Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un chat djin
J
25 avril 2021 21:47
Selem

Oui je referai un poste si il est pas revenue pendant le ramadan, si il revient après le ramadan c'est qu'il y a un réel problème, et si il revient pas du tout alors la question restera un doute SOS

Je te jure je ne suis pas folle j'aime beaucoup les animaux, et je suis pas du style à parler de surnaturel ect je n'ai d'ailleurs jamais fait de rokya de ma vie tellement pour moi cela ne sert à rien si tu fais la prière

En prenant du recul je comprends les personnes qui ne me croient pas, car si cela ne m'était pas arrivé et qu'on me l'aurais raconté j'aurais surment arrondi les angles, mais là il y a beaucoup trop de signes que même un aveugle verrait.

Aussi hier je me suis encore souvenue d'un fait qui c'est reproduit 3/4 fois, il est là dans le jardin et le temps de tourner la tête il est volatilisé, et ça c'est toujours la nuit ! Alors peut-être il se cache bien (pas étonnant venant d'un chat) mais ont ne l'entend absolument pas et ont ne sait pas dans quel direction il est parti !!! ( je dit "ont" car même les enfants ont assisté à la scene une fois et l'on cherché en vain !) Tout ça en une poignée de seconde !


Citation
sassy. a écrit:
Encore meilleur qu'un livre de Stephen King.

Tu nous raconteras la suite ? (c'est sérieux, je me moque pas et n'insinue absolument pas que tu mens)
D
26 février 2022 00:01
Verse lui de l'eau bénite voire sa réaction.
K
9 avril 2022 01:37
NON IL NE PEUVENT PAS PRENDRE L'APPARENCE DE CHAT, D'AUTRES ANIMAUX MAIS PAS LES CHATS. ILS SONT SACRÉS EN ISLAM, SI ÇA SERAIT LE CAS LE PROPHÈTE N'AURAIT PAS EU DE CHAT.
S
19 septembre 2022 17:33
Croit moi que ta raison on peut en effet mettre un djinns dans u animal c'est bien connu que le diable égaré par la sunnah ( notre prophète Mohammed que la paix et le salut soir sur lui) nous les as recommander comme animal de compagnie.
Je te raconte sa de science certaine.
N
10 octobre 2022 04:50
Salem alikoum ma sœur désolé mais je suis répugné par la langue de l’être humain qui ce moque rabaisse juge ect alors que tu chercher tu réconfort ou des histoires similaires j’avais compris et malheureusement pour toi ma sœur j’ai lu les commentaires que dieu nous guide et nous protège.
Allah donne toujours des signes au gens bien pour qu’il comprenne d’eux même et de leur quotidien si cela est vrai ou faut . Là tu n’a malheureusement pas trouvé des réponses mais allah t’a donné la réponse avec tout c signe le Coran le ramadan les enfants le sentiment que tu ressens ton mari qui en témoigne n’attend pas des réponses d’étranger car maintenant sur internet c devenu tellement facile de juger ou se moquer facilement d’une personne
Moi à ta place soit tu as un doute tu demande la protection d’Allah tu le lave le nourrit est remet le Coran et la sa réaction te répondra.
C’est notre prophète sws nous a dit que les djinns prennent forme humaine mais en général on les voit en fonction de leur saleté leur oncle leur couleur sombre et un sentiment de ne pas être tranquille auprès de cette animal. Je dit bien que j’ai entendu dire qui prenne aussi forme de chat mais en général il reste noir peut-être qu’Allah vue l’amour que tu porte pour les chats à préférer qui soit d’une autre couleur que tu comprenne… allah ou halam ton message dure depuis 2021 jprs que depuis tu as eut d’autres signes.
Barakallah fikoum
L
24 mai 2024 10:57
Selam Alaykum je regarder un peu sur internet à ce sujet parce que on m’a raconter qu’un chat fesais exactement pareil que ce que tu raconte sauf que ce chat en question fesait comprendre à la dame qu’elle dois le suivre , même en pleine nuit il se débrouiller pour réussir à rentrer à la maison. Son mari c assi en face de ce chat ca paraît fou il faut croire à ses choses là pour comprendre et il lui a expliquer que c’est sa femme que c’est sa maison qu’il faut les laisser tranquille à plusieurs reprise et ce chat en question s’est calmer
Donc moi je pence qu’il faut lui parler lui dire qu’il y a rien a chercher ici , cet dame m’a dis qu’il avait des yeux très bisard un regard sombre ..
seul Allah sait mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook