Général
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
Discussion ferméeChat live avec l'équipe Yabiladi   
Auteur: webmaster
Date: le 29 avril 2008 à 20h09

Sondage
Souhaitez-vous l'organisation de chat en direct avec l'équipe de Yabiladi ?
Ce sondage est actuellement désactivé.
123 vote(s) reçu(s).
Non ce n'est pas utile 10

8%
Oui une seule fois 7

6%
Oui à intervalle régulier 101

82%
Sans opinion 5

4%

Bonjour,

Suite à la demande de quelques membres du forum, et après un petit débat au sein de notre équipe, nous voulons vous proposer une séance de chat en direct avec l'équipe de Yabiladi.
Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions sur l'histoire de Yabiladi, qui est derrière le site, pourquoi on intervient quand il y a du chat sur le forum, pourquoi les modo sont si méchants, est ce que Yabiladi embauche, est-ce que c'est facile d'être modo ...
Bref toutes les questions que vous pouvez légitimement vous poser.

Evidemment cette séance de chat live ne doit pas servir à discuter des détails du type : "pourquoi vous avez supprimer mon message du 17 Novembre 2007 à 15h33 où j'insultais tout le monde ?"

Pour l'instant ce chat live reste au stade d'idée. A vous de nous dire si cela vous intéresse ?
Une fois ou à intervalle régulier ?

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]

Options: RépondreCiter
Discussion ferméeRe: Chat live avec l'équipe Yabiladi
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 29 avril 2008 à 20h16

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui et à intervalle régulier afin de mettre au point certaines choses et qu'on y voit plus clair smiling smiley !!

Avec modérateur et webmaster , comme par exemple , il y avais des membres pas content du à la fermeture réguliere d'un post sur la rubrique association , ça aurait été bien que le webmaster + un modérateur leur en explique la raison et que chacun puisse exprimer son point de vue smiling smiley !!

Et aujourd'hui il y a encore un point de discorde pour les nouvelle rubrique et plus précisement la rubrique Brico et Déco , ca serait bien que tout soit posé au clair et calmement en direct live eye rolling smiley !!

En tout cas c'est une bonne idée malgré le fait qu'il existe les MP !!

P.s: Et oui est ce que Yabiladi embauche grinning smiley ?!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 29 avril 2008 à 20h16

Moi j'ai voté "Oui à intervalle régulier" aller une bonne discutions de temps en temps avec l'équipe yabiladi ce ne pourra que apporter du positif a yabiladi clap

Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat smiling smiley

*****denuntio as are avi atum eo bellum falsus cubitus *****

Auteur: karim_92
Date: le 29 avril 2008 à 20h22

bijour

alors je pencherais plutot pour, genre " 1 fois " par mois(tm)

(voir 2evil) mais pas plus, car aprés sa fé trop,moody smiley

sinan, j'auré bien une tite requéte a faireevil

sa me plaireais bien de visité l'endroit ou vous tafferevil
je sais déja ke sé petit, ect....

comme la républic française le fait, une fois par mois, ouvrir ses portes a ses citoyenssmoking smiley

sauf ke la, sa sera ouvrir vos portes au citoyens marocos(tm)

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Date: le 29 avril 2008 à 20h24

et aussi une question aux admines le truc du sondage esque dans l'avenir en peut avoir cette fonctionnalité pour nos messages grinning smiley

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 29 avril 2008 à 20h26

Citer:
Le marocain_2007
et aussi une question aux admines le truc du sondage esque dans l'avenir en peut avoir cette fonctionnalité pour nos messages grinning smiley

Je pense qu'il te dira non tongue sticking out smiley sinon dans le forum amour et sentiments on aura un sondage par post grinning smiley !! Depuis combien de temps etes vous avez votre mec ?! ; L'aimez vous vraiment ?! ; Avez vous des enfants ?!o zid o zid evil !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 29 avril 2008 à 20h28

Citer:
0o_MoMo_o0
Citer:
Le marocain_2007

Je pense qu'il te dira non tongue sticking out smiley sinon dans le forum amour et sentiments on aura un sondage par post grinning smiley !! Depuis combien de temps etes vous avez votre mec ?! ; L'aimez vous vraiment ?! ; Avez vous des enfants ?!o zid o zid evil !!

evil heuu mais ca sera règlementé biensur comme par exemple chaque yabiladien iennes aura le droit de mettre en post un sondage par jour mais intéressant pas quelque chose de vide de sens comme "L'aimez vous vraiment ?" eye rolling smiley grinning smiley

Auteur: webmaster
Date: le 29 avril 2008 à 20h28

Aïe, vous nous avez gâché la surprise. winking smiley

Citer:
Le marocain_2007

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]

Date: le 29 avril 2008 à 20h29

Citer:
webmaster
Aïe, vous nous avez gâché la surprise. winking smiley
Citer:
Le marocain_2007

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii evil ca veut dire wi ou non Angel

Auteur: Zoro (Z)
Date: le 29 avril 2008 à 20h31

Salam

Je veut bien beghite nekhwi 9albi 3amare grinning smiley aprés en passe par MSN grinning smiley

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire

Date: le 29 avril 2008 à 20h35

Citer:
Zoro (Z)
Salam
Je veut bien beghite nekhwi 9albi 3amare grinning smiley aprés en passe par MSN grinning smiley

grinning smiley lool zoro bghiti takhwi 9albek lool

Date: le 29 avril 2008 à 20h36

Citer:
Le marocain_2007
Citer:
Zoro (Z)
Salam

grinning smiley lool zoro bghiti takhwi 9albek lool

oui ghire ywjdou rasshoume lefri3e rasse hihihi........

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire

Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 29 avril 2008 à 20h58

salam aalikoum

très bonne idée, beaucoup de choses a demander aux modos et au webmaster tongue sticking out smiley

Auteur: candi-up
Date: le 29 avril 2008 à 21h39

Citer:
webmaster
Bonjour,
Suite à la demande de quelques membres du forum, et après un petit débat au sein de notre équipe, nous voulons vous proposer une séance de chat en direct avec l'équipe de Yabiladi.
Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions sur l'histoire de Yabiladi, qui est derrière le site, pourquoi on intervient quand il y a du chat sur le forum, pourquoi les modo sont si méchants, est ce que Yabiladi embauche, est-ce que c'est facile d'être modo ...

Evidemment cette séance de chat live ne doit pas servir à discuter des détails du type : "pourquoi vous avez supprimer mon message du 17 Novembre 2007 à 15h33 où j'insultais tout le monde ?"

Pour l'instant ce chat live reste au stade d'idée. A vous de nous dire si cela vous intéresse ?

oh oui quand est-ce qu'on pourra vous parler en direct live ???? grinning smiley

Auteur: Parciparlà
Date: le 29 avril 2008 à 22h09

Salam,

C'est quoi l'intérêt? moody smiley

ça va le foutoir mdrrr clap

Bon je voterai plus tard pask je vois comment un truc pareil peut se faire perplexe

L'inconnueconnue par ci par là

Date: le 29 avril 2008 à 22h14

Non c bien de tachter avec l'equipe de yabiladi commeça ne3rfouhoume kidyrine kifache kayfkrou

Auteur: lakhemissia69
Date: le 29 avril 2008 à 22h15

Oui à intervalle réguliere winking smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love

Auteur: lamyaâ
Date: le 29 avril 2008 à 22h20

oui a intervale réguliére avec mr le modo salam, c tous pas les autres evil
lol c bon je sais ou se trouve la sortie confused smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Date: le 29 avril 2008 à 22h29

Salam Alikoum,

C'est le mediateur ? lol

Auteur: nahema
Date: le 29 avril 2008 à 22h39

salam

oui et à intervalle régulier smiling smiley

ps: merci smiling smiley

Auteur: sofia57
Date: le 29 avril 2008 à 22h41

salam,

ça peut être interessant!

Auteur: elham20
Date: le 29 avril 2008 à 22h43

salam
j'ai voté à intervalle régulier!
mais dites moi? qui sera le webmaster et les modos de ce chat? car les vrais webmaster et modos seront occupés sur le chat!
salam

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye

Auteur: 7di-rassek
Date: le 30 avril 2008 à 02h19

excellente idée je trouve,elle apporterai un plus dans les débats.d'autant plus que les membres du staph yabi ne peuvent pas se pronocer ,neutralité oblige.
si en plus ce tchat peut apporter des reponses à nos interrogations et écouter nos eventuelles suggestions,je dis oui:à intervalles réguliers.

Auteur: petit chat
Date: le 30 avril 2008 à 09h02

salam

du chat, du live, des réglements de compte.. ooops du dialogue à gogo : c'est coool ! j'ai voté OUI

j'espère que vous organiserez ça sur un créneau horaire qui puisse rassembler le + grand nombre smiling smiley
(pas pendant la priere , pas durant la nuit et surtout pas pendant la Nouvelle Star quoitongue sticking out smiley)

on pourra discuter de la suppression du forum Maison & déco..

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Auteur: yaska
Date: le 30 avril 2008 à 10h11

Citer:
petit chat
salam
du chat, du live, des réglements de compte.. ooops du dialogue à gogo : c'est coool ! j'ai voté OUI

j'espère que vous organiserez ça sur un créneau horaire qui puisse rassembler le + grand nombre smiling smiley
(pas pendant la priere , pas durant la nuit et surtout pas pendant la Nouvelle Star quoitongue sticking out smiley)

Salam,

Priere et nouvelle star, est ce compatible? voila un bon sujet de chat! evil spinning smiley sticking its tongue out

Plus serieusement je trouve que c'est une bonne idée je vote OUI!

Auteur: Parciparlà
Date: le 30 avril 2008 à 10h11

Salam,

Oui juste pour voir à intervalle régulier grinning smileyclap

Bonne chance mdrrr j'en vois sur les starting- blocks clap

L'inconnueconnue par ci par là

Date: le 30 avril 2008 à 11h20

Citer:
yaska
Citer:
petit chat
salam

Salam,

Priere et nouvelle star, est ce compatible? voila un bon sujet de chat! evil spinning smiley sticking its tongue out

Plus serieusement je trouve que c'est une bonne idée je vote OUI!

surtout quand son "jules" chante evil

Auteur: Karmoss
Date: le 30 avril 2008 à 11h22

Citer:
webmaster
Bonjour,

ca sera dans quel langue le chat ?

tachlhite, tamazight, tarifite, tanjawi, casawi, tetouani, marrakchi, rifi, soussi, hassani, amazigh, Chelha, Rifia, Sousssia

je pose cette question par ce que je dois preparer mes questions en rapport de la langue.... tongue sticking out smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.

Edité 1 fois. Dernière modification le 30-04-08 13h50.

Auteur: hawai20
Date: le 30 avril 2008 à 11h52

Citer:
0o_MoMo_o0

P.s: Et oui est ce que Yabiladi embauche grinning smiley ?!

pareil j'ai choisi OUI A INTERVALLE REGULIER

y'a des mysteres que j'aimerai bien eclaircir

d'accord avec ta question finalle MoMo...clap

Lentement mais surement je garde ma MOTIVATION avec mes SOEURS DE REGIME afin que nous puissions faire nos craneuses cet été incha'Allah

Auteur: sel&poivre
Date: le 30 avril 2008 à 11h55

Bonjour,

Personnellement, je n'en vois pas l'utilité puisqu'on a déjà la possibilité d'envoyer des MP aux Modérateurs et Webmaster.

Mais bon, je ne vous l'interdit passmoking smiley et je n'ai pas dit que si ça se fait je ne viendrai pas y rajouter mon grain de sel grinning smiley

Bien à vous

Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches Angel

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3