Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chat a une otite
a
4 mars 2009 01:35
Salut a tous , mon chat a une otite , je lai amener voir le veto qui lui a prescrit des goutes , mais comme je vis au Maroc , le médicament été conçu pour les humains et non pas pour les chats , alors le médicament n'a pas fait d'effet , j'ai passer un coup de fil au veto , qui ma dit de passer pour lui faire des injections , mais je veux pas tenter ! alors si quelqu'un a une soluce pour mon drame , et merci confused smiley
I'm So Sick ... !
k
4 mars 2009 07:39
salam, je savais pas que les chat pouvais avoir une otite!!!! moi ça m ai deja arrivé et j'en ai souffert!!!! pauvre petit chatIll
4 mars 2009 10:42
salam ai.runaway smiling smiley tu est au maroc et tu as oublier nos bonnes vielles recettes de grand mère! l'huile d'olive légèrement chauffer.
c'est comme ça que j'ai été soigner, c'est comme ça que j'ai soigner mes enfants, et tous les chats que j'ai eu thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
4 mars 2009 12:49
Salam ai. runaway et les autres d'ailleurs!

Je ne sais pas comment cela se soigne mais pauvre petit chat sad smiley, j'espère que c'est pas trop grave pour les chats et que ça se soigne bien, j'aime tellement ces petites bêtes.
w
4 mars 2009 20:36
Perso j'ai utilisé otipax un médicament pour les humains et qui va pour les chiens
a
4 mars 2009 20:42
Citation
wingas a écrit:
Perso j'ai utilisé otipax un médicament pour les humains et qui va pour les chiens

salam,

ca marche dans le sens inverse?
en faite, moi c'est ma soeur qui a une otite, un medecin lui a prescrit une ordonnance mais l'otite persiste
Est-ce que je dois l'amener chez le veterinaire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/09 21:03 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook