Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chat de Yabi
m
10 octobre 2007 22:20
Salam smiling smiley,

Je n'avais pas calculé qu'il y avait un chat sur Yabiladi.
Par curiosité je viens d'y aller pour 2 secondes chrono grinning smiley

Y'en a beaucoup qui vont sur ce chat ?
J'ai l'impression que non ...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
10 octobre 2007 22:23
franchement moi je rest hors chat cé déja assey avc msn .
s
10 octobre 2007 22:25
mais si il ya qlqch de nouveau fait moi signe car en sé jamais ,je te laisse dabord esseyer(tm)
t
10 octobre 2007 22:26
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley,

Je n'avais pas calculé qu'il y avait un chat sur Yabiladi.
Par curiosité je viens d'y aller pour 2 secondes chrono grinning smiley

Y'en a beaucoup qui vont sur ce chat ?
J'ai l'impression que non ...

J y allais bcp la bas, a l epoque c etait mortel, je m en suis tapé des barres de rire la bas...

D'ailleurs c est la bas que j ai fais la connaissance de certains yabi cheris : khoya, islah, aela91, khoya, reda, equiaxial, sweet loly, betatest, Assad1, dima...la liste est longue desolee pour ceux que j ai oublié.

Il y a des periodes de rush et d autres de vide...c est un peu normal.

Sinon dedans il y a un quizz, pas mal du tout.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
10 octobre 2007 22:45
oui c'etait mortel ces moments la..... excellentissime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/07 23:29 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
10 octobre 2007 22:51
salam

Oui jy suis assez svt c le fameux quizz qui my attire c pas mal et ya une bonne ambiancesmiling smiley

dailleurs il faudrait le mettre a jour le quizz certaines questions dateeeeeeent!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/07 22:54 par mad'moizelle.
f
10 octobre 2007 22:52
salam
ma soeur m en parler tou le temp si le pseudo "rose" vs dit quelque chose je parle o ancien
a biento
t
10 octobre 2007 22:55
Citation
mad'moizelle a écrit:
salam

Oui jy suis assez svt c le fameux quizz qui my attire c pas mal et ya une bonne ambiancesmiling smiley

dailleurs il faudrait le mettre a jour le quizz certaines questions dateeeeeeent!!


lol les questions ca fait des annees que ce sont les memes grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
10 octobre 2007 22:59
salam


j'y allé fut un temps (y'a deux ans), j'y ai passé des tres bons moments et j'y ai connu des personnes geniales thumbs up


Mnt désolé pour ceux qui le frequente toujours, mais c'est devenu thumbs down, quand j'y rentre ( une fois par mois je ressors au bout d'une minute)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/07 23:02 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
10 octobre 2007 23:00
dslé mais moi je ne le trouves pas attrayant ..eye rolling smiley
t
10 octobre 2007 23:02
tu peux dire ce que tu veux joliedounia grinning smiley qd j y vais c juste pour voir si y a pas des afficionados avec qui je rigolais bien grinning smiley

et perso je trouve aussi que c est plus comme avant

j en ai oublié des pseudos : hananou88, hass, abdou08, lucky, sheima57, rainb...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
10 octobre 2007 23:03
jsuis pas trop pour chatter ,je préfères l'atmosphère détente et confortable d'un forum winking smiley
j
10 octobre 2007 23:09
Citation
tilaoutipala a écrit:
tu peux dire ce que tu veux joliedounia grinning smiley qd j y vais c juste pour voir si y a pas des afficionados avec qui je rigolais bien grinning smiley

et perso je trouve aussi que c est plus comme avant

j en ai oublié des pseudos : hananou88, hass, abdou08, lucky, sheima57, rainb...


pareil lol, quand j'y vais c'est pour voir si y'a des survivants!!! mais bon c'est rare moody smiley, heureusement y'a eu echange de coordonnées avant les departs!!!! lol


pour ma part une pensée aussi: khoya, islah, mawja, H ( il est thumbs up lui, on m'avait mis en couple avec lui evil), le couple de choc sara jou3 et rainb mon frero (devenu lbasal) sans oublier le h.mar bleu de sara tjr omnipresent, les soeurs de rainb hind et youssra, Dj_Tawfik mon pote qui a gagné un cd yabi lol,; abdou08 qui faisait tres bien son boulot de modo ainsi que vogel, fahd, nawella, salma, hedhed, Une_Nuit, marokhasna, hanouna88, chrome, grand_pluie, wallen (ma sista), bahy, iznogood des usa, ou zid ou zid, franchement y'en a bcp!!!


ps: j'aimais bien aussi la moderatrice leila, elle a disparu de la planete yabi ou elle est sur le forum? moody smiley, si tu me lis je t'envois mon salam, c'est moiiiii la pliplette... evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/07 23:12 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
10 octobre 2007 23:13
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
tu peux dire ce que tu veux joliedounia grinning smiley qd j y vais c juste pour voir si y a pas des afficionados avec qui je rigolais bien grinning smiley

et perso je trouve aussi que c est plus comme avant

j en ai oublié des pseudos : hananou88, hass, abdou08, lucky, sheima57, rainb...


pareil lol, quand j'y vais c'est pour voir si y'a des survivants!!! mais bon c'est rare moody smiley, heureusement y'a eu echange de coordonnées avant les departs!!!! lol


pour ma part une pensée aussi: khoya, islah, mawja, H ( il est thumbs up lui, on m'avait mis en couple avec lui evil), le couple de choc sara jou3 et rainb mon frero (devenu lbasal) sans oublier le h.mar bleu de sara tjr omnipresent, les soeurs de rainb hind et youssra, Dj_Tawfik mon pote qui a gagné un cd yabi lol,; abdou08 qui faisait tres bien son boulot de modo, fahd, nawella, salma, hedhed, Une_Nuit, marokhasna, hanouna88, chrome, grand_pluie, wallen (ma sista), bahy, iznogood des usa, ou zid ou zid, franchement y'en a bcp!!!


ps: j'aimais bien aussi la moderatrice leila, elle a disparu de la planete yabi ou elle est sur le forum? moody smiley, si tu me lis je t'envois mon salam, c'est moiiiii la pliplette... evil


Ohhh comment ai je pu oublier : Tachelhite78, Isfahan, chrome, grain de pluie...

C est clair vive msn
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
10 octobre 2007 23:18
salut

ji suis aller une fois a mes debut

les yabis se moquait de moi parce que jarrivait pas a suivre mdr
jtappais pas assez vite
j
10 octobre 2007 23:21
j'ai oublié de citer "flore" une des toutes premieres personnes qui m'a adréssé la parole à mon arrivée c'est pour ça je me souviens d'elle grinning smiley ( ET LE SCOOP c'est que c'est la femme à yassy37 Clap), tres gentille , tres intelligente et tres forte au quizz grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/07 23:24 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
10 octobre 2007 23:36
salam


j'y suis jamais allée, perso je prefere msn et puis on montre nos visages c'est marrantgrinning smiley
j
10 octobre 2007 23:42
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'y suis jamais allée, perso je prefere msn et puis on montre nos visages c'est marrantgrinning smiley


le chat et msn ça n'a strictement rien à voir!!!


avant d'aller voir les tetes sur msn faut bien se rencontrer quelque part grinning smiley (chat, forum) parceque les yabis du chat ne sont pas forcement ceux du forum.... et là bas j'ai connu des yabi que je n'aurais jamais connu sur le forum (vu qu'ils ne le squattaient pas ici)...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
10 octobre 2007 23:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'y suis jamais allée, perso je prefere msn et puis on montre nos visages c'est marrantgrinning smiley


le chat et msn ça n'a strictement rien à voir!!!


avant d'aller voir les tetes sur msn faut bien se rencontrer quelque part grinning smiley (chat, forum) parceque les yabis du chat ne sont pas forcement ceux du forum.... et là bas j'ai connu des yabi que je n'aurais jamais connu sur le forum (vu qu'ils ne le squattaient pas ici)...

salam


oui tu as raisontongue sticking out smiley

mais je prefere msn dans le sens où je connais un chouyia les personnes avec qui je cause

en d'autres termes, ça m'interesserait pas de faire des rencontres on linegrinning smiley

un forum c'est mieux, et on cerne plus facilement la personnalité de chacun>>>>et on fait les + belles rencontresIn love
i
11 octobre 2007 00:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
tu peux dire ce que tu veux joliedounia grinning smiley qd j y vais c juste pour voir si y a pas des afficionados avec qui je rigolais bien grinning smiley

et perso je trouve aussi que c est plus comme avant

j en ai oublié des pseudos : hananou88, hass, abdou08, lucky, sheima57, rainb...


pareil lol, quand j'y vais c'est pour voir si y'a des survivants!!! mais bon c'est rare moody smiley, heureusement y'a eu echange de coordonnées avant les departs!!!! lol


pour ma part une pensée aussi: khoya, islah, mawja, H ( il est thumbs up lui, on m'avait mis en couple avec lui evil), le couple de choc sara jou3 et rainb mon frero (devenu lbasal) sans oublier le h.mar bleu de sara tjr omnipresent, les soeurs de rainb hind et youssra, Dj_Tawfik mon pote qui a gagné un cd yabi lol,; abdou08 qui faisait tres bien son boulot de modo ainsi que vogel, fahd, nawella, salma, hedhed, Une_Nuit, marokhasna, hanouna88, chrome, grand_pluie, wallen (ma sista), bahy, iznogood des usa, ou zid ou zid, franchement y'en a bcp!!!


ps: j'aimais bien aussi la moderatrice leila, elle a disparu de la planete yabi ou elle est sur le forum? moody smiley, si tu me lis je t'envois mon salam, c'est moiiiii la pliplette... evil

la belle époque celle de l'année 2005 smiling smiley

on a bien rigolé, tant d'émotions et d'évènements

PS: tu te rappelles des sénces de jeffaf et kerrata avec sara jou3 ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook