|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
chataignes?
Auteur: melloussa
Date: le 13 octobre 2008 à 12h28
Salam,
voilà j'ai des chataignes à la maison et je voudrais les manger autrement que grillées ou bouillies. Quelqu'un connait-il une recette de cake ou de tarte facile à préparée Si vous avez encore d'autres suggestions je suis preneuse. Merci wasalam. Re: chataignes?
Auteur: soltana47
Date: le 13 octobre 2008 à 17h48
salam
moi je les fourre dans du chapon tu peux aussi les mettre dans du poulet alors j'ecrase mes chataignes (faut les precuire) que je melange a mes petits suisses (6) ou sinon si tu les as en boite elles le sont deja ensuite je rajoute du sel et du poivre et je fourre mon hcapon ou poulet et je les passe au four pendant 1 heure et en accompagnement des haricots verts c'est succulent Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: chataignes?
Auteur: nah
Date: le 13 octobre 2008 à 17h50
Vous m'avez donné envie de mangé des chataignes ![]() ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: chataignes?
Auteur: aicha
Date: le 13 octobre 2008 à 18h00
salam melloussa tu as des tonnes de recette sur le net
[www.linternaute .com] [www.une-recette.com] [www.supertoinette.com] [www.isaveurs.com] < phorum break> [www.recettesdecu isine.tv] [www.recoin.fr] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: chataignes?
Auteur: melloussa
Date: le 13 octobre 2008 à 21h29
Salam,
Merci à toutes les deux... ![]() |