Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chat entre yabies
n
27 avril 2012 00:05
pérso,hamdolAllah je partage le même style musical avec mon amour grinning smiley
nous écoutons tout ce qui est house,pop,rock...et aussi la musique classique bethoven and co ... je ne peux pas donner un titre précis car il y en plusieurs
mais il y a une musique classque que j'aime bcp et kont sma3tha la première fois quand j'étais dans sa voiture hadchi yalah chi 2 mois bach t3arafna grinning smiley
voici le lien ==> [www.youtube.com] écoutez surtt 1min52sec dakchi raaaa2i3 ca fait rever In love
cette musique me fais reverrrrrrrr et j'adoooore à chaque fois que je l'écoute je pense diréctement à lui In love In love

nous comptons utiliser cette musique pour dekhla dyali en robe blanche..enfin je lui ai posé la question : chéri quelle chanson préfére tu lors dekhla en robe blanche ? il m'a dis,dis moi toi,j'ai dis la chanson flan flaniya et il m'a dis hoooooo toi tu me vole mes idééééééééééeeeees grinning smiley il m'a dis qu'il a pensé à la même chose grinning smiley alors peace
s
27 avril 2012 10:35
de ma part je suis ouverte sur tt les style de musique mais la top qui me rappel le vieu temps avec mon cheri c'est la chansons sous une pluie d'etoile cindy daniel il l'aime que je la chante pour lui puisque j'ai une voix pa mal grinning smiley et pour lui il adore la chanson bant bladi de hatim amor et c'est lui qui a proposé de fair le montage de notre dvd fiançaille avec cette chanson o ana sdamni hitach je le connai tres bien c'est pas son style mon mari son style c'est comme toi nwiwira classiaue house ... mais 9ali que cette chanson katfakro biya et ça ma fai trop plaisir o zadt dz3at fih lhhhhhhh

je compte le fair comme une surprise le jour J fi dakhla en robe comme ça il sera emu smiling smiley c'est romantique wakha j'aurai les larme au yeux et je suis sur je vai pleuré ça sera la fin de la soiré .crying(
S
27 avril 2012 21:20
oh les filles vos partages sont ts mignon
Pr la musique Hamdouallah cheri et mon on aime le méme type de music... On aime tt l'essentiel que ça soit de la bonne music lyrics+notes, bon méme si je ss pas troooooooooooooooooooop fun du cher9i j'aime bcp Malak Abyad de Majida Roumi, ou bien hadik la zik de Amir Yazbek de mariage et Rami Ayach ana hala 3oumri tzayn fiki... Et j'aime aussi la Zik de kem i can't stop loving you je l'adoooooooooooooooooooore In love
n
27 avril 2012 21:45
Dans mon mariage je compte faire le truc de : quand je vais donner à mon mari le gateaux,je vais retirer la fourchette hhhhhhh je ne sais pas mais je veux bien faire un truc rigolo même si que je suis sûre ghadi i7chem surtout avec les caméras et nass kolchi 7adi loool grinning smiley
Je crois que je vais essayer ce truc lors de mes fiancailles avec la datte hhhhhh grinning smiley lmouchkila c'est que j'ai peur ana li n7chem awla ntkhle3 omandirhach ca parfoiq fiya ghir lhedra hhhhhh grinning smiley
S
28 avril 2012 17:19
je ss sure que tu va étre émue Nwiwira le Jour J grinning smiley Moi je voulais faire le truc que font les turcs (ne3fetlou 2la rejlou grinning smiley) mais ghir on blabla mou7aaaaaaaaaaaaaaal
n
29 avril 2012 00:37
je ne connais pas ce truc dyal 3fit rejlin raconte grinning smiley
s
29 avril 2012 01:06
les filles! petite question! vous êtes bol ou verre de lait?
je veux dire fle plateau dial tmar ou lhlib où vous allez mettre les bagues et les cadeaux offerts.

chacun me dit haja....!! je suis perdue!!! alors bol ou verres?
S
29 avril 2012 01:45
ds les films des turques à chaque fois lors des cérémonies de mariage une fois ils signent l'acte ttes les femmes se retournent vers la mariée et lui disent allez allez!! Et hia elle soulève un peu la traine de sa robe et kate3fete 3la rjel le mari (façon de dire ze3ma houa li yebghiha:p) et tt le monde kayeb9a yed7ek grinning smiley
Walouuu kan3awdlik à Nwiwirti et je me dis la la la mandirhaaaaache no way
S
29 avril 2012 01:49
siblviz ma cherie perso j'aime ce style moi : [www.casimages.com]
s
30 avril 2012 12:30
donc tu opte plutôt pour des verres! n'est ce pas?
p
30 avril 2012 12:32
chak chose a son charme le verre est bien ainsi ke le bol lui aussi a son charme donc tu choisi lhaja li ghadi trtahi fiha.
s
30 avril 2012 12:39
pour lequel as-tu opté pour tes fiançailles pucepuce?
p
30 avril 2012 12:43
Citation
sibilvz a écrit:
pour lequel as-tu opté pour tes fiançailles pucepuce?


ana cété le bol ma chère o hakak o hra9t 3la mon fiancé le lait hhhhhhhhhhhhhhhh peut être koun kan le verre j'auré pu me contrôlé et de ne pas faire cette gaff .
s
30 avril 2012 12:46
hehhe!! ok c'est bon à savoir!
n
30 avril 2012 13:49
Les filles,j'ai demandé à mama hier et elle m'a dis de mettre un bol en taouss car c'est ca le beldi..et mettre un petit plat en taous aussi pour les dates garnis.quesque vous en penser ?
l
30 avril 2012 14:01
bonne idee had l9adia dial taous!
mais ca va faire bcp de lait a boire non?
n
30 avril 2012 14:27
Mais nooooon hahahahahaha grinning smiley aslan le lait ghir lfal on ne le bois pas grinning smiley dzjas moi je pense que e vais mettre danup car je deteeeste le lait je ne l'ai jamais bu de ma vie yaaaak confused smiley
j
30 avril 2012 14:33
les filles je trouve le taouss tres tres joli je vais inchalah le faire aussi .. nwiwira pour le lait je vous conseilles d'achter le lait UHT c'est le lait au niveau gout le plus meilleur si on veux le boire frais ......
n
30 avril 2012 14:35
Jamar ana walaw ijobo li le lait dyal l3asafir mancherbouch grinning smileyje deteste graaaave
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook