Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Châtiment de la tombe
1 décembre 2016 10:26
Salam je vous écris ceci avec une énorme angoisse j'ai appris par mon psy que jai une confusion mentale ceci et vrai car je ne vie plus la journée je ne peux pas marcher psk jai limpression detre enfoui sur le sol ce sont des delires grave je narrive plus a avoir d'appétit ou presque tout ce que javal cest vide je ne peux pas me laver car jai peur de mon propre corps je souffre terriblement et jatt que le soir pour pleurer et dormir.

j'ai plusieurs fois invoqué Allah mais rien il me répond peux etre avec quelque petit signe quand je sort ça peux aller et ça recommence à tout moment je doit suivre un traitement pendant 1 mois mais jai peur qui ne soit pas efficace peur de pas pouvoir patienter car les journée me semblent très longue je réalise que je me suis bcp plains dans la vie mais cette épreuve attroce que je vie c'est insupportable mes parents en peuvent plus ils voient que je souffre je fait que leur demander de mettre fin à mes jours mais mon frère ne me rassure pas en me parlant du châtiment de la tombe j'ai peur de mourir j'ai que 18ans je n'ai rien fait de ma vie on veux m'hospitalisé en psychiatrie mais je sais très bien que je vais en finir est ce qu'Allah pardonne quand l'épreuve devient trop lourde et que rien ne nous rassure je n'en peux plus cest peux etre mon dernier message ici merci d'avoir pris le temps de le lire
1 décembre 2016 10:35
depuis quand ta ce probleme ? ya t-il un declic ou un choque ou un tramatisme contrariant qui ta rendu comme ca
C
1 décembre 2016 10:39
sad smiley

on te propose un traitement alors prends-le d'abord, tu verras par la suite. pourquoi être pessimiste? essaye, tu guériras Allah aalem, de toute façon la guérison est entre les main de Dieu, les médicaments c'est seulement sabab

être interné est un moyen pour toi d'aller mieux smiling smiley vois les choses positivement, et puis c'est pas éternel, tu en sortiras dès que ça ira mieux, alors qu'après la mort, le châtiment est éternel,sans limite, sans fin

et puis ne pense pas à ça, Allah voit que tu souffres, même une épine quand elle te touche est comptabilisé pour t'effacer un péché, alors une souffrance telle que la tienne, tu peux être certaine qu'Allah est miséricordieux, compatissant, plus que ta propre mère

ne refuse pas la guérison, ce traitement peut te faire avancer, pour t'en sortir il faut un minimum d'effort, garde toujours espoir

qu'Allah te facilite et te guérisse, ne rate pas ta chance de voir le bout du tunnel.
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Salam je vous écris ceci avec une énorme angoisse j'ai appris par mon psy que jai une confusion mentale ceci et vrai car je ne vie plus la journée je ne peux pas marcher psk jai limpression detre enfoui sur le sol ce sont des delires grave je narrive plus a avoir d'appétit ou presque tout ce que javal cest vide je ne peux pas me laver car jai peur de mon propre corps je souffre terriblement et jatt que le soir pour pleurer et dormir.

j'ai plusieurs fois invoqué Allah mais rien il me répond peux etre avec quelque petit signe quand je sort ça peux aller et ça recommence à tout moment je doit suivre un traitement pendant 1 mois mais jai peur qui ne soit pas efficace peur de pas pouvoir patienter car les journée me semblent très longue je réalise que je me suis bcp plains dans la vie mais cette épreuve attroce que je vie c'est insupportable mes parents en peuvent plus ils voient que je souffre je fait que leur demander de mettre fin à mes jours mais mon frère ne me rassure pas en me parlant du châtiment de la tombe j'ai peur de mourir j'ai que 18ans je n'ai rien fait de ma vie on veux m'hospitalisé en psychiatrie mais je sais très bien que je vais en finir est ce qu'Allah pardonne quand l'épreuve devient trop lourde et que rien ne nous rassure je n'en peux plus cest peux etre mon dernier message ici merci d'avoir pris le temps de le lire
F
1 décembre 2016 10:44
Suis ton traitement de façon sérieuse pendant un mois. Et surtout n'abandonne pas.
S
1 décembre 2016 12:49
Wa 'a3leykûm salam n'abandonne surtout pas, sois proche d'Allah, à côté de la difficulté est certes une facilité, si tu n'arrives plus à prier ( à l’hôpital ) , prit assise, ne désespére pas, imagine si tu as tenu bon jusqu'au bout, en restant auprès d'Allah, imagine la récompense que tu auras!
Si tu tiens bon tu auras une récompense pour avoir tenu en restant dans la religion !
Je ferais dou'aa pour toi surtout n'abandonne pas il ne faut pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook