Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Châtiment mauvais oeil : ne pas dire masha Allah, Allah y barek fik etc ...
m
21 octobre 2013 23:16
Bonsoir,
Existe-t-il un châtiment dans l'au delà pour ceux qui refusent de dire masha Allah ou autre lors qu'on leur demande de nous préserver d'un eventuel mauvais oeil ?

Merci d'avance barak Allahou'fik
A
21 octobre 2013 23:25
Assalaamu'alayka wa rahmatullahi wa barakaatuh.

Pour ta question, je ne sais pas. Appelle un savant.

Mais dire "maa chaa2 ALLAH" ne protège pas du mauvais oeil. Il faut invoquer la baraka d'ALLAH pour la personne .

Si tu dis maa chaa ALLAH en ayant l'intention de proteger la personne du mauvais oeil. Tu commets là une innovation.


Il faut dire baaraka llah lak ou baaraka llah 'alayk ( ou encore Allahuma baarik fik ou Allahuma baarik 'alayk)
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
m
22 octobre 2013 10:35
Salam ahleykoym,

Merci pour la réponse. Peux-tu me trouver un hadith ou il est mentionné toutes ces informations ?

Merci d'avance
A
22 octobre 2013 14:02
Wa alayka salaam wa rahmatullahi wa barakaatuh

Na3am, il y a un article la dessus.

[3ilm.char3i.over-blog.com]
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
A
22 octobre 2013 14:05
[3ilm.char3i.over-blog.com]

Tiens celui là aussi
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
D
23 octobre 2013 12:54
Citation
Al-maghribiyya a écrit:
Assalaamu'alayka wa rahmatullahi wa barakaatuh.

Pour ta question, je ne sais pas. Appelle un savant.

Mais dire "maa chaa2 ALLAH" ne protège pas du mauvais oeil. Il faut invoquer la baraka d'ALLAH pour la personne .

Si tu dis maa chaa ALLAH en ayant l'intention de proteger la personne du mauvais oeil. Tu commets là une innovation.


Il faut dire baaraka llah lak ou baaraka llah 'alayk ( ou encore Allahuma baarik fik ou Allahuma baarik 'alayk)


Salem,

Merci beaucoup, je viens d'apprendre quelque chose. C'est vrai que moi je dis aussi Tbark'Allah ou Mashallah.

Merci en tout cas
A
23 octobre 2013 15:41
Citation
DansLeDoute a écrit:
Citation
Al-maghribiyya a écrit:
Assalaamu'alayka wa rahmatullahi wa barakaatuh.

Pour ta question, je ne sais pas. Appelle un savant.

Mais dire "maa chaa2 ALLAH" ne protège pas du mauvais oeil. Il faut invoquer la baraka d'ALLAH pour la personne .

Si tu dis maa chaa ALLAH en ayant l'intention de proteger la personne du mauvais oeil. Tu commets là une innovation.


Il faut dire baaraka llah lak ou baaraka llah 'alayk ( ou encore Allahuma baarik fik ou Allahuma baarik 'alayk)


Salem,

Merci beaucoup, je viens d'apprendre quelque chose. C'est vrai que moi je dis aussi Tbark'Allah ou Mashallah.

Merci en tout cas

Pas de quoi ma soeur ^^.
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook