Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon chat veut faire la prière!!!
z
20 décembre 2007 18:12
salam
et oui! a chaque fois que je sors mon tapis pour prier il s'installe dessus et quand je fais la prière il vient s'allonger sur mon tapis j'ai bien éssayé de le mettre dehors mais il saute sur la poignée de porte et il arrive à rentrer!
comment faire?
est ce grave?
est ce que ça annule mes prières?
merci de vos réponses bslama et mbrouk laïd
20 décembre 2007 18:38
OhperplexeClap
In love trés mignon comme meme
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
c
20 décembre 2007 22:47
Non le chat n'annule pas la prière ,tu peux prier avec lui sans problème .
a
20 décembre 2007 22:55
s
21 décembre 2007 11:22
jvoudrai bien un chat moi In love
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
21 décembre 2007 13:14
salam

le chat est pur!!smiling smiley

ma mere me dit toujours que c'est comme un etre humain, il fait son ablution tout seul, c'est trop mimigrinning smiley

bon veille à ce qu'il ne t'embete pas quand tu fais tes rakatesgrinning smiley

soubhanallah c trop hninoucheIn love
a
21 décembre 2007 15:12
le compagnon abou hourayra aimait beaucoup les chat d'ailleurs abou houreyra signifie abou du chation c'est sa kouniya"pseudo"
m
21 décembre 2007 22:54
et qd c'est un enfant qui s'etale sur le tapis de prière pendant qu'on prie???
faut t'il continuer la prière ou recommencer?
D
22 décembre 2007 00:17
Salamou Alykoum,

Ca me donne envie d'avoir un chaton mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
22 décembre 2007 02:36
il y a peut être certaines odeurs que les chats n'aiment pas (épices ou autres) que tu pourrais mettre un peu sur le tapis (pas trop pour ne pas te déconcentrer) et qui dissuaderait le chat de s'y installer quand c'est l'heure de la prière
j
22 décembre 2007 15:20
Tu lui mets sa zerbiya personelle, et tu le laisse faire la priére, une bonne priére ça lui fera pas de mal grinning smiley


Citation
mimiam a écrit:
et qd c'est un enfant qui s'etale sur le tapis de prière pendant qu'on prie???
faut t'il continuer la prière ou recommencer?

Quand c'est un petit enfant c'est pas grave, car ils sont considérés comme des anges.
Would Jbilou, le vrai.
r
23 décembre 2007 15:43
Citation
mimiam a écrit:
et qd c'est un enfant qui s'etale sur le tapis de prière pendant qu'on prie???
faut t'il continuer la prière ou recommencer?

tu continues la priere quitte à te decaler un peu
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
P
24 décembre 2007 23:14
Salam,

C'est mimi In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
25 décembre 2007 10:19
salut,
si tu veux faire ta priere, il faut oublier ton chat,
rentre ds la chambre,ferme ta porte et concentre toi sur ta priere car tu t'adresses a dieu, et c entre toi et lui
t
25 décembre 2007 11:44
Citation
mimiam a écrit:
et qd c'est un enfant qui s'etale sur le tapis de prière pendant qu'on prie???
faut t'il continuer la prière ou recommencer?
Salam
Ou alors tu le prends dans tes bras et tu fais la prière avec lui. et tu le poses aux moment des inclinaisons et des prosternations.
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/07 23:30 par the.muslim.
s
25 décembre 2007 12:13
Citation
zaahra a écrit:
salam
et oui! a chaque fois que je sors mon tapis pour prier il s'installe dessus et quand je fais la prière il vient s'allonger sur mon tapis j'ai bien éssayé de le mettre dehors mais il saute sur la poignée de porte et il arrive à rentrer!
comment faire?
est ce grave?
est ce que ça annule mes prières?
merci de vos réponses bslama et mbrouk laïd

il m'est arrivé la meme chose, sauf que le chat n'est pas à moi et pour tout te dire j'ai peur des chats!!!
alors je te dis pas quand je commence à faire la priere et qui s'est pointé, mon sang n'a fait qu'un tour, ce petit filou s'est placé a l'endroit meme ou je pose mon front, j'ai pris mon courage à deux mains et au moment ou je voulai me poser il s'est retiré, al hamdoulilah

autre chose, je ne sais pas si les chats ressentent quelque chose mais moi qui ne les aime pas particulierement il me suit tt le temps pire, quand je compte m'assoir sur le sedaris, il saute en une seconde et prend ma place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook