Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chat pendant le ramadan
n
19 septembre 2006 23:44
Salem ahleykoum


je voulais savoir si le tchat été permi pdt le ramadan

une personne ma posé la kestion dc si kelkun c ce serai gentil de me renseigner.

d'ailleur je ne sai mêm pa si il est toléré durant l'année... si il ne lai pa forcément c ke pdt le ramadan oci


barrak allah ou fikoum.
B
20 septembre 2006 01:53
Salam aalikoum



est ce qu'un couteau est haram moody smiley

comment ça NON!!! perplexe


tu peux tuer avec un couteau moody smiley


donc d'apres toi sleeping



ps: au moins un mois dans l'année essaye de changer tes mauvaises habitudes et cultives toi un peu winking smiley
ça ne fais pas de mal smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
20 septembre 2006 07:34
Salam,

C'est pas le chat qui est haram, c'est ce que tu peux en faire.

Fais gaffe tu en es à plus de deux échanges, tu vas tomber dans l'interdit!!!
Le forum peut se transformer en chat après minuit il paraittongue sticking out smiley
winking smiley

Profite du Ramdan pour apprendre un peu plus de sourates inchae Allah, pour lire, méditer comme l'a dit Bass..


Mais pas pour rendre haram des choses permises...c'est haramwinking smiley


Le Prophète(pbAsl) a dit : "Un des plus grands péchés commis par un musulman à propos des musulmans est qu'il questionne au sujet de quelque chose qui n'avait pas été interdit et que cela soit alors déclaré interdit à cause de sa question" (rapporté par Al-Bukhârî, n° 6859, Muslim, n° 2358).
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
20 septembre 2006 10:35
Il est rapporté, dans l’Authentique de Boukhari, que le jeûne est un bouclier pour les jeûneurs ; pour cette raison, ils devraient s'abstenir de toutes paroles inutiles, plaisanteries, querelles etc... Si jamais quelqu’un cherche à se disputer avec nous, nous devrions lui dire : "Je jeûne".
En d'autres termes, nous ne devrions pas chercher querelle et si une personne nous pousse à cela, nous ne devrions pas non plus lui répondre. Si elle ne fait pas preuve de compréhension, au moins devrions-nous nous rappeler dans notre for-intérieur que nous sommes en train de jeûner. (…)



pour plus d'info >>>>>>>>>>>>>>> [www.yabiladi.com]
s
20 septembre 2006 10:41
joli post smiling smiley
n
20 septembre 2006 12:06
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



est ce qu'un couteau est haram moody smiley

comment ça NON!!! perplexe


tu peux tuer avec un couteau moody smiley


donc d'apres toi sleeping



ps: au moins un mois dans l'année essaye de changer tes mauvaises habitudes et cultives toi un peu winking smiley
ça ne fais pas de mal smiling smiley

salem ahleykoum

cmt tu pe te permettre de juger mon frère ce nété kune kestion ki jen sui sur sera util pr plusieur dentre nous. qui ta di que j'avais ces movaises habitudes...on ma posé cette kestion dc je me suis permises de la posé sur ce forum puisk personne ne la fai

allah ye hdina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook