Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Châtain claire.
L
14 décembre 2016 21:11
Pouvez vous me conseiller pour ma colo... Si je met du ,20vol oxident pour un numéro 6 mes cheveux atteindront ils le châtain claire ou le roux??? Je suis châtain foncer mais pas au naturel.
14 décembre 2016 22:29
Cela dépends de plusieurs facteurs: ta couleur, si les colorations prennent bien sûr tes cheveux... Un conseil à chacun son métier: va chez la coiffeuse c moins risqué
L
14 décembre 2016 22:46
La dernière fois la coiffeuse m'a fais rousse!
L
14 décembre 2016 22:47
Merci quand même
15 décembre 2016 10:12
C'est clair que selon les cheveux, surtout si à la base ils sont bruns, les couleurs plus claires ont tendance à virer au roux ou cuivré. Plusieurs coiffeuses m'ont dis que sur des cheveux "arabes" les couleurs ne prenaient pas aussi bien du fait de la couleur naturelle foncée et de la nature du cheveux, plus épais.
Désolée de n'avoir pu t'aider
m
21 décembre 2016 00:00
bonsoir,

moi au naturel, je prends éclaircissant chatain clair et mes cheveux deviens marron un peu clair, mais sur cheveux coloré, sa ma pris que les racines car ma couleur noir avait partit ce côté la mais en bas tout est rester noir, donc, j'ai pris une coloration tout en noir après pour un marron clair, la coiffeuse ma dit faut que ton noir parte avec un lavage au moins deux fois par semaine avec shampoing éclaircissant et après la couleur peut prendre, elle ma déconseiller la décolaration, en plus j'avais machallah de beaux et long cheveux, sa va me l'est abîmer, donc j'ai suivit ses conseils.
d'un côté sa me facilite, car la couleur noir dégorge petit à petit, en plus mes cheveux pousse vite, donc ma couleur naturelle est presque à la moitier de mes cheveux.

mais on ma conseiller de gardé, les cheveux noir, j'ai peur de regretter, car sa me va très bien, peut être mieux qu'un marron clair.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook