Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chat perdu
8 mars 2024 09:40
As Salem aleykoum !

J'ai une jeune chatte de 2 ans elle sort beaucoup l'été mais en hiver /printemps elle reste chez nous bien au chaud.
Hier soir elle était sortis vers 17h comme a son habitude sauf que en temps normal elle rentre a 21h/20h pour manger et pour dormir au chaud sauf que là elle n'est pas rentré jusqu'à la maintenant ,je m'imagine tout les scénarios possibles j'ai peur qu'elle soit morte qu'on l'ait kidnappé ,qu'elle soit coincé quelques part je sais pas quoi faire je sais pas si je poste une annonce dans le groupe fb de ma ville je suis vraiment très inquiète pour elle
*
8 mars 2024 09:46
Salam

Ça arrive de temps en temps avec mes chattes.
Est-ce qu'elle est opérée ?

Ce que tu peux faire c'est faire le tour de ton quartier en l'appelant et bien écouter si elle miaule. Peut être qu'elle est blessée ou coincée qqes part. Tu peux mettre la photo sur FB aussi, et contacter les vétérinaires.
8 mars 2024 09:49
Aleykoum Salem oui elle est opéré et bien écoute je vais faire sa avant d'aller faire jumuaa je ferai le tour du quartier et si je la trouve omg elle sortira plus pendant 1semaine je déteste quand elle me fait sa
8 mars 2024 09:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mets des croquettes et de l'eau devant ta fenêtre pour l'attirer. Parfois, les chats se perdent. Une fois, mon chat est revenu 1 mois après. Il était tout maigre. Là, il n'est pas revenu depuis un peu plus d'un mois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 mars 2024 09:50
Elle a peut-être rencontré son prince cette nuit In love

Plus sérieusement.
Un animal domestique, que ce soit un chien ou un chat, finis toujours par rentrer.

Attend encore un peu, si il ne lui est rien arrivée, elle reviendra.
Elle a juste du trouver de quoi se nourrir et un endroit sécurisé pour dormir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/24 10:24 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
8 mars 2024 10:28
Pourvu que personne de malsain lui soit tombé dessus d'autant que c'est pas illégal de manger du chat en France selon la loi 😞

Courage j'ai déjà vu le cas en vrai, c'est pour cela que j'en parle. monde de dingue
*
8 mars 2024 10:35
Mais comment tu la rassures toi 😂😂😂
Citation
RenAmamiya a écrit:
Pourvu que personne de malsain lui soit tombé dessus d'autant que c'est pas illégal de manger du chat en France selon la loi 😞

Courage j'ai déjà vu le cas en vrai, c'est pour cela que j'en parle. monde de dingue
8 mars 2024 10:38
Si si je rigole pas je veux juste pas paraître méchant mais
Un jour en rentrant de l'école avec les enfants une femme appelait un chat en poussant des petits miaou miaou elle essayait de l'attirer

Les mamans m'ont vu la regarder et elles m'ont dit que cette femme a l'habitude de bouffer des chats Heu

Une autre personne de cette communauté a déjà été voir ma fille qui jouait avec son lapin en lui disant qu'il aimerait bien l'avoir à dîner SOS
Citation
Louve* a écrit:
Mais comment tu la rassures toi 😂😂😂
*
8 mars 2024 10:43
Ah non mais je sais que tu rigoles pas, c'est ça le pire en fait 😅.

Il y a des fous partout, c'est pas la question... Disons Qu'on va rester sur l'hypothèse que ce petit chat est perdu et Qu'il reviendra très vite. On va pas traumatiser la petite Sœur Qd même eye rolling smiley

Contente de te revoir par ici 😉
Citation
RenAmamiya a écrit:
Si si je rigole pas je veux juste pas paraître méchant mais
Un jour en rentrant de l'école avec les enfants une femme appelait un chat en poussant des petits miaou miaou elle essayait de l'attirer

Les mamans m'ont vu la regarder et elles m'ont dit que cette femme a l'habitude de bouffer des chats Heu

Une autre personne de cette communauté a déjà été voir ma fille qui jouait avec son lapin en lui disant qu'il aimerait bien l'avoir à dîner SOS
8 mars 2024 10:47
C'est vrais ce que tu dis.
Avant, là, où j'habitais, mon voisin me disait que le chat une fois cuit ressemble au lapin mais qu'il a une cote de plus ou de moins que le lapin, m'en souvient plus, en tous les cas il me disait que le gout est le même.
Bon, tu me diras, nous les humains on est nés pour être des carnivores en puissances.
Alors pourquoi pas un chat ou un chien grinning smiley
Certains mangent bien des chevaux ou des chameaux.
Heureusement que je mange très, très rarement de la viande.

Citation
RenAmamiya a écrit:
Si si je rigole pas je veux juste pas paraître méchant mais
Un jour en rentrant de l'école avec les enfants une femme appelait un chat en poussant des petits miaou miaou elle essayait de l'attirer

Les mamans m'ont vu la regarder et elles m'ont dit que cette femme a l'habitude de bouffer des chats Heu

Une autre personne de cette communauté a déjà été voir ma fille qui jouait avec son lapin en lui disant qu'il aimerait bien l'avoir à dîner SOS
Pas de MP d'hommes
8 mars 2024 10:50
Oui c'est vrai que j'ai été maladroit une fois de plus en me relisant
Citation
Louve* a écrit:
Ah non mais je sais que tu rigoles pas, c'est ça le pire en fait 😅.

Il y a des fous partout, c'est pas la question... Disons Qu'on va rester sur l'hypothèse que ce petit chat est perdu et Qu'il reviendra très vite. On va pas traumatiser la petite Sœur Qd même eye rolling smiley

Contente de te revoir par ici 😉
*
8 mars 2024 10:58
Je plaisante hein, t'inquiète, y a rien de grave.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Oui c'est vrai que j'ai été maladroit une fois de plus en me relisant
8 mars 2024 11:12
Moi je mange rarement du chat
Citation
Pom'pom a écrit:
C'est vrais ce que tu dis.
Avant, là, où j'habitais, mon voisin me disait que le chat une fois cuit ressemble au lapin mais qu'il a une cote de plus ou de moins que le lapin, m'en souvient plus, en tous les cas il me disait que le gout est le même.
Bon, tu me diras, nous les humains on est nés pour être des carnivores en puissances.
Alors pourquoi pas un chat ou un chien grinning smiley
Certains mangent bien des chevaux ou des chameaux.
Heureusement que je mange très, très rarement de la viande.
8 mars 2024 11:17
Je suis sorti avec un paquet de whiskas en l'appelant rien ..une dame qui nourri les chats du quartier ma dit qu'elle a vu hier soir et qu'elle devait être dans les parages quand elle rentre je vais vraiment lui crier dessus , a trainer avec des chats au lieu de rentrée a la maison
8 mars 2024 11:18
Baha non je connais le quartier a ce que je sache il y'a pas de psychopathe Al hamdoulillah
8 mars 2024 11:42
Peut-être que tu l'as noyé et que tu fais ce topic pour te faire un alibi
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Baha non je connais le quartier a ce que je sache il y'a pas de psychopathe Al hamdoulillah
8 mars 2024 11:43
Sa ce voit que tu es complotiste 🤣🤣
8 mars 2024 15:25
Elle est toujours pas rentrée j'ai vraiment envie de pleurer en plus il fait froid et c'est une frileuse
8 mars 2024 16:02
C'est le printemps..!In love
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Je suis sorti avec un paquet de whiskas en l'appelant rien ..une dame qui nourri les chats du quartier ma dit qu'elle a vu hier soir et qu'elle devait être dans les parages quand elle rentre je vais vraiment lui crier dessus , a trainer avec des chats au lieu de rentrée a la maison
8 mars 2024 16:09
Oui mais il fait froid aujourd'hui et c'est vraiment une frileuse elle ne supporte pas le froid ..c'est sa qui m'inquiète elle devrait être rentrée puis elle est stérilisé elle ne peux pas se trouver un amoureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/24 19:57 par Yeuxbruns.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook