|
Amour et sentiments
chat ,chat baby
Auteur: chidra
Date: le 16 juin 2005 à 18h23
ce matin a 5 heureen me preparant pour mon job ja i jeté un coup d oeil sur un chat que je nomerai pas ,croyez moi a cet heure tres matinale il y avait deja des filles marocaines qui cherchaient leurs moitiers
j ai relevé quelques pseudo;nezha,,biba,mchicha,taty,sanae,nasimae,y@ssin@,perle,nana,des nada a la pelle et j en passe medames si vous vous reconnaissez je vous salue bien bas pour votre courage et je vous souhaite tout le bonheur du monde ah oui j ai oublié fatifleur Re: chat ,chat baby
Auteur: lallasouriante
Date: le 16 juin 2005 à 18h46
he ben kel courage alors 5h de mat ! ta pas rêvé par hasard !! Re: chat ,chat baby
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 16 juin 2005 à 18h47
mdrrrrrrrrr elles venaient probablement de pays lointains dans lesquels il était plus tard...Ana wana hay delali... Re: chat ,chat baby
Auteur: rifia1
Date: le 16 juin 2005 à 18h49
yé crois ké notre cher chidra cherchais des filles a 5h du mat
ahhh le coukinnnnnnn ![]() Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 19h19
en plus il ( elle ) a pris le tps de noté les pseudo sacré chidra Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 19h20
lallasouriante a écrit:
------------------------------------------------------- > en plus il ( elle ) a pris le tps de noté les > pseudo sacré chidra c'est un homme chidra! Ana wana hay delali... Re: chat ,chat baby
Auteur: Bomsad2000
Date: le 16 juin 2005 à 19h22
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- > ce matin a 5 heureen me preparant pour mon job ja > i jeté un coup d oeil sur un chat que je nomerai > pas ,croyez moi a cet heure tres matinale il y > avait deja des filles marocaines qui cherchaient > leurs moitiers > j ai relevé quelques > pseudo;nezha,,biba,mchicha,taty,sanae,nasimae,y@ss > in@,perle,nana,des nada a la pelle et j en passe > medames si vous vous reconnaissez je vous salue > bien bas pour votre courage et je vous souhaite > tout le bonheur du monde > ah oui j ai oublié fatifleur Tu va travailler ou tu fait la comere a 5 h00 du Mat ? Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 19h25
ahh je sens ke chidra a surement du trouvé une marocaine a 5h du mat
mais lakelle était la plus intérressante ? Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 19h27
berkania merci pr l 'info , à 5h de mat il se réveille pr chercher sa moitié lui aussi ![]() Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 19h28
lallasouriante a écrit:
------------------------------------------------------- > berkania merci pr l 'info , à 5h de mat il se > réveille pr chercher sa moitié lui aussi non je ne pense pas que ce soit dans ce but, je d'ailleurs c'est une certitude, il ne se reveille pas dans ce but! ![]() Ana wana hay delali... Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 19h29
c est juste pas curiosite car s etait intriguant wallah Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 19h29
alors dis nous chidra, ça a été fructueux ce passage dans un chat?? ![]() Ana wana hay delali... Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 19h31
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- > c est juste pas curiosite car s etait intriguant > wallah Aller dis ns la verite tu chercher une moite ? Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 19h34
Bomsad2000 a écrit:
------------------------------------------------------- > chidra a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > c est juste pas curiosite car s etait > intriguant > > wallah > > > Aller dis ns la verite tu chercher une moite ? Une qui te prepara ton petit dejeuner a 5 h00 du mat c'est pour sa tu regarde qui se leve tot sur le forum Re: chat ,chat baby
Auteur: joliedounia
Date: le 16 juin 2005 à 19h37
mdrrrrrrrrrrr 5h du matin sur un chat,????? ![]() Re: chat ,chat baby
Auteur: Moh Tsu
Date: le 16 juin 2005 à 19h39
D'habitude quand je vais sur le chat, il y a pas une souris...
Elle doivent danser que quand je suis pas là... Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ! (Lavoisier guillotiné sous la Révolution française en 1794) Re: chat ,chat baby
Auteur: fatiha912
Date: le 16 juin 2005 à 19h42
elles habitent peut etre au canada ou en amérique du nord.. Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 19h43
fatiha912 a écrit:
------------------------------------------------------- > elles habitent peut etre au canada ou en amérique > du nord.. mdr surement et peut etre ke notre cher chidra habite au japon Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 19h44
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > fatiha912 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > elles habitent peut etre au canada ou en > amérique > > du nord.. > > > mdr surement et peut etre ke notre cher chidra > habite au japon Un chintoc Chidra pour koi pas Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 19h53
ohh c trop com mm 5 ou 6 fille ki habitent par hasard tte en amérique j aimerai bien y croire !! Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 19h56
il nous cache bien des choses ce cher chidra
aller accouche et dis nous ske tu cherchais a 5 heures du mat ![]() Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 19h57
mais ca ne fait que 3 heure du matin au maroc Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 19h58
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- > mais ca ne fait que 3 heure du matin au maroc et sa veut dire koi? Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 20h00
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > il nous cache bien des choses ce cher chidra > > aller accouche et dis nous ske tu cherchais a 5 > heures du mat a 5 heure je dejeune en lisant yabi et tt d un coup j avait envie de voir ( par curiosite wallah) sil y avait qlq sur le chat Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 20h03
ahhhhhhhhhhhh par curieusité oué c ça ![]() Re: chat ,chat baby
Date: le 16 juin 2005 à 20h06
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- > sayonara c chinois sa ? |