Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chatelet lieu de prière
O
19 août 2016 01:33
S.a mes frères et soeurs étant donné que je révise souvent à la Bibliothèque Pompidou de Chatelet les Halles à Paris, je souhaiterai savoir où est ce que je peux me rendre à proximité pour prier. Je peux m'y rendre en transport en commun ou en vélo. Merci d'avance
19 août 2016 01:36
Salam,

Belleville je dirais, ou Grande mosquée.
Citation
Ottoman Paris a écrit:
S.a mes frères et soeurs étant donné que je révise souvent à la Bibliothèque Pompidou de Chatelet les Halles à Paris, je souhaiterai savoir où est ce que je peux me rendre à proximité pour prier. Je peux m'y rendre en transport en commun ou en vélo. Merci d'avance
n
19 août 2016 01:49
Tu n'as qu'à prier dans le RER c'est comme une mosquée y'a 100% de musulmans !

Ps: enleve pas tes godasse y'a du pipi au sol!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
R
19 août 2016 01:53
Salam

[www.trouvetamosquee.fr]

[fr.wikipedia.org]
dc pas à proximité immédiate
19 août 2016 01:58
waw on peut en lire des conneries desfois!!! Welcome nabildeluxe
19 août 2016 02:27
Aleykoum Salam, à
la grande mosquée
19 août 2016 03:30
Salam alikoum soit à la garnde mosquée ou la mosquée de la rue du faubourg Saint denis , , en vélo tu en auras pour 10 minutes 15 max
V
19 août 2016 09:49
Salam,

Il n'y a pas une salle vide dans cette bibliotheque lol?

Au pire si on te surprends, tu dis que tu fais une meditation bouddhiste, ca passera mieux...

Apres si tu as une barbe 'islamiste' de deux metres, je ne peux rien faire pour toi lol, va a la Mosquee de Paris.
1
19 août 2016 15:48
lui c'est pas parfois, c'est tout le temps grinning smiley

il faut de tout pour faire un monde



Citation
lamissdusahara a écrit:
waw on peut en lire des conneries desfois!!! Welcome nabildeluxe
19 août 2016 17:02
ahhhh ok merci tawakkul... au moins si je vois d'autres msg de lui je saurai que c'est son " style" enfin si on peut dire ca... lol
r
6 janvier 2019 15:46
salam alykoum je me permets de up cette conversation car je bosse actuellement a proximite de chatelet et je souhaiterais savoir si ce frere a trouve un solution
R
8 août 2019 21:54
Salam je voudrais savoir où je peux trouver un Imane que veux bien faire les mariage parceque par chez moi on ne veux plus les faire Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook