessim.oklm a écrit:
A votre avis es-que toutes âmes goutera au chatiement de la tombe ? Car perso j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie que sa m'arrive Allah y ster ça fais trop peur, de savoir que la tombe se rétrécie jusqu'a que les cotes se croisent et de savoir qu'on va se faire frapper par 500 anges sa me donne envie de pleuré !! C'est horrible rien que d'y penser...
n
21 décembre 2016 21:44
Ca repond pas à ma question lol
Citation
Wendigo a écrit:
Tu te souviens d'avant ta naissance, avant même ta conception, cette sensation? Ben je pense que dans la tombe c'est pareil.
M
21 décembre 2016 21:50
Non c'est pas pareil, du moins selon l'islam je connais pas ta religion.

Citation
Wendigo a écrit:
Tu te souviens d'avant ta naissance, avant même ta conception, cette sensation? Ben je pense que dans la tombe c'est pareil.
21 décembre 2016 21:51
Je pense que nous avons cette chance de nous reveiller chaque jour grâce à dieu, de prier, demander pardon. En faisant des dou'as sincère y'a moyen que ton chatiment soit moins dur...ou même que tu l'évite.
M
21 décembre 2016 21:52
Ta tombe peut-être un des jardins du paradis smiling smiley
ça donne envie de mourir la lol
Citation
nessim.oklm a écrit:
A votre avis es-que toutes âmes goutera au chatiement de la tombe ? Car perso j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie que sa m'arrive Allah y ster ça fais trop peur, de savoir que la tombe se rétrécie jusqu'a que les cotes se croisent et de savoir qu'on va se faire frapper par 500 anges sa me donne envie de pleuré !! C'est horrible rien que d'y penser...
n
21 décembre 2016 21:52
Ah je me disais bien qu'il était pas musulman hedek (c'est pas une critique hein !)
n
21 décembre 2016 21:53
Ohhhhhhhh j'aimerai troooop inchallah
Citation
Islam570 a écrit:
Ta tombe peut-être un des jardins du paradis smiling smiley
ça donne envie de mourir la lol
21 décembre 2016 21:56
Non je ne suis pas musulman, en fin de compte personne ne peut savoir ce que ça fait de mourir. On sait juste que ça tue.

Mais je ne m'en inquiète pas car comme l'a dit Epicure:
"quand nous sommes, la mort n'est pas, et quand la mort est, c'est nous qui ne sommes plus"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook