Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chat et priere
c
4 août 2011 14:46
Bonjour,

Lorsque je prie mon chat vient sur mon tapis de prière et s'assoie dessus, savez-vous si c'est une raison pour que ma prière ne soit pas accepté?

Puis-je continué a le laisser s'installer sur mon tapis ou dois-je l'enfermer

Je ne veux pas l'enfermer car il pleure et me fait de la peine mais si ma prière n'est pas acceptée pour cette raison je l'enferme ré.
l
4 août 2011 16:25
salam,
(j'aime trop quand ils font sa!!)
nan ne t'inquiéte pas, ta prière est acceptée meme si ton chat se met devant toi
c
4 août 2011 16:54
ok cool merci

Citation
nadiy@ a écrit:
salam,
(j'aime trop quand ils font sa!!)
nan ne t'inquiéte pas, ta prière est acceptée meme si ton chat se met devant toi
4 août 2011 20:46
salam soeur
Abou Hourayra (que Dieu l'agrée) éprouve beaucoup d'affection pour les animaux, et plus particulièrement pour les chatons : Il en garde d'ailleurs constamment un en sa compagnie; c'est ce qui explique son surnom (qui signifie littéralement "le père des chatons"winking smiley, qui lui a été donné par le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui).
ce rappel pour te dire qu il faisait ses obligations envers allah entouré de ses chats allah yatkabal mina siyam wa salate inchaallah
z
5 août 2011 00:19
Salam idem mon chat à chaque fois que quelqu'un fait tachahoud il vient se mettre devant ses genoux c'est trop mimi mais bon moins évident pour se prosterner lol
z
5 août 2011 01:55
Salam idem mon chat à chaque fois que quelqu'un fait tachahoud il vient se mettre devant ses genoux c'est trop mimi mais bon moins évident pour se prosterner lol
s
5 août 2011 02:15
salam

non tu peux continuer a prier meme si ton chat vient sur ton tapis
on m a raconté un jour que si un chat boit dans l eau de tes ablutions tu peux l utiliser quand meme car ils ont une langue pure
s
5 août 2011 02:22
je connais pas grand chose aux chats mais je veux un petit chaton In love
i
5 août 2011 02:29
Citation
safirr85 a écrit:
je connais pas grand chose aux chats mais je veux un petit chaton In love

moi aussiIn love
peut etre un jour sad smiley
l
5 août 2011 02:37
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
je connais pas grand chose aux chats mais je veux un petit chaton In love

moi aussiIn love
peut etre un jour sad smiley

vous êtes trop mignons!!!
a
5 août 2011 10:54
Citation
safirr85 a écrit:
je connais pas grand chose aux chats mais je veux un petit chaton In love

Jte préviens si il bouffe mon poisson rouge, je vous met à la porte tous les deux angry smiley evil

pour répondre au post, les chats font leur ablution ils propre et ne sont pas interdit par l'islam, quand j'était petite j'ai eu en tout et pour tout 3 chatons ba quand il allait sur la tapis de prière de mes parents ou de mes grands frères, je ne les ai jamais vu s'arrêter, parfois il essayer meme de grimper sur eux et personnes ne réagissait, y'a que moi qui avait pas le droit de passer devant pour les récupérer mdrrrrrrrrrr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
5 août 2011 17:41
J'aimerais tellement un chat ! Mais je pensais qu'il fallait éviter d'en avoir ou que c'était haram tout comme les chiens. Je découvre à ma grande surprise que non ! grinning smiley
En fait, ma mère m'avait dit que le soir il fallait éviter les chats car ils peuvent être habités par le Shaytan. Que Dieu nous en protège. Est-ce vrai ou pure croyance traditionnelle ?
5 août 2011 17:58
salam alaykoum

j espere que notre soeur a trouvé sa voie que un chat n annule pas la salate pour ce j ai constaté que bcp parmi vous vous aimez

les chats moi ds ma vie je n ai eu presque tout le temps je vous presente ma fripouille la chipie , je sais que c est pas la place mais

bon je le fais et siyamkoum ma9boul inchaallah

[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]
I
10 novembre 2019 04:07
Bonjour les gens j’ai acheter un tapis de prière pour prier bien évidement . J’ai constaté que en frottant à plusieur reprise je ne pouvais pas créé de trace sur celui ci . Mon chat et passer une unique fois dessus et le tapis à garder les trace de ces pate . Que ce que cela peut il bien signifier ? Pure coïncidence ?
r
10 avril 2020 18:04
Salem a3likom à tous, j'aimerais vivement avoir une réponse votre part à ce sujet
Je fais la prière sur un tapis de chez moi ou je pose la tapis de prière par dessus et mon chat à fait pipi dessus j'ai donc poser mon tapis de prière sans avoir vu le pipi, et j'ai prier
La prière est-elle invalide ? Sachant que je ne savais pas qu'il avait fait pipi sad smiley
S
5 février 2022 08:39
As Salem aleykoum wa rahmatallah wa barakatuh

Moi ma Selma dès que l'on pose le tapis sur le sol , elle vient dessus et ne bouge plus.Pour se prosterner s'est bien compliqué lol mais on la laisse car un immam nous a dit que l'on pouvait !!!! Elle le fait à moi, mon mari ou mes enfants, personne n'y échappe mdr.
S
2 avril 2022 16:28
Selem wallah j’étais à la mosque en tailleur en fesant le tachaoud et pareil il cnest mit entre mais jambe sur le gilbeb et il c’est mit a dormir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook