Le T'chat de Yabi ...
Salam

Qui va sur le t'chat de Yabi ?

Moi j'y vais pour voir de temps en temps , il n'y a pas grand monde à chaque fois.

Pourquoi ? perplexe
moi j jamais mais mes doit la bas iwa yarbi ghire netfake me3a forum heta MSN rah bedite kanhyade menou avant rah woulite modmina

Gouliya ache temake fe tchat?
Citation
Zoro (Z) a écrit:
moi j jamais mais mes doit la bas iwa yarbi ghire netfake me3a forum heta MSN rah bedite kanhyade menou avant rah woulite modmina

Gouliya ache temake fe tchat?

Je ne comprends pas l'arabe mais le berbère . sad smiley

Merci pour ta réponse.
Salam, smiling smiley

J'y suis allée, je crois, 2 fois depuis le début, une fois pour voir à quoi ça ressembler et la deuxième, j'ai essayé mais je comprenais pas trop le système perplexe !! Faut dire que je suis pas très douée !! grinning smiley

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Pas tres animée contrairement aux différents forums....grinning smiley
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

J'y suis allée, je crois, 2 fois depuis le début, une fois pour voir à quoi ça ressembler et la deuxième, j'ai essayé mais je comprenais pas trop le système perplexe !! Faut dire que je suis pas très douée !! grinning smiley

Salam smiling smiley

LoL , deux fois seulement eye popping smiley

Oki Oki. winking smiley

Mais je le trouve un peu bizarre le t'chat , il y a des gens chelou dessus j'ai l'impression.
moi j aime pas trop la bas, d'ailleurs ça fait longtemps que j ai pas poser les pieds la bas smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
dania_hania a écrit:
Pas tres animée contrairement aux différents forums....grinning smiley

Ouai je suis d'accord thumbs up

On pourrait pas y remédier ???

Genre on fait des sessions t'chat , j'en suis sur ça aurait été marrant .. grinning smiley
Je pense que les gens ne veulent pas de l'instantanée...

Il preferent largement le debat aux forums...

Chacun ses gouts !
Ok Ok .

winking smileywinking smiley
salam

c'est pourave ou plutot c'est devenu pourave, ça fait des lustres que je n'y vais plus!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Salam smiling smiley
Je n'y ai jamais mis les pieds, et ça m'intéresse pas ... smiling smiley
kif kif k Najlita
Bonjour,

Moi je vais sur le chat mais sur ce qu'on appelle le quizz, j'y vais pas souvent par manque de temps mais c'est une bonne chose pour sa propre culture G. Par contre, il faut aimer les jeux de reflexions tel trivial pursuit et ça c'est pas le cas de bcp de monde içi.

A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
Citation
tini a écrit:
Bonjour,

Moi je vais sur le chat mais sur ce qu'on appelle le quizz, j'y vais pas souvent par manque de temps mais c'est une bonne chose pour sa propre culture G. Par contre, il faut aimer les jeux de reflexions tel trivial pursuit et ça c'est pas le cas de bcp de monde içi.

salam Tini,

faut surtout avoir une bonne mémoire grinning smiley

salam
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
tini a écrit:
Bonjour,

salam Tini,

faut surtout avoir une bonne mémoire grinning smiley

salam

salam,

Mdrrr c clair on reconnait les habitués du quizz c'est limite la question a pas été posé qu'on a deja la reponse grinning smiley.

Malik j'y v souvent pour le quizz et l'ambiance est pas mal parfois! smiling smiley
Le soucis c'est vu que je n'y vais pas (plus) souvent et que les questions ont changées, je me retrouve au meme niveau qu'à mes débuts mais j'aime bien, ça me permet d'apprendre de nouvelles réponses choses smiling smileysmiling smiley

Citation
tini a écrit:
Le soucis c'est vu que je n'y vais pas (plus) souvent et que les questions ont changées, je me retrouve au meme niveau qu'à mes débuts mais j'aime bien, ça me permet d'apprendre de nouvelles réponses choses smiling smileysmiling smiley

salam

Quel film à succès de Costa-Gavras porte le titre le plus court ?

grinning smiley

salam
z grinning smiley
mdrrrr

EITHAERG