Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chat miaule toujours!!!
m
17 juillet 2008 23:15
Salam!!
j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer ici!!en effet, mon chat passe sa journée à miauler et je ne sais pas pourquoi?!je lui donné à manger, de l'eau etc, enfin tout, mais elle miaule tout le tempsHeu!
B
18 juillet 2008 08:45
c'est un chat ou une chatte?

il est toujours enfermé? il ne sort jamais? il ne rencontre pas d'autre chat??

ton chat est en chaleur, tu lui coupe la zigounette et ça ira mieux sinon t'as des cachets en pharmacie pour le calmer
K
18 juillet 2008 10:05
Citation
mimina a écrit:
Salam!!
j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer ici!!en effet, mon chat passe sa journée à miauler et je ne sais pas pourquoi?!je lui donné à manger, de l'eau etc, enfin tout, mais elle miaule tout le tempsHeu!

ça fait combien de temps que tu l'as?
Si il miaule c'est que quelques choses qui ne va pas je pense, assure twa qu'il n'est pas malade, qu'il mange bien et qu'il fait bien ses rejets
F
18 juillet 2008 10:10
Alors soit il est bébé, donc besoin d'affection... ou bien il essaye d'attirer ton attention...
Dis nous simplement son âge et depuis quand tu le possèdes???
s
18 juillet 2008 10:13
Salam,

Ton chat est un male ou femelle ?? Il a kel age ?? Si c une femelle et elle a 6mois ou plus je pense qu'elle est en chaleur Sinon si c un male et il a plusk 8mois c kil est en chaleur aussi ...

Remède : pour male : Faire une operation simple c de retirer c C...niete winking smiley pour kil ne pisse plus partout et pour ne pa miaulé tt le temps c vite fé et c mieux de le faire au debut de c chaleur comme ca il va pas se rendre compte que kelk chose lui mank smiling smiley

Si c une femelle : Soit des calments soit aussi operations mais pour les femelles c plus dure et plus lent a cicatrisé ... Mais aprés il fo lui donné une alimentation equilibré pr ne pa grossir grinning smiley

Si ton chat est moins agé c que tu dois voir un veterinaire et surveille le si il a une diarhée ou constipé ou bien si sa litière est pleine car tu dois le lui vider quotidiennement (un chat aime la propreté winking smiley)

A bientot
m
18 juillet 2008 10:17
Bonjour et merci pour vos messages!

Alors tout d'abord c'est une chatte, elle a un an et vient juste de mettre bas, y'a unpeu plus d'un mois!!sinn, je me suis assurée de tout!elle mange bien et va régulierment sur sa litiere!!
sinon, elle manque pas d'affection au contraire, mais j'ai l impression quel ressent un vide depuis que ma mere est partie en vacances confused smiley!!je me suis dit que c peut etre a cause de ça pcqu elle y est tres attachée!

et oui, au fait, elle a tjrs de l'espace puisqu'il y a le jardin!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 10:22 par mimina.
K
18 juillet 2008 10:47
Citation
mimina a écrit:
Bonjour et merci pour vos messages!

Alors tout d'abord c'est une chatte, elle a un an et vient juste de mettre bas, y'a unpeu plus d'un mois!!sinn, je me suis assurée de tout!elle mange bien et va régulierment sur sa litiere!!
sinon, elle manque pas d'affection au contraire, mais j'ai l impression quel ressent un vide depuis que ma mere est partie en vacances confused smiley!!je me suis dit que c peut etre a cause de ça pcqu elle y est tres attachée!

et oui, au fait, elle a tjrs de l'espace puisqu'il y a le jardin!!

C'est peut être ça, mais n'oublie de vérifier qu'elle va bien..C'est ta maman qui lui donnait à manger?
m
18 juillet 2008 10:58
Oui, si ça continue je vais l'emmener chez le vétérinaire!
et oui, c'est ma mère qui lui donnait à manger In love
elle raffole du keftagrinning smiley
18 juillet 2008 11:47
salam mimina smiling smiley les chats sont très attaché au personne qui s'en occupe surtout si cela a commence des leurs plus jeunes âge j'ai un chaton de 8 mois et tous les matins il me fait des bisous et s'enroule autour de mon cou ce qui ne fait pas aux autres membres de la famille!
je pense qu'il serait très malheureux si je m'éloigne
mais dis moi!tu as dis que cette chatte a mis bas !il ya un mois! ces chatons sont ils toujours avec elles ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
18 juillet 2008 13:38
Salam aicha!smiling smiley

oui on l'a eue toute petite, elle devait avoir 2 mois et tout le monde l'a adoptée, elle est très câline et affectueuse, quand elle voit que personne n'est autour d'elle elle vient et ronronneIn loveet oui, elle a mis bas y'a un peu plus d'un mois déjà, 4 petits chatons, et ils sont toujours avec elles car ils ne sont pas encore sevrés!!je craque qd je les vois mais je pourrai pas tous les garder!confused smiley
K
18 juillet 2008 15:17
Citation
mimina a écrit:
Salam aicha!smiling smiley

oui on l'a eue toute petite, elle devait avoir 2 mois et tout le monde l'a adoptée, elle est très câline et affectueuse, quand elle voit que personne n'est autour d'elle elle vient et ronronneIn loveet oui, elle a mis bas y'a un peu plus d'un mois déjà, 4 petits chatons, et ils sont toujours avec elles car ils ne sont pas encore sevrés!!je craque qd je les vois mais je pourrai pas tous les garder!confused smiley

Tu donnes pas un des ces chatons?
C'est quelle race?
m
18 juillet 2008 15:35
si!!
j'en ai déjà deux qui vont être donnés d'ici qu'ils soient un peu plus grands!il m'en reste encore deux; ce sont des chats d'aucune race mais ils sont vraiment trop mimi!!!confused smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 15:36 par mimina.
l
19 juillet 2008 21:24
je pense qu il lui manque quelque chose moi j ai une femelle et je ne la laisse pas sortir car je demenage et la ou je vais plus possibilite de sortir et depuis tout a l heure elle hurle je sais plus quoi faire pour la calmer ca va etre dur le jour du demenagement en plus des chats n arretent psa de miauler autour de la maison je pense que c est la periode des chaleurs
Moi je lui donne la pilule mdr car je n ose pas lui faire l operation je ne sais pas si on peut ou pas en fait
m
19 juillet 2008 23:44
oh!!bah moi elle prenait ni pilule ni rien et c'est pour ça mnt qu'il y a 4 petits chatonsIn love; mais pour ton chat, je pense qu'elle est stréssée du fait qu'elle change d'endroit:il faut qu'elle prenne ss repères!!sinn je ne pense pas que ça soit la période des chaleurs pour les chats!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/08 00:31 par mimina.
20 juillet 2008 10:49
Salam , ta chatte est peut-étre en chaleur...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
20 juillet 2008 11:04
En effet, il se peut que ce soit ta maman qui lui manque. Les chats même si ils sont affectueux avec beaucoup de gens, n'ont qu'UN seul maître !

y'a de ça deux ans, mon homme est parti en vacance pendant un mois, j'étais restée seule avec le chat. Avant qu'il part en vacance, il rentrait a 20h30 du travail, le chat était toujours sur le bord de la fenêtre entrain de guetter sa venue..je ne te dis pas la misère qu'il m'a faite ce mois ci....tous les soirs il arrêtait pas de miauler de chagrin, de passer de la fenêtre à derrière la porte...jusqu'au jour où il est rentré...il lui a fait sa fête à son maître !!

ils sont de quelle couleur tes chatons? et stp stp stp ne les donne pas avant qu'ils soient complètement sevrés, c'est très important !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
20 juillet 2008 12:16
Citation
choupinette75 a écrit:
En effet, il se peut que ce soit ta maman qui lui manque. Les chats même si ils sont affectueux avec beaucoup de gens, n'ont qu'UN seul maître !

y'a de ça deux ans, mon homme est parti en vacance pendant un mois, j'étais restée seule avec le chat. Avant qu'il part en vacance, il rentrait a 20h30 du travail, le chat était toujours sur le bord de la fenêtre entrain de guetter sa venue..je ne te dis pas la misère qu'il m'a faite ce mois ci....tous les soirs il arrêtait pas de miauler de chagrin, de passer de la fenêtre à derrière la porte...jusqu'au jour où il est rentré...il lui a fait sa fête à son maître !!

ils sont de quelle couleur tes chatons? et stp stp stp ne les donne pas avant qu'ils soient complètement sevrés, c'est très important !

In loveoui, elle miaule, elle monte, descend les escaliers et miauleeee, meskina.elle sent qu'il manque des gens!!sinn mes chatons sont trés chous!y'en a 4: alors une tigrée noir gris, un couleur caramel et noir, une toute blanche avec qs taches noires [www.hiboox.com], et un autre le ventre tout blanc, et gris, noir, on dirait qu'il a un masque sur les yeuxgrinning smiley
là iln n'ont qu'un mois et 10 jours donc hors de question de les donnner avant qu'ils ne soient sevrés!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/08 12:40 par mimina.
m
20 juillet 2008 12:48
Citation
angelo a écrit:
Salam , ta chatte est peut-étre en chaleur...grinning smiley


Non!!car elle a eu ses petits tout récemment!ce n'est pas la période je pense!!enfin j espère!!Zen
p
20 juillet 2008 14:19
Citation
mimina a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
En effet, il se peut que ce soit ta maman qui lui manque. Les chats même si ils sont affectueux avec beaucoup de gens, n'ont qu'UN seul maître !

y'a de ça deux ans, mon homme est parti en vacance pendant un mois, j'étais restée seule avec le chat. Avant qu'il part en vacance, il rentrait a 20h30 du travail, le chat était toujours sur le bord de la fenêtre entrain de guetter sa venue..je ne te dis pas la misère qu'il m'a faite ce mois ci....tous les soirs il arrêtait pas de miauler de chagrin, de passer de la fenêtre à derrière la porte...jusqu'au jour où il est rentré...il lui a fait sa fête à son maître !!

ils sont de quelle couleur tes chatons? et stp stp stp ne les donne pas avant qu'ils soient complètement sevrés, c'est très important !

In loveoui, elle miaule, elle monte, descend les escaliers et miauleeee, meskina.elle sent qu'il manque des gens!!sinn mes chatons sont trés chous!y'en a 4: alors une tigrée noir gris, un couleur caramel et noir, une toute blanche avec qs taches noires [www.hiboox.com], et un autre le ventre tout blanc, et gris, noir, on dirait qu'il a un masque sur les yeuxgrinning smiley
là iln n'ont qu'un mois et 10 jours donc hors de question de les donnner avant qu'ils ne soient sevrés!

Salam

Nariiiiiiiiiiiii ch3al zwiwin, je craaaaaaaaaaqueIn loveyawning smiley

Dis mimina, tu m'en donnes un? In love
p
20 juillet 2008 14:24
In love In love In love In love In love In love In love In love

salam

passe le moi au téléphone, je peux toujours essayer de traduire ses miaulements et te dire ce qu'il veut exactement

mmmmmiaaaoouw



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/08 14:25 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook